CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
09 juillet 2013 à 19:32:23

c'est la preuve que son équilibre mental est foutu, il pourrait très bien peter un cable et se recycler dans la piraterie :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
09 juillet 2013 à 19:32:38

Si Oda voulait que Magellan est une place dans le NM, il en aurait fait un VA ou un Amiral mais il a préféré le rétrogadé et le laissé a ID. Sa en dit long sur l'importance futur du perso.

Peil
Peil
Niveau 61
09 juillet 2013 à 19:33:45

Demo :

Tout dépend des effets que ça va faire.

Si c'est juste un fruit bidesque qui change l'apparence et rend les persos moches, c'est de la merde.

Mais si ça fragilise les personnages et qu'après, ils peuvent se casser au moindre choc, comme des œuvres d'art, bah ça peut vraiment être pas mal.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
09 juillet 2013 à 19:33:46

AxelM le fanboy Dofla ultime ose me parler de 2 poids 2 mesures quand je compare la scène ou Caesar OS Luffy par derrière à celle ou Dofla bloque Jozu en traître.

MF :rire: :rire:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
09 juillet 2013 à 19:33:48

Versions MR pour les 713 et 714 out, si ça a pas encore été signalé.

Iberis
Iberis
Niveau 10
09 juillet 2013 à 19:34:11

J'aime beaucoup MAgellan aussi il est dans mon top 20 mais scénaristiquement parlant il a 0 raison de revenir

:d) Il est dans mon top 10 à moi :-(

Si Oda voulait que Magellan est une place dans le NM, il en aurait fait un VA ou un Amiral mais il a préféré le rétrogadé et le laissé a ID. Sa en dit long sur l'importance futur du perso.

:d) Pas abuser, j'pense pas qu'il ait le niveau d'un amiral :hap:

amiral-fujitora
amiral-fujitora
Niveau 5
09 juillet 2013 à 19:34:14

Vito corleone version OP désolé mais si il est charismatique et son FDD est super original et bien trouvé d'après moi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2013 à 19:34:31

J'ai rien contre le fruit des oeuvres d'art, le seul problème c'est qu'il a intérêt à être vraiment, vraiment bien :
Miss golden week avait des putains de pouvoirs avec sa peinture, et pourtant elle n'avait aucun fruit. Donc faut que le fruit soit mieux que les pouvoirs de Golden Week

Peil
Peil
Niveau 61
09 juillet 2013 à 19:34:49

Beelze, t'en es où dans MGS 3 au fait ? :noel:

naruto223
naruto223
Niveau 10
09 juillet 2013 à 19:34:56

charismatique non ,il dégage rien ce perso

Beelze
Beelze
Niveau 10
09 juillet 2013 à 19:35:33

Un peu avant le combat contre The End je pense

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
09 juillet 2013 à 19:35:38

Perso j'm'en fous qu'il soit puissant ou pas, c'est juste que c'est pas drôle et môche qui me gêne dans ce fruit moi. :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
09 juillet 2013 à 19:36:23

Je trouve Magellan charismatique, perso. 'Fin surtout quand il est en colère, parce que l'humour avec lui, voila quoi... :noel:

Mais j'aime bien le gars qui a l'air gentil comme ça mais qui se transforme en machine à tuer quand il y a des pirates en face de lui ou que la sécurité de sa prison est menacée.

Genre, sa devise c'est "Tu touches à ma prison, tu me touches moi. Et j'aime pas qu'on me touche."

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
09 juillet 2013 à 19:36:45

C'est pas du tout le même principe. Miss Goldenweek influençait les émotions grâce aux différentes couleurs, Jova transforme les gens en œuvre d'art. Même si je comprends pas bien l'intérêt du second, force est de constater qu'ils n'ont pas grand chose à voir.

amiral-fujitora
amiral-fujitora
Niveau 5
09 juillet 2013 à 19:36:55

Le fruit de l'argile à la deidara :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
09 juillet 2013 à 19:37:08

Beelze : C'est à dire ? T'as infiltré la base militaire déguisé en scientifique ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2013 à 19:37:27

Ce que j'aime pas chez Magellan c'est son humour pipi caca s'too :noel:
Après ouai le personnage était bien dans l'arc ID :oui:

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
09 juillet 2013 à 19:37:28

Capone charismatique ? c'est rien comparé à Urouge :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
09 juillet 2013 à 19:37:51

Bloody : Bah comme pas mal de personnes pensent, ça doit sans doute fragiliser les personnages, les faire se fissurer au moindre choc, comme des vases précieux.

Iberis
Iberis
Niveau 10
09 juillet 2013 à 19:38:12

Je trouve Magellan charismatique, perso. 'Fin surtout quand il est en colère, parce que l'humour avec lui, voila quoi...

Mais j'aime bien le gars qui a l'air gentil comme ça mais qui se transforme en machine à tuer quand il y a des pirates en face de lui ou que la sécurité de sa prison est menacée.

Genre, sa devise c'est "Tu touches à ma prison, tu me touches moi. Et j'aime pas qu'on me touche."

:d) Masi trop quoi, c'est vraiment pour ça que j'espérais le revoir, il est génial comme perso, et son FDD est cheaté :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma