CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Beelze
Beelze
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:37:28

Mais pour moi de l'aventure aussi c'est quand on découvre quasi que des nouveaux personnages : Par exemple pour l'ile HP on connaissait déjà Hachi,Jinbei,Caimie,et les New fishman sont un remake de l'équipage d'Arlong donc moyen l'aventure.
Pareil pour PH, on connaissait déjà Law et Smoker qui ont eu un grand role sur l'ile.
Pour Erbaf on connait juste Karsee et Omoi qui sont retourne sur Erbaf mais je doute qu'ils aient une grande importance et on n'a aucune idée à quoi ressemble l'ile ni à comment fonctionne la politique.

Beelze
Beelze
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:38:43

Donc je compte beaucoup sur Erbaf pour une ile d'aventure sur le NM,en espérant qu'on croise pas un putain de supernova qui va tout gâcher là-bas :malade:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:38:43

Y a pas assez de nouveaux persos à Dressrosa ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 22:38:59

Bah l'île HP aussi on savait pas trop à quoi ça ressemblait vraiment :(

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:39:35

"(Du genre Luffy qui se rend compte que la Piraterie ce n'est pas qu'aventure, c'est du sérieux et Ace en a payé le prix). "
:d) Ben c'est déjà le cas j'trouve : avant, Luffy était méga naïf, avec son "je serai SdP", alors qu'il n'était qu'une fourmi. Avec la mort de Ace, il s'en rend compte, et c'est limite s'il ne devient pas fou quitte à se tuer.
Avec Jinbe, il revient à lui, et veut voir son équipage. Avec Rayleigh c'est là le véritable coup de marteau, et qu'il se décide à prendre une ellipse (donc il sait qu'il ne pourra pas se dire "je vais battre tout le monde" s'il reste à ce niveau).

Après l'ellipse, il continue de le dire, et d'être comme avant... mais c'est justement parce qu'il est devenu plus fort. Moi j'aime bien cette idée : Luffy n'a pas changé son état d'esprit justement grâce à ce traumatisme... et tant mieux j'ai envie de dire. Luffy c'est le mec qui osef de tout, sauf de la viande, des robots, et du OP., au moins, maintenant, il a le pouvoir de véritablement dire des trucs comme "je ne laisserai personne mourir", et "je vais devenir le SdP" (en tenant compte du facteur évolution).

+ Flemme de développer pour les autres Mugi, je le ferai peut-être un autre jour. :o))

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:39:54

Urouge sur Erbaf :content: :content: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 22:40:57

Mais Beelze, prépare toi à revoir des personnages pré-ellipse à chaque Arc mec :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:41:16

Une ile avec que des Hawkins :bave:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:41:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9255226-314-0-1-0-one-piece.htm#message_9263522
:d) Pareil pour la fin : on veut de l'humour et de l'aventure. :-(
Limite je vais stalker les chapitres juste pour ça, et osef à mort des combats... ça va finir par se faire un jour ou l'autre. :noel:

VD :d) Du calme, tout doux !! :peur:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:41:45

Gourmet Fortune ? :hap:

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:42:04

Tu veux la mort de One Piece :hap: :hap:

Bientôt Lucci :content: Dans l'équipage de Kaidou :bave:

Beelze
Beelze
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:42:04

" Bloody_Tears] Voir le profil de Bloody_Tears]
Posté le 28 mai 2013 à 22:38:43 Avertir un administrateur
Y a pas assez de nouveaux persos à Dressrosa ? :hap:
"
Le fait que les grand méchant de cet arc c'est Doflamingo et sa bande de clown et que ce soit juste une continuité de Punk Hazard enlève beaucoup de découverte.
De toute façon à partir du chapitre 705 j'ai perdu tout intérêt pour les intrigues de cet arc en dehors du tournoi et de ce que fait Fujitora à la limite :ok:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:44:43

Gnilfauk
Posté le 28 mai 2013 à 22:38:59
Bah l'île HP aussi on savait pas trop à quoi ça ressemblait vraiment :(

On savait déjà qu'il y avait un quartier des hommes poissons haters humains, un palais avec un sirène réputé magnifique, qu'on reverrait le même système de bulle qu'à Shabaondy. Perso j'ai pas eu l'impression de découvrir beaucoup de choses.

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:47:44

Et puis v'là la découverte : à peine arrivée, il y a des problèmes. J'ai plus eu l'impression que Oda voulait expédier cette arc, perso (ils se réveillent, et quelques chapitres plus loin, les frères se ramènent et tout se barre en bon gros mordayl de mémoire). :(

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:49:39

Sur Skypea aussi, à peine arriver ils ont des problèmes avec la police locale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 22:50:04

Bah après c'est le NM et Luffy est de plus en plus connu, donc bon ça peut s'expliquer le manque d'aventure quand Luffy pouvait se promener tranquillement dans les villes :(

Beelze
Beelze
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:50:47

"

Bloody_Tears] Voir le profil de Bloody_Tears]
Posté le 28 mai 2013 à 22:49:39 Avertir un administrateur
Sur Skypea aussi, à peine arriver ils ont des problèmes avec la police locale.

"

Oui mais non,Skypiea même avec ça il y a beaucoup d'aventure. Ils ont vraiment des emmerdes qu'une dizaine voir une vingtaine de chapitre après. (Satori c'est un clown qui se fait vite expédier)

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:50:47

Ouai c'est classique ça, les mugis sont des aimants a emmerdes :hap:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:51:12

Ah Skypea ça fait un bail, et je n'ai pas les tomes : il me semble que la police se fait rétamer, non ? Et qu'ensuite, Luffy et le groupe se prélasse tranquillement avant d'entrer dans la forêt.

Et c'est avec la forêt que ça commence à devenir intéressant, et que l'arc entre dans sa phase "battle royale". :(

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:52:55

Bon après il faut quand même attendre les tomes, j'pense : là c'est des réactions "à chaud", et One Piece se lit en tome, donc bon...

Je verrai si ce "malaise" est toujours présent avec les tomes de Dressrosa, d'ici quelques mois.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment