Très bon chapitre
Bon la mini aventure se passe plus différemment que prévu. Mais je reste sur un retour de Caribou et ses hommes pour aller décalquer Scotch.
Et Yarisugi est vraiment une merde
J'ai trouvé la partie sur le Sunny un peu bizarre. Déjà le FDD de Jola est super chelou et j'aime pas vraiment pour l'instant et puis maintenant il se passe quoi ? Le groupe va certainement aller sur l'île chercher de l'aide après ils serviront nulle part je pense...
Rickyros a une belle moustache
Père de Rebecca, alias Kyros, on avait bon
Par contre, pour vouloir cacher sa tête comme ça il doit avoir une sale gueule
Mais plus sérieusement, Kyros ne devait pas cacher sa tête alors ? A moins que ce ne soit uniquement pour Rebecca, qui se souviendrait de son père et donc Kyros cachait bien son visage.
Bellamy qui commence à se chier dessus à l'idée d'affronter encore Luffy
Il se souvient encore de l'humiliation d'il y a deux ans
Mais maintenant, on confirme Bellamy en allié (et pas en nakama
).
La partie la plus intéressante c'est celle avec Cavendish et Barto
J'aimerais vraiment savoir ce qui se trouve dans cette valise, et pourquoi Barto veut tuer Luffy
C'aurait été mieux un Barto qui vénère Luffy mais bon, si il a une bonne raison alors... Par contre je les vois assez mal faire une alliance
Je suis le seul a avoir été triste quand Wucy s'est fait écrasé ?
Regardez moi cette bonne bouille toute mignonne http://i995.mangareader.net/one-piece/714/one-piece-4285181.jpg
J'aurais préféré un Luffy un poil plus énervé mais le OS rattrape tout
Et j'ai lu comme quoi c'est nul qu'il sorte le Gear 2, mais c'est juste pour la distance je pense, Luffy est largement capable de l'emplâtrer sans Gear
En tous cas elle est belle la nouvelle génération d'Erbaf, on va se retrouver avec que des merdes parce que là je vois aucune différence entre Hajrudin et Dorry/Broggy