CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
10 juillet 2013 à 13:48:30

kaido-d-dragon
Posté le 10 juillet 2013 à 13:47:10
Mais on ne sait rien de ce combat. Autant Mihawk pourrait lancer une attaque comme sur Barbe Blanche et faire mouche en premier et là Kid est mort, autant ce dernier pourrait détrousser son adversaire dés le début et mettre une raclé à son adversaire. Et le fait que Kid arrive à battre Mihawk en lui prenant son sabre ne dit en rien que Kid est meilleur que Mihawk. C'est juste que l'un a le point faible de l'autre. C'est comme si on confrontait Jimbei et Crocodile par exemple...
Lien permane

:d) Please quitte ce topic tout de suite tant de bullshit me fait mal aux yeux :rire: :rire: :rire:

Mihawk > Kaido,Shanks,BM et BN (actuel).

Même sans épées il turboviole violemment le petit Kidd.

Iberis
Iberis
Niveau 10
10 juillet 2013 à 13:49:01

Moi je ne troll pas guignol.

:d) Bien sûr que si, dire que Zorro > Kidd :rire: Mais bon on avance, t'en parles plus, t'as compris je crois :oui:

Troll pathétique Joz est jugé capable de s'occuper de Kuzan par BB, il perd par distraction.
Dofla se pisse dessus et se barre la queue entre les jambes sans avoir égratigné Smoker une fois que Aokiji était la.
Kuzan turboviole Dofla, pas Jozu.

:d) C'est son ROLE de se battre contre un amiral lors de la guerre, il s'est fait déconcentrer, et une fois dans l'attaque de Kuzan, il est FOUTU. Il n'est donc pas capable de se sortir de l'attaque de Kuzan, il est donc FAIBLE par rapport à lui. Il s'est fait owned sans rien faire à Kuzan, c'est tout. Dofla n'a AUCUN intêrét à attaquer Kuzan hein :rire: alors que Joz était là pour ça.

Pipe Dofla = merde qui n'a le respect de personne.

:d) Wut ? :rire:

Mihawk casse les dents de Kidd a mains nues low diff bordel et AUCUN DE EUX ne se fera prendre ses sabres omg
Je parle même pas de Shanks qui avec son haki des rois fait faire une crise cardiaque à Kidd ou le détruit psychologiquement

:d) Mihawk prend BM avec son petit doigt, c'est bien connu. Et qu'est-ce que te prouve qu'il a une force de ouf sans un sabre ? :rire: :rire: :rire: Il se fait les trois amiraux avec un poil de son cul aussi non ? :rire:

Attaque sur Joz dans le but de le VAINCRE dans une guerre ou l'enjeu est LA SURVIE DES MARINES >>>>>>>>>>>>>> Attaque sur Dofla dans le but de le STOPPER ou l'enjeu est la survie de Smoker.

:d) Et alors ? Qui est vivant ? Qui s'est fait pwned ? :rire: :rire:

Allez, remballe.

Beelze
Beelze
Niveau 10
10 juillet 2013 à 13:49:53

http://www.narutoforums.com/member.php?u=234412
OH OUI PLUS BANNI :bave:

kaido-d-dragon
kaido-d-dragon
Niveau 8
10 juillet 2013 à 13:50:58

Kid peut très bien prendre la lame de Mihawk. Et ce dernier ne fera rien à main nue...Extra, arrête de prendre les gros personnages pour des dieux. Il y'a une certaine différence de niveau certes, mais de là à ce que ce soit à ce point. On est pas dans DBZ là...
Ça serait cool que tu soit un peu plus réaliste dans tes postes...

Agosto
Agosto
Niveau 10
10 juillet 2013 à 13:51:49

Mihawk ne rien faire à main nu ?

Ok, les deux camps sont des trolls :noel:

Peil
Peil
Niveau 61
10 juillet 2013 à 13:52:03

Les boss de MGS 4 sont toutes nymphomanes, en fait.

Gabriel-Belmont
Gabriel-Belmont
Niveau 9
10 juillet 2013 à 13:52:44

OMG, Kidd n'est pas capable de prendre les épées de Zoro mais peut prendre Kokuto yoru :rire:
Mihawk / Shanks / Shiryu / Vista OS Kidd .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 13:52:44

T'façon dans un des camps Mihawk se fait 99% des persos à main nue et dans l'autre il se fait battre par Chopper dans un bras de faire donc bon :noel:

Iberis
Iberis
Niveau 10
10 juillet 2013 à 13:52:57

Mihawk ne rien faire à main nu ?

:d) Ouais, le mec c'est Klitchko version manga, évidemment :noel:

Iberis
Iberis
Niveau 10
10 juillet 2013 à 13:53:37

OMG, Kidd n'est pas capable de prendre les épées de Zoro mais peut prendre Kokuto yoru
Mihawk / Shanks / Shiryu / Vista OS Kidd .

:d) D'où tu sors qu'il n'arrive pas à prendre les sabres de Zorro ? :rire:

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
10 juillet 2013 à 13:54:12

Dat haine de Dofla camouflé avec des :rire:
T'es effrayant jeune pwar :hap:

shalnark
shalnark
Niveau 23
10 juillet 2013 à 13:54:14

Hancock pied Nue > Mihawk :-)))

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
10 juillet 2013 à 13:54:51

kaido-d-dragon
Posté le 10 juillet 2013 à 13:50:58
Kid peut très bien prendre la lame de Mihawk. Et ce dernier ne fera rien à main nue...Extra, arrête de prendre les gros personnages pour des dieux. Il y'a une certaine différence de niveau certes, mais de là à ce que ce soit à ce point. On est pas dans DBZ là...
Ça serait cool que tu soit un peu plus réaliste dans tes postes...

:d) Mais il ose me parler de réalisme ROFL.

Mihawk a un haki, une force physique, une endurance et une résistance de HIGH TOP TIER ca veut dire que physiquement il a la force pour les combattre que son haki et sa résistance SUIVENT;

Jamais Kidd ne pourra mettre K.O quelqu'un comme ça avant de se faire ouvrir le crâne en deux par la force physique de Mihawk.

+

ET JAMAIS IL NE PRENDRA YORU OMFG :rire: :rire: :rire:

kaido-d-dragon
kaido-d-dragon
Niveau 8
10 juillet 2013 à 13:55:04

Extra, je me fiche totalement de savoir qui est le meilleur des cinq que tu as cité. Désormais, (et contrairement à toi), je ne dénonce plus sans preuves (qui serait un combat direct entre opposants). Fait comme ta logique le sens, mais tant qu'on sera dans la supposition et non la certitude totale, aucun classement ne pourra être fait. Oserait tu me reprocher quelque chose dans ce que je viens de dire? si oui, alors je sais lequel de nous deux est, à juste titre, attardé, et pas l'autre.

shalnark
shalnark
Niveau 23
10 juillet 2013 à 13:55:16

| Ecrit par « Iberis », 10 juillet 2013 à 13:53:37
| « D'où tu sors qu'il n'arrive pas à prendre les sabres de Zorro ? :rire: »

Relis l'arc Shabondy si tu veut amélioré tes troll :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
10 juillet 2013 à 13:55:47

Les jours passent mais je suis toujours encore étonnés de ce retournement magistral de veste sur Zoro :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 13:56:04

Oui GDM c'est pareil pour moi aussi :hap:

Iberis
Iberis
Niveau 10
10 juillet 2013 à 13:56:11

Bah ouais c'est pas crédible maintenant de dire que Zoro mugi numéro 2 est plus fort que ton random Kidd rival en mousse tout juste bon à se soumettre chez Apoo et Hawkins?

:d) Kidd = Luffy + a une capacité qui fait qu'il est supérieur au épéiste. Ca veut pas dire qu'il est plus fort, mais qu'il les bat, donc oui, Kidd > Zorro :ok:

ET IL L'A REUSSI SON ROLE GUIGNOL Oda a été OBLIGER de mettre une distraction pour faire perdre Joz
Par contre pour humilier Dofla la biatch qui tremble et halète après une attaque bidesque il se gène pas

:d) Il a réussi son rôle en se faisant glacer comme une merde et se faire humilier + immobilisé par Dofla qui est sur son dos ? :rire:

Kidd n'est pas BM guignol c'est une merde comparer à Mihawk lui

:d) RAPPORT ? :rire:

Rofl.

QUI A FUIT COMME UNE CATIN? DOFLAMINGO

QUI A AFFRONTER KUZAN EN 1VS1 SANS CRAINTE? JOZ

:d) Qui est vivant ? Qui a réussi à se sortir de l'attaque de Dofla ? :rire:

Ecrire en majuscule, ça fera pas plus d'effet tu sais :rire:

Agosto
Agosto
Niveau 10
10 juillet 2013 à 13:56:19

Moi ça m'a tué quand il a dit Zoro > Kid :hap:

shalnark
shalnark
Niveau 23
10 juillet 2013 à 13:57:11

Kaido :d) Ça veut dire que tant qu'il n'y aura pas de Baggy vs Doflamingo tu ne pourra te présenter ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment