luffy se fait megallan facile now faut arrêter de rager sur luffy les mec il est immunisé contre le poison et contrôle correctement son haki(haki qui est certainement puissant puisqu'il possède le haki des rois) si vous pensez toujours que luffy est pas de taille contre megallan c'est pas la peine de maté OP sérieux luffy progresse et il sera le seigneur des pirate il battra tout le monde au final donc je vois pas à quoi ça sert de chercher à faire comprendre que luffy vaut rien
Non, Luffy >= Magellan.
Il reste impressionnant parce qu'il est tombé sur des personnes ne maitrisant aucun Haki et contre un équipage de BN totalement con au point de se laisser toucher.
Mais contre des personnages comme Hancock, c'est toute une autre histoire.
Oui mais ça, c'est de la théorie. Magellan peut s'adapter, on ne l'a même pas vu à 100% à ID, vu que personne ne pouvait le toucher, mais il doit bien se rendre compte que, contre des personnes ayant le haki, il aura plus de mal. Et je le vois mal se laisser faire, c'est pour ça que je pense qu'il a encore plein d'autres attaques/spécialités, contre un adversaire maitrisant le Haki. Maintenant, c'est mon avis