CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:39:23

Il y'a eu chapitre en avance car Lundi prochain c'est férié au japon(féte de l'obon) du coup le jump sort ce samedi, ce qui fait qu'on a eu les chapitres mardi :ok:

Mais la féte de l'obon affecte rien du tout la semaine prochaine donc il y'a chapitre mercredi comme d'hab :ok:

Peil
Peil
Niveau 61
10 juillet 2013 à 18:39:47

Et j'suis sûr que si on nous annonce qu'en fait c'est la version PC :

Troisième retournement de veste éclair => Ah, ben non en fait c'est vraiment beau hein. Je blaguais quand je disais que c'était moche, lol. Vous vous aurez l'inferior version et nous on aura les beaux graphismes de la vidéo.

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:39:58

Vu sa taille ? Aucune chance. :ok:

vd :d) Je me prépare psychologiquement au manque de chapitre, on ne sait jamais. :ok:

:ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:40:43

Et bah prépare toi si ça t'amuse :play:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:41:28

S'il n'y a pas de chapitre tu prouveras une fois de plus qu'on ne peut pas te faire confiance (entre ça et tes faux spoil). :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 18:41:37

C'est normal que quand je clique sur la cdv de quelqu'un, je ne puisse plus voir toute la partie droite de cette dernière ?

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:42:16

Ca dépend de la disposition de la cdv : si la personne a mis tous les onglets à gauche, alors oui c'est normal.

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:42:56

('fin j'crois : je suppute)

kaido-d-dragon
kaido-d-dragon
Niveau 8
10 juillet 2013 à 18:43:10

Donc ça ne choque que moi cette réaction de Momonosuke page 6?^^'
Les autres Mugiwaras avaient tous la même réaction tandis que le gamin est attiré/étonné/surpris/interpellé par quelque chose.
J'aimerais faire un petit récapitulatif de l'histoire de Momonosuke et de son père:

Ils se dirigent vers Zou (île ou se trouve l'équipage de Law et qui semble être une étape importante dans le plan pour faire chuter Kaido) tout en étant poursuivis par quelqu'un dont il n'ont pas voulut parler.
http://img.batoto.net/comics/2013/03/18/o/read51473798bbbb5/img000011.jpg
A la base, ils étaient 4, mais seulement trois sont arrivés jusqu'à Dressrosa. Aucunes nouvelles du quatrième. Le troisième, Kanjuro, est retenu prisonnier à Dressrosa par Doflamingo. Momonosuke et Kinemon rencontre les chapeaux de pailles à Punk Hazard.
Détails: ils nient une quelconque relation avec le roi des bêtes (Kaido) alors qu'ils réagissent bizarrement à l'écoute de son nom. Ils ne veulent pas non plus révéler qui les poursuivaient. Coïncidence? je ne pense pas.
Je me demande si Kinemon et les autres ne voulaient pas tenter quelque chose contre Kaido, qui aurait quand à lui décider de tuer les samouraïs rebelles qui oseraient l'attaquer. (rappelons que selon Scotch, s'attaquer à Kaido, ne serait-ce qu'un peu, c'est se mettre à dos l'empereur lui-même, qui semble nerveux). Les samouraïs quand à eux, n'informeraient pas l'alliance de leur plan, puisque cela ne concerne personne d'autres, et que leur fierté les obligent à travaillé seuls et indépendamment (tout comme leur pays tient :roll: ). Kaido, en tant qu'empereur, aurait été automatiquement informé sur le naufrage de ses proies à Dressrosa, et aurait ordonné à Doflamingo (ils se connaissent au moins un peu, sinon ils n'auraient pas fait un marché ensemble) de capturer ces samouraïs pour les lui envoyer, l'empereur voulant les tuer de ses propres mains, comme un vrai orgueilleux.
Et bim, le lien entre le plan de l'alliance et le but des samouraïs est fait.^_^

