CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
10 juillet 2013 à 14:09:10

--Et pourquoi il le pourrait pas ? :rire: On voit bien qu'avec une attaque random, Zorro a déjà du mal à contenir ses épes, alors en puissance max, laisse moi :rire: "

Attraction puissance max ? C'est bien beau d'en parler mais tu l'a déjà vu ?
Oh wait... non

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
10 juillet 2013 à 14:09:18

Pourquoi Luffy > Kid?

:d) Retourne dans ta niche please tu fais tache, Luffy a un potentiel supérieur et a eu un entrainement avec le roi sombre pendant que Kidd se faisait victimiser le corps entier et arraché le bras.

ET ALORS ? Donc tous les persos sans HDR c'est de la merde ? On ne sait même pas si Zorro a ce haki là

:d) Zoro a le HDR ainsi que BEAUCOUP plus de potentiel que Kidd.

S'il avait réussi son rôle, il aurait battu Kuzan l'artiste, vu qu'il était là pour ça

:d) Attardé son rôle c'est pas de vaincre Kuzan mais de le retenir en 1VS1, il l'a réussi jusqu'à ce que Oda CREE UNE EXCUSE pour le faire perdre.

Ouais s'cuse moi, il s'est juste fait glacer de la t^te au pied

:d) Dofla fuit comme une merde.

Dofla n'avait AUCUN intérêt à combattre Kuzan Et Oda jugeait Joz trop faible pour battre Kuzan, c'est tout.

:d) SI Dofla avait l'intérêt de TUER SMOKER mais vu que c'est une chienne sans honneur et courage il préfère prendre la fuite après avoir été mis à l'amande par une attaque de merde de Kuzan :ok:

Car Kuzan sans fdd victimise toujours Dofla easy :-)))

Gabriel-Belmont
Gabriel-Belmont
Niveau 9
10 juillet 2013 à 14:09:29

Oui mais ce que t'as pas l'air de comprendre c'est que Mihawk et d'autres épéistes sont infiniment plus fort que Zoro et Kidd .

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
10 juillet 2013 à 14:11:10

Mais regardez-vous...

naruto223
naruto223
Niveau 10
10 juillet 2013 à 14:12:34

Toujours avec des débats de con :hap:

Iberis
Iberis
Niveau 10
10 juillet 2013 à 14:13:25

Attraction puissance max ? C'est bien beau d'en parler mais tu l'a déjà vu ?
Oh wait... non

:d) Non, mais si avec une attaque random Zorro a du mal, imagine en attraction max où Kidd est A FOND :rire:

Oui mais ce que t'as pas l'air de comprendre c'est que Mihawk et d'autres épéistes sont infiniment plus fort que Zoro et Kidd .

:d) Osef, on peut pas lutter contre les champs magnétiques, Kidd a une puissance brute assez énorme, ce qui fait que l'attraction qu'il exerce doit être énorme. Alors à moins qu'un épéiste est le physique nécessaire pour résister à l'attraction, toutes les épées se feraient attirer. Et quand bien même ils arrievent à garder leur épée, ils ne pourrait jamais les contrôler suffisament bien pour se battre, vu qu'ils devront toujours faire attention à pas les perdre et donc ne pas relâcher leur pression sur le sabre :ok:

shalnark
shalnark
Niveau 23
10 juillet 2013 à 14:14:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9255226-3252-0-1-0-one-piece.htm#message_9343109
| Ecrit par « Iberis », 10 juillet 2013 à 14:03:00
| « Kidd n'a fait AUCUN effort pour attirer des petits objets de merde, c'était même pas une ATTAQUE magnétique, c'est logique que c'est pas au max »

Ca prouve juste qu'il attire facilement les objet en acier.

Mais je répète ma question, qu'est ce qui prouve qu'il n'était pas au max :question:

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
10 juillet 2013 à 14:14:46

" Non, mais si avec une attaque random Zorro a du mal, imagine en attraction max où Kidd est A FOND :rire: "

Bah voila t'as répondu : Non
T'as pas de preuve t'en parle pas stoo :loveyou:

Iberis
Iberis
Niveau 10
10 juillet 2013 à 14:16:05

Retourne dans ta niche please tu fais tache, Luffy a un potentiel supérieur et a eu un entrainement avec le roi sombre pendant que Kidd se faisait victimiser le corps entier et arraché le bras.

:d) Pendant qu'il luttait contre la flotte d'un empereur :ok: Et on ne sait même pas comment il a perdu son bras :rire: Ni quand :rire:

Zoro a le HDR ainsi que BEAUCOUP plus de potentiel que Kidd.

:d) Preuves ?

Attardé son rôle c'est pas de vaincre Kuzan mais de le retenir en 1VS1, il l'a réussi jusqu'à ce que Oda CREE UNE EXCUSE pour le faire perdre.

:d) A quoi ça sert de le retenir alors ? :rire: Il doit le battre, s'too, c'est son rôle dans la guerre. Kuzan aurait fini par le owned donc, et à quoi aurait servi tout ça ? Osef qu'Oda ait crée quoi que se soit, il ne jugeait pas son perso assez puissant pour lutter contre Kuzan, s'too.

Dofla fuit comme une merde.

:d) Ayant aucun intérêt à se battre contre Kuzan.

SI Dofla avait l'intérêt de TUER SMOKER mais vu que c'est une chienne sans honneur et courage il préfère prendre la fuite après avoir été mis à l'amande par une attaque de merde de Kuzan

:d) Il osef total de Smoker, il voulait juste savoir où Law était parti.

Gabriel-Belmont
Gabriel-Belmont
Niveau 9
10 juillet 2013 à 14:17:26

On ne peut pas lutter contre les champs magnétiques

:d) Preuve? :rire:

Iberis
Iberis
Niveau 10
10 juillet 2013 à 14:17:29

Bah voila t'as répondu : Non
T'as pas de preuve t'en parle pas stoo

:d) Ok, prouve moi que son attaque était l'attraction maximum ?

Ca prouve juste qu'il attire facilement les objet en acier.
Mais je répète ma question, qu'est ce qui prouve qu'il n'était pas au max

:d) Bah il était pas au max vu qu'il a lancé aucune ATTAQUE d'attraction. Il a juste attirer quelque objet, c'est tout, il a rien voulu faire d'autre, c'était même pas son but d'attirer les sabres de Zorro :rire: :rire: :rire:

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
10 juillet 2013 à 14:18:11

Aller c'est parti pour le débat #2586 et aujourd'hui nous avons l'honneur de voir 2 opposant qui ne s'aime pas

Le premier est un adepte du débat de rapport de force dans One Piece j'ai nommé Juraneekis alias EXTRA :bravo: :bravo: :bravo:

Le second est un supporter du PSG (il me semble :hap: ) et un fan de OP j'ai nommé Iberis :bravo: :bravo: :bravo:

C'est parti 3, 2, 1, DÉBATTEZ :fete:

Iberis
Iberis
Niveau 10
10 juillet 2013 à 14:18:18

Preuve?

:d) La science :rire:

Iberis
Iberis
Niveau 10
10 juillet 2013 à 14:18:55

Le second est un supporter du PSG (il me semble ) et un fan de OP j'ai nommé Iberis

:d) Je détèste le PSG, et moi non, c'est fan de Kidd, ParkMan :cool:

Gabriel-Belmont
Gabriel-Belmont
Niveau 9
10 juillet 2013 à 14:18:56

Sauf que la on est dans le monde d'OP :rire:

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
10 juillet 2013 à 14:19:08

" Ok, prouve moi que son attaque était l'attraction maximum ?"

Non Jean-Ursulin, j'ai jamais dis que c'étais son max, le fait est que tu peut pas le prouver alors tu te tais ssur ce point. Aussi simple que ça bichon, on répond pas à une question par une autre.

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
10 juillet 2013 à 14:19:47

Iberis :d) je me disais que je me trompé :hap:

kaido-d-dragon
kaido-d-dragon
Niveau 8
10 juillet 2013 à 14:20:19

Extra, juste une question ou deux comme ça, qu'est ce que ça peut bien te foutre que Mihawk > empereur ou que Luffy > Kid? sa t'apporte quoi exactement?
Et pourquoi te sens tu obligé de rabaissé ceux à qui tu parle? t'a eu une enfance difficile au point de te sentir blesser dés qu'on te parle ou quoi?

Iberis
Iberis
Niveau 10
10 juillet 2013 à 14:22:11

Non Jean-Ursulin, j'ai jamais dis que c'étais son max, le fait est que tu peut pas le prouver alors tu te tais ssur ce point. Aussi simple que ça bichon, on répond pas à une question par une autre.

:d) M'ai d'où tu sors Jean-Bouclier ? :rire: Si c'est pas son max, alors il a un pouvoir d'attraction encore plus grand, et oon voit déjà Zorro galérer à garder ses épées avec une attraction random, imagine son max :rire:

Sauf que la on est dans le monde d'OP

:d) C'est pour ça que je disais, que, quand bien même un épéiste du genre Mihawk ( certainement pas Zorro ) arrivait à garder ses épées, il devrait faire super attention de na pas relâcher l'emprise qu'il a sur ses sabres et être tout le temps super concentrer sur sa force, ce qui est galère pour combattre, m'enfin, si t'arrives pas à comprendre ça :sarcastic:

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
10 juillet 2013 à 14:23:09

Rofl je parle à un sourd, apporte moi une preuve que c'est pas son max que ne rigole. T'esquive la rien d'autre

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment