kaido-d-dragon
Posté le 10 juillet 2013 à 18:43:10
Donc ça ne choque que moi cette réaction de Momonosuke page 6?^^'
Les autres Mugiwaras avaient tous la même réaction tandis que le gamin est attiré/étonné/surpris/interpellé par quelque chose.
J'aimerais faire un petit récapitulatif de l'histoire de Momonosuke et de son père:
Ils se dirigent vers Zou (île ou se trouve l'équipage de Law et qui semble être une étape importante dans le plan pour faire chuter Kaido) tout en étant poursuivis par quelqu'un dont il n'ont pas voulut parler.
http://img.batoto.net/comics/2013/03/18/o/read51473798bbbb5/img000011.jpg
A la base, ils étaient 4, mais seulement trois sont arrivés jusqu'à Dressrosa. Aucunes nouvelles du quatrième. Le troisième, Kanjuro, est retenu prisonnier à Dressrosa par Doflamingo. Momonosuke et Kinemon rencontre les chapeaux de pailles à Punk Hazard.
Détails: ils nient une quelconque relation avec le roi des bêtes (Kaido) alors qu'ils réagissent bizarrement à l'écoute de son nom. Ils ne veulent pas non plus révéler qui les poursuivaient. Coïncidence? je ne pense pas.
Je me demande si Kinemon et les autres ne voulaient pas tenter quelque chose contre Kaido, qui aurait quand à lui décider de tuer les samouraïs rebelles qui oseraient l'attaquer. (rappelons que selon Scotch, s'attaquer à Kaido, ne serait-ce qu'un peu, c'est se mettre à dos l'empereur lui-même, qui semble nerveux). Les samouraïs quand à eux, n'informeraient pas l'alliance de leur plan, puisque cela ne concerne personne d'autres, et que leur fierté les obligent à travaillé seuls et indépendamment (tout comme leur pays tient :roll: ). Kaido, en tant qu'empereur, aurait été automatiquement informé sur le naufrage de ses proies à Dressrosa, et aurait ordonné à Doflamingo (ils se connaissent au moins un peu, sinon ils n'auraient pas fait un marché ensemble) de capturer ces samouraïs pour les lui envoyer, l'empereur voulant les tuer de ses propres mains, comme un vrai orgueilleux.
Et bim, le lien entre le plan de l'alliance et le but des samouraïs est fait.^_^