Beelze
Beelze
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:44:21

Je sens que le moment où Luffy va mettre KO Doflamingo va être epic,ça va depuis Lucci qu'on a plus eu de KO vraiment epic. Les meilleurs KO à mon goût : Celui d'Ener,Celui de Croco et celui de Lucci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 18:44:51

Je veux un remix du Saint Charlosu Punch :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:45:12

C'est juste que il y'a aucune raison de pas avoir de chapitre la semaine prochaine mais bon :hap:
Enfin bon vous vous inclinerez tous devant moi :cool:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:45:58

kaido-d-dragon
Posté le 10 juillet 2013 à 18:43:10
Donc ça ne choque que moi cette réaction de Momonosuke page 6?^^'
Les autres Mugiwaras avaient tous la même réaction tandis que le gamin est attiré/étonné/surpris/interpellé par quelque chose.
J'aimerais faire un petit récapitulatif de l'histoire de Momonosuke et de son père:

Ils se dirigent vers Zou (île ou se trouve l'équipage de Law et qui semble être une étape importante dans le plan pour faire chuter Kaido) tout en étant poursuivis par quelqu'un dont il n'ont pas voulut parler.
http://img.batoto.net/comics/2013/03/18/o/read51473798bbbb5/img000011.jpg
A la base, ils étaient 4, mais seulement trois sont arrivés jusqu'à Dressrosa. Aucunes nouvelles du quatrième. Le troisième, Kanjuro, est retenu prisonnier à Dressrosa par Doflamingo. Momonosuke et Kinemon rencontre les chapeaux de pailles à Punk Hazard.
Détails: ils nient une quelconque relation avec le roi des bêtes (Kaido) alors qu'ils réagissent bizarrement à l'écoute de son nom. Ils ne veulent pas non plus révéler qui les poursuivaient. Coïncidence? je ne pense pas.
Je me demande si Kinemon et les autres ne voulaient pas tenter quelque chose contre Kaido, qui aurait quand à lui décider de tuer les samouraïs rebelles qui oseraient l'attaquer. (rappelons que selon Scotch, s'attaquer à Kaido, ne serait-ce qu'un peu, c'est se mettre à dos l'empereur lui-même, qui semble nerveux). Les samouraïs quand à eux, n'informeraient pas l'alliance de leur plan, puisque cela ne concerne personne d'autres, et que leur fierté les obligent à travaillé seuls et indépendamment (tout comme leur pays tient :roll: ). Kaido, en tant qu'empereur, aurait été automatiquement informé sur le naufrage de ses proies à Dressrosa, et aurait ordonné à Doflamingo (ils se connaissent au moins un peu, sinon ils n'auraient pas fait un marché ensemble) de capturer ces samouraïs pour les lui envoyer, l'empereur voulant les tuer de ses propres mains, comme un vrai orgueilleux.
Et bim, le lien entre le plan de l'alliance et le but des samouraïs est fait.^_^

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373474754-1357910746-didn-t-read.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 18:47:13

Monstar à tout dit :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:47:17

Beelze :d) moi je veux un gatling gun pour finir c'est le mieux :oui:

C'était les fin de combat contre Lucci et Croco, bref les fin des grand arc doivent se finir là dessus :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 18:47:19

ssj :d) Bah sur ta carte, comme sur ma carte, quand toi tu cliques, tu vois tout normalement ?

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:48:10

Beelze
Posté le 10 juillet 2013 à 18:44:21
Je sens que le moment où Luffy va mettre KO Doflamingo va être epic,ça va depuis Lucci qu'on a plus eu de KO vraiment epic. Les meilleurs KO à mon goût : Celui d'Ener,Celui de Croco et celui de Lucci

:d) Blue Gilly destroyed Kyros with one basic kick. Not impressed.

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:48:41

Zygo :d) Bah non, alors : t'as essayé de changer de navigateur ?

Iberis
Iberis
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:49:40

Dîtes, j'ai une question, Skyrim tourne sur ce genre de pc :d)

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:49:52

And you fail...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment