CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Agosto
Agosto
Niveau 10
09 juillet 2013 à 11:26:10

Bilbo :d) Go relire les derniers chapitres, t'as pas vraiment suivi apparement :o))

Et c'est lui qui nous parle des évolutions psychologiques :rire: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2013 à 11:26:36

Ca n'a aucun intérêt de faire revenir Bellamy au même stade ou encore plus méchant.

Beelze
Beelze
Niveau 10
09 juillet 2013 à 11:27:39

Depuis quand Croco est devenu un bisounours?Bellamy non plus n'en est pas devenu un encore
La seule à être devenu une vraie bisounours c'est Robin

Peil
Peil
Niveau 61
09 juillet 2013 à 11:30:40

Putain, si y'avait bien un truc que j'aimais chez Bellamy, c'était ses putains de convictions, sa grande gueule, et le fait qu'il soit prêt à être le pire batard de l'univers juste pour arriver à ses objectifs.

En le revoyant après l'ellipse, je m'étais dit "Putain, GG, il est devenu plus mature. C'est plus un gamin capricieux comme avant, c'est devenu un homme qui sait pourquoi il se bat."

Ensuite je l'ai vu sans pitié sur le ring, j'étais comme ça : :bave:

Je me disais : "Enfin, ENFIN Oda nous sort un personnage qui peut être calme, qui a une psychologie plus profonde qu'il n'y parait, mais qui reste un putain de pirate cruel, impitoyable et qui est prêt à tout pour ses objectifs ( rejoindre Dofla )"

Quelle déception que de voir qu'il va finalement sans doute suivre le chemin de cette larve de Robin ou de cette loque de Croco ( et dire que c'était un énorme badass, avant ) :snif:

Je garde néanmoins un peu d'espoir. Un maigre espoir, parce qu'au final, on ne sait pas ce que Bellamy va faire.

Je croise les doigts.

Beelze
Beelze
Niveau 10
09 juillet 2013 à 11:31:31

On doit pas lire le même manga Bilbo

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
09 juillet 2013 à 11:32:43

Lucy, ce putain de gladiateur qui n'en a rien à foutre. :cool:

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 juillet 2013 à 11:33:28

Par contre c'est cool les prochains chapitre seront sur le bloc C surement :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2013 à 11:34:04

J’espère voir Ideo au prochain chap. :oui:

Agosto
Agosto
Niveau 10
09 juillet 2013 à 11:34:07

Go wild Luf. Lucy !

Ça va saigner :cool:

Peil
Peil
Niveau 61
09 juillet 2013 à 11:34:54

agosto : T'as rien compris.

Une évolution psychologique se fait pas en claquant des doigts.

Là on :

t1 : Bellamy = Pirate cruel, héros de Dresrosa qui ravage des pays entiers pour attirer l'attention de Doflamingo, qui massacre des peuples, qui a même accepté de sacrifier ses nakamas pour ses rêves.

t2 : Bellamy = Mec gentil qui va refuser de tuer un autre mec qu'il ne connait pas, et abandonner tous ses rêves, parce que celui-ci l'a, olol, encouragé pendant le combat et a été gentil avec lui

Il s'est passé quoi là ? C'est la magie du bisounours qui a fait un déclic dans sa tête ? L'illumination divine ? L'étrange aura qui entoure les héros de nekketsus et qui poussent tous leurs ennemis à passer d'ordures complètes à agneau tout doux et tout mignon ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2013 à 11:35:10

Sinon je comprend pas pourquoi Ricky (90% de chance d'être Kyros) voudrait revenir dans l'arène et se venger de Doflamingo :(
Je pense qu'il a du avoir une blessure très grave lui faisant arrêter toute activité, entre temps il a dû avoir sa fille (Elle doit avoir 20 ans, ça colle donc bien à Kyros). Il a dû se passer quelque chose (Peut-être en rapport avec les moqueries de Spartan pourquoi pas ? ) mais on a pas encore assez d'élément pour lié Ricky, Rebecca et le jouet :(
Sinon les rapports entre le père et la fille semblent assez particuliers, elle ne semble pas plus étonné que ça de voir son père se faire battre, elle doit surement prendre du recul sur le passé de son père et sur son ancienne force d'où son discours sur Kyros avec Luffy :(

Beelze
Beelze
Niveau 10
09 juillet 2013 à 11:35:58

On tout cas on voit encore une fois les 4 cases avec Chinjao,Xai,Django et Kelly Funk quand le type parle de vétérans :ok: Vous vous foutiez de moi quand je disais que les Funk n'étaient pas des fodder vous allez être owned :ok:

Agosto
Agosto
Niveau 10
09 juillet 2013 à 11:36:18

Bilbo :d) Mais une psychologie ne se base pas qu'à une vision du monde mais aussi à des relations social, Bellamy a un respect ENORME pour Luffy :ouch2:

T'as pas lu les derniers chaps ou... ?

Peil
Peil
Niveau 61
09 juillet 2013 à 11:36:37

"Sinon je comprend pas pourquoi Ricky (90% de chance d'être Kyros) voudrait revenir dans l'arène et se venger de Doflamingo"

Doflamingo a du lui infliger une sale blessure qui l'a rendu faible et qui a mis fin à tous ses rêves de combat, et qui a entre autre brisé l'image du père invincible que se faisait Rebecca enfant.

C'est mon hypothèse.

Agosto
Agosto
Niveau 10
09 juillet 2013 à 11:37:48

Note au passage que comme tu l'as dit, peut-être que Dofla va y aller quand même et essayer de tuer Luffy. :o))

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 juillet 2013 à 11:38:26

Beelze bien sur que les funk brother sont des boss :cool:

Agosto
Agosto
Niveau 10
09 juillet 2013 à 11:39:26

http://i.imgur.com/5NPBgwoh.jpg

Combien /211 ? :hap:
En comptant l'effort fait pour le bras :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2013 à 11:39:43

Ideo > Funk Brothers. :-)))

Peil
Peil
Niveau 61
09 juillet 2013 à 11:39:57

"Bellamy a un respect ENORME pour Luffy :ouch2: "

Effectivement. Il a un respect énorme pour un gars qu'il a croisé genre une fois dans toute sa vie et qui lui a appris la vie, je le conçois.

Et ce respect implique que Bellamy jette à la poubelle tous les efforts et les actes atroces qu'il a commis dans sa vie pour rejoindre Doflamingo, ainsi que piétiner la mort de ses nakamas qui sont accessoirement morts pour son rêve.

Oui, j'appelle ça un retournement de veste bisounours, et toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2013 à 11:40:24

C'est peut-être ça Bilbo.
Dans la case ou l'on voit Rebecca petite Ricky semble heureux, donc cette case fait surement référence à l'époque ou Ricky était encre Kyros (Vu que la blessure a surement dû le détruire psychologiquement) donc c'est largement possible qu'elle se souvienne de la défaite de son père :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment