CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Gabriel-Belmont
Gabriel-Belmont
Niveau 9
10 juillet 2013 à 14:24:55

Mihawk et les autres épéistes que j'ai cité OS Kidd .
Puis avec une bonne protection au HDA le magnétisme serait complétement inneficace .

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
10 juillet 2013 à 14:26:41

Les bagarres d'Internet :hap:

Toujours un plaisir mais fatiguant, vous pouvez pas vous rencontrez et vous battre ? :hap:

Iberis
Iberis
Niveau 10
10 juillet 2013 à 14:28:14

Rofl je parle à un sourd, apporte moi une preuve que c'est pas son max que ne rigole. T'esquive la rien d'autre

:d) Je l'ai repété je sais pas combien de fois, il n'a lancé absolument AUCUNE attaque d'attraction pour attirer les objets de merde là. Et quand un perso donne son max, il est fatigué, il sue, après l'avoir utiliser. Kidd, c'est pareil. S'il avait fait son max, il aurait pas attirer que des bouts de ferail et ne serait jamais aussi détendu qu'il l'était hein.

Mihawk et les autres épéistes que j'ai cité OS Kidd .
Puis avec une bonne protection au HDA le magnétisme serait complétement inneficace .

:d) Wut ? :rire:

Gabriel-Belmont
Gabriel-Belmont
Niveau 9
10 juillet 2013 à 14:30:38

Park :d) Oui, on peut se protéger des FDD avec un bon HDA ( prouvé avec les amiraux ou encore Vergo ) .

naruto223
naruto223
Niveau 10
10 juillet 2013 à 14:30:58

Ces genres de rapports de forces sont inutiles :(

Iberis
Iberis
Niveau 10
10 juillet 2013 à 14:31:34

Oui, on peut se protéger des FDD avec un bon HDA ( prouvé avec les amiraux ou encore Vergo ) .

:d) Sauf que l'attraction n'est pas exercé sur TOI mais sur les SABRES.

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
10 juillet 2013 à 14:31:45

" :d) Je l'ai repété je sais pas combien de fois, il n'a lancé absolument AUCUNE attaque d'attraction pour attirer les objets de merde là."

Ne pas lancer d'attaque = ne pas être au max ? Mais pourquoi tu me parle d'attaque alors que le sujet c'est la force d'attraction ? Ah oui aucun sujet malheureusement.

" Et quand un perso donne son max, il est fatigué, il sue, après l'avoir utiliser. Kidd, c'est pareil. S'il avait fait son max, il aurait pas attirer que des bouts de ferail et ne serait jamais aussi détendu qu'il l'était hein. "

Si le pouvoir c'est du magnétisme pourquoi il devrait suer ? Baggy sue après son carnaval ? BB sue aprèsses tremblements ? Nami sue après son fata morgana ?
Non, t'arrive pas à le prouver t'en parle pas c'est tout.

Gabriel-Belmont
Gabriel-Belmont
Niveau 9
10 juillet 2013 à 14:33:18

T'es pas au courant qu'on peut aussi induire les armes de haki?

Iberis
Iberis
Niveau 10
10 juillet 2013 à 14:35:06

Ne pas lancer d'attaque = ne pas être au max ? Mais pourquoi tu me parle d'attaque alors que le sujet c'est la force d'attraction ? Ah oui aucun sujet malheureusement.

:d) Parce que l'attraction se passe comme ça ? par le bon Dieu ? C'est le FDD de Kidd, comme le FDD de Luffy. Quand Luffy lance une vrai attaque, il te fait des jet pistol, quand il fait des coups random, il ne dit absolument rien, un coup random quoi. Donc, oui, l'attraction est une attaque, pas une chose toute faîte. C'est le FDD de Kidd qui permet d'attirer et pas Kidd lui même :ok:

Si le pouvoir c'est du magnétisme pourquoi il devrait suer ? Baggy sue après son carnaval ? BB sue aprèsses tremblements ? Nami sue après son fata morgana ?
Non, t'arrive pas à le prouver t'en parle pas c'est tout.

:d) Wut ? :rire: On voit bien BB se fatiguer au fûr et à mesure qu'il utilise ses tremblements, pareil pour Baggy et je sais pas ce que Nami vient foutre là, c'est pas un FDD.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
10 juillet 2013 à 14:36:46

Iberis=...? :hap:

Agosto
Agosto
Niveau 10
10 juillet 2013 à 14:37:05

random.

Iberis
Iberis
Niveau 10
10 juillet 2013 à 14:37:14

T'es pas au courant qu'on peut aussi induire les armes de haki?

:d) Ouais, donc Zorro pourrait mettre suffisament d'Haki dans ses trois sabres pour résister à une force d'attraction énorme ? Et encore une fois, quand bien même Mihawk réussirait à garder son sabre, il sera DESTABILISE vu que la force d'attraction peut toujours subsister alors que lui fatiguera en essayant de retenir son sabre.

Ensuite, le haki utilisé peut-être pour les armes n'est pas le même que celui utilisé sur soi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 14:37:15

Parckmètre

Iberis
Iberis
Niveau 10
10 juillet 2013 à 14:37:49

Pourquoi Triche ne m'aime pas ? :hap:

T'es pas encore d'accord avec moi ? :noel:

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
10 juillet 2013 à 14:38:20

Que ce soitle FDD de Kidd ou pas ça change rien, t'arrive pas à le prouver m'enfin que c'était pas son max C'EST TOUT. continue j'ai autre chose à faire, te voir te débattre dans ta propre merde c'est vaguement amusant, tu t'y crois c'est ça l'essentiel.

Gabriel-Belmont
Gabriel-Belmont
Niveau 9
10 juillet 2013 à 14:40:17

Je sais pas ou t'as vu que ce n'était pas le même haki :rire:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
10 juillet 2013 à 14:41:33

Ah ok.

Il a fait le questionnaire? :hap:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
10 juillet 2013 à 14:43:47

Le haki ça n'empêche pas tout. Preuve : Vergo.

Pour un mec comme Mihawk ça suffit très certainement, mais pour un mec comme Zoro (actuel), ça m'étonnerait.

Iberis
Iberis
Niveau 10
10 juillet 2013 à 14:43:48

Que ce soitle FDD de Kidd ou pas ça change rien, t'arrive pas à le prouver m'enfin que c'était pas son max C'EST TOUT. continue j'ai autre chose à faire, te voir te débattre dans ta propre merde c'est vaguement amusant, tu t'y crois c'est ça l'essentiel.

:d) Omfg tu te fous de ma gueule là ? :rire: Faut que ça soit dit explicitement ? :rire: Il y a des centaines d'indices qui nous prouvent que c'était pas son max et tu contestes quand même ? :rire: Bien de rien comprendre par soi même mais d'attendre qu'on vous l'explique ? :rire:

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
10 juillet 2013 à 14:44:29

Y'a tellement d'indice que t'es le seul clairvoyant ici :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment