Petit pavay
714
Bon chapitre.
La mini aventure avance avec le retour des nakama de Caribou, l'energie du desespoir a du retourner la situation contre Yarisugi :P
La premiere partie du chapitre on revient sur le sunny qui est mal en point...
Le pouvoir de cette femme est vraiment bizarre.
Je me demande si transformer les gens en oeuvre d'art aura des effet secondaire comme les rendre plus fragile physiquement.
Sinon il leur reste que le Waver et une petite embarcation, je pense qu'ils vont battre en retraite, reste à voir ou ils vont aller...
Ils peuvent pas s'aventurer sur la mer du NM avec de si petites embarcation donc ils vont rester sur l'ile, je pense qu'ils vont atterir au champs de fleur au final.
Retour au colisée ensuite avec les histoire de Bellamy/Rebecca/Barto qui se developpent.
Au passage Diamante semble etre un longue jambe.
Donc pour Bellamy on commence a sentir qu'il finira par se rebeller contre la DF.
Ricky semble etre lié a Rebecca, j'imagine que c'est Kyros et son pere comme je le pensais.
Barto contrairement a ce que laisser penser les spoiler semblent vouloir tuer Luffy aussi, je me demande ce que contient sa valise.
Se dirige dont sur une alliance Barto/Caven pour tuer Luffy ?(J'en doute mais bon sait on jamais....).
Retour au bloc C avec Luffy qui chevuiche le taureau comme je le pensais et j'ai bien aimé.
Le géant semblait etre plutot puissant en tout cas mais bon il a mis en colere Luffy et il aurait pas du^^
Un bel OS avec ce coup de poing hakisé
content que Luffy utilise pas son fruit pour une fois.
En tout cas le colisée est subjugué par sa puissance.
pour finir j'aimerai revenir sur les AS.
on partait tous a peu près sur
Diamante vs Luffy
Trebol vs Sanji
AS de pique vs Zoro
Mais le fait que Diamante semble etre un longue jambe remet ça en cause je pense...
il pourrait etre l'adversaire de Sanji au final...
bref tout n'est pas fixé encore...