Moi je ne troll pas guignol.
Bien sûr que si, dire que Zorro > Kidd
Mais bon on avance, t'en parles plus, t'as compris je crois
Troll pathétique Joz est jugé capable de s'occuper de Kuzan par BB, il perd par distraction.
Dofla se pisse dessus et se barre la queue entre les jambes sans avoir égratigné Smoker une fois que Aokiji était la.
Kuzan turboviole Dofla, pas Jozu.
C'est son ROLE de se battre contre un amiral lors de la guerre, il s'est fait déconcentrer, et une fois dans l'attaque de Kuzan, il est FOUTU. Il n'est donc pas capable de se sortir de l'attaque de Kuzan, il est donc FAIBLE par rapport à lui. Il s'est fait owned sans rien faire à Kuzan, c'est tout. Dofla n'a AUCUN intêrét à attaquer Kuzan hein
alors que Joz était là pour ça.
Pipe Dofla = merde qui n'a le respect de personne.
Wut ?
Mihawk casse les dents de Kidd a mains nues low diff bordel et AUCUN DE EUX ne se fera prendre ses sabres omg
Je parle même pas de Shanks qui avec son haki des rois fait faire une crise cardiaque à Kidd ou le détruit psychologiquement
Mihawk prend BM avec son petit doigt, c'est bien connu. Et qu'est-ce que te prouve qu'il a une force de ouf sans un sabre ?
Il se fait les trois amiraux avec un poil de son cul aussi non ?
Attaque sur Joz dans le but de le VAINCRE dans une guerre ou l'enjeu est LA SURVIE DES MARINES >>>>>>>>>>>>>> Attaque sur Dofla dans le but de le STOPPER ou l'enjeu est la survie de Smoker.
Et alors ? Qui est vivant ? Qui s'est fait pwned ?
Allez, remballe.