CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Iberis
Iberis
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:48:58

Pour le moment je vois que 3 personnes du colisée qui peuvent éventuellement ne pas se faire OS, Dofla doit pouvoir tenir aussi un peu, le reste...

:d) Barto, Cavendish, mais l'autre je vois pas trop de qui tu parles, p'tet Burgess :hap:

Qui irait l'aider ?
Je pense pas non, il va se démerder tout seul et perdre (Normal quoi c'est un boss).
Mais personnellement je pense que Dofla va mourir à la fin de cette arc, je sais pas pourquoi j'ai cette impression

:d) Si Kaido se ramène :bave:

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:49:01

Dans la DF j'imagine que seul Dofla peut ressortir de l'attaque que Kuzan envoit sur PH donc bon ça eclaircit vite les rang :hap:

Agosto
Agosto
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:49:03

Mourir dans OP = avoir ses rêves brisés, Dofla n'a pas vraiment de reve... devenir SDP éventuellement, mais il a pas l'air si motivé que ça...

Dofla = immortel :peur:

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:49:55

Je vois que tu as besoin de lunette Sasuke :hap:

Iberis
Iberis
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:49:56

GirlsDeMo

:d) Et que deviennent les champs magnétiques des étoiles ?

Beelze
Beelze
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:49:59

Bah d'après Aohige et CCC Dofla avait utilisé pas mal de force pour sortir de la glace vu comme il halétait donc je pense qu'il y a que lui d'autre qui peut sortir vu qu'il toujours un bon écart entre les boss et c'est subordonné dans OP

Iberis
Iberis
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:50:48

Bah d'après Aohige et CCC Dofla avait utilisé pas mal de force pour sortir de la glace vu comme il halétait donc je pense qu'il y a que lui d'autre qui peut sortir vu qu'il toujours un bon écart entre les boss et c'est subordonné dans OP

:d) Il était pas SUPER affaibli non plus :hap:

Kuzan se le fait en mid diff :oui:

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:51:03

Cette rage GDM :hap: :hap: :hap:

+ Nope Dofla va mourir tuer par Moria :ok: :ok: :ok:

Agosto
Agosto
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:51:32

Si Kuzan y va vraiment, Dofla se fait pulvérisé.

Bon, aucun des deux n'avaient l'air sérieux, mais je pense que Kuzan se fait Dofla easy dif :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
10 juillet 2013 à 11:51:48

Iberis :d) Comment ça que devient de le champs magnétique des étoiles?

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:52:02

Évidemment en Easy Diff :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:52:05

Probablement oui Beelze il doit etre le seul dans la DF a avoir la combinaison Haki/force suffisante :(

Ou alors si il y'en a qui arrivent a ressortir ils auront consommé quasi toute leur energie et pourront plus se battre :(

Beelze
Beelze
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:52:11

Encore heureux il n'a fait que rester dans la glace il s'est pris aucun coup et n'a pas bougé mais le truc qu'il halétait très fort
Et pour les fanboys qui vont dire "Mé non Dofla était juste un peu essouflé" La fiabilité de CCC/Aohige >>>>> La votre

Iberis
Iberis
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:52:48

Iberis Comment ça que devient de le champs magnétique des étoiles?

:d) Regarde :hap: Comme le Soleil, les étoiles sont souvent dotées de champs magnétiques. Leur champ magnétique peut avoir une géométrie relativement simple et bien organisée, ressemblant au champ d’un aimant comme le champ magnétique terrestre ; cette géométrie peut être aussi nettement plus complexe et présenter des arches à plus petite échelle. Le champ magnétique du Soleil, par exemple, possède ces deux aspects ; sa composante à grande échelle structure la couronne solaire et est visible lors des éclipses, tandis que sa composante à plus petite échelle est liée aux taches sombres qui maculent sa surface et dans lesquelles les arches magnétiques sont ancrées.

Comment ça disaprait ce genre de truc ? :hap:

Si Kuzan y va vraiment, Dofla se fait pulvérisé.

Bon, aucun des deux n'avaient l'air sérieux, mais je pense que Kuzan se fait Dofla easy dif

:d) Quand même pas, mid diff :oui:

PS3-MAKEBELIEVE
PS3-MAKEBELIEVE
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:52:52

Salut à tous, je voulais vous faire part de mon avis sur le rapport de force du M3 des Mugi.

:d) Zoro >= Luffy > Sanji.

Pourquoi Zoro >= Luffy ?

Parce que déjà cela s'applique pour les 2 ans plus tard où Zoro devient plus fort que Luffy et je m'explique.

Zoro s'est entraîné pendant 2 ans avec Mihawk, Luffy pendant 1 ans et demi avec Rayleigh et 6 mois tout seul, donc Zoro a reçu des meilleures bases que Luffy.

Ensuite Zoro s'est fait Hody Jones en low diff', car il le OS avec une seule épée, sous l'eau et en une seule attaque, alors que Luffy se le fait en mid diff' dans les mêmes conditions.

Dans le Nouveau Monde, les gens ont peur de Zoro plutôt que de Luffy, le chapitre "L'Animal" avec Zoro vs Monet montre à quel point Zoro est devenu le N°1 du M3, le type se fait Monet sans y mettre du haki et en extreme low dif', tandis que Luffy a galéré contre elle et l'a même pas battu.

Sanji quant à lui est devenu fort en 2 ans mais loin du level de Zoro, personnage qui se rapproche dorénavant plus du level de Franky que de celui de Luffy.

Je rajouterais que le bras droit d'un capitaine se doit d'être au moins aussi fort que lui, donc avant les 2 ans c'est confirmé Zoro= Luffy, mais 2 ans plus tard Zoro >= Luffy mais de peu.

Et je ne suis en aucun cas un fanboy de Zoro car mon perso préféré des Mugi est Sanji, mais Zoro se fait Law en mid diff' selon moi.

Shiryu a du souci à se faire.

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 11:53:06

Sauf que si Kaido se ramène c'est pour tuer Dofla à mon avis :hap:
Mais Doflamingo a trop de lien dangereux, Kaido qui va le buter s'il fait des conneries, connerie qu'il commence déjà à faire vu qu'il ramène un Marine sur le NM donc proche de ses territoires, le GM qui n'a pas peur d'achever des personnages comme Moria s'ils sont trop gênant, puis sans doute des tas de personnes avec qui il a marchandé et qui auront surement les boules de le voir perdre son business par un Rookie.
Je vois pas non plus Doflamingo fuir se beau monde en mode vagabond et je le vois pas non plus revenir chez les CC après tout ce qu'il a fait/Ce qu'il va faire.

Donc soit le personnage meurt, soit il se fait emprisonner à ID pour l'écarter de son business et du NM :(

Agosto
Agosto
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:53:07

Beelze :d) Les chaps 712/713 sont out sur mangarule :p)

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
10 juillet 2013 à 11:53:30

sasuke :d) C'est pas de la rage mais juste de la vérité, les étoiles ne peuvent pas être des planètes mourrantes vu qu'une étoile à l'origine est largement plus grosse qu'une planètes et que les étoiles sont formés de gaz et d'amas de poussières dans des nébuleuse :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 11:53:30

un Amiral *

Beelze
Beelze
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:53:34

Plus on y apprend sur Dofla plus je pense que Kuzan aurait pu l'OS sans bouger de sa place si il avait décidé de le tuer (D'après BUffalo il n'vait pas touché le coeur) mais peut-être que Kuzan savait les liens de Dofla avec le GM et tout le bordel et ne voulait pas attirer l'attention vu qu'il se fait plutot discret

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment