CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:02:45

MortD :d) :hap: :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:02:54

Neo :d) Norage :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:03:06

Je vais me faire tapay dessus et ça va troller mais bon je me lance :hap:

Il y'a pourtant des mugis qui ont évolué niveau psycologie genre Robin :(

Elle s'est beaucoup adoucie et est devenu plus joyeuse au contact des mugis :(

De Alabasta a maintenant c'est progressif mais tu la sens de plus en plus épanoui et joyeuse :(
Après EL on commence a voir ce changements et ça s'accentue avec l'ellipse :(

Fin sinon perso je dois etre le seul qui ait pas ete dessus par les mugis post ellipse(tous) :o))

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:03:58

Trop de " :( ", comme d'habitude. :hap:

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:04:06

Bah Robin a toujours fais que rire :hap: Hein sans plus j'appelle pas ça un changement psychologique :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:05:37

Beelze :d) Moi ce n'est pas tant ça qui me dérange : Luffy par exemple devient plus fort, donc normal qu'il y ait des choses qui ne lui fasse pas peur (pareil au début du manga : il se frotte à des pirates qui ont des primes de 20 Millions alors que lui est un no name). Moi c'est vraiment le côté "rapide" qui me gêne.
Sur Water 7 par exemple : on arrive, y a une put*** d'histoire derrière, et tu ne te doutes pas un seul instant que ça va évoluer comme ça. Le fight avec Usopp, le départ de Robin, Furanky, l'aqua-viande, la ville en elle-même, l'aqua-laguna, le train des mers, etc.
Pareil pour Skypea, avec un fight pour presque chaque Mugi, une course contre la montre prenante, un Logia surpuissant, un ponéglyphe avec une intrigue en plus (Roger), de l'or pour les Mugi en masse qu'ils volent, une fin de folie où tout le monde est content, des perso epic (Wiper et son "fais sonner la cloche, MUGIWARA !!!"), etc.

Là, sur Punk Hazard, à part Zoro qui exhibe ses muscles ("Daishinkan"), et le fail des YCB, on a rien de concret (le lien avec Doflamingo est sympa, mais à part ça, l'arc est assez vide en fait... les combats de Smoker et de Law contre leur adversaire (y compris le Law vs Smoker) étaient sympa, mais à part ça...). :(
Pareil sur l'île des HP, le flash back passe, les techniques sont stylées... mais rien de bien foufou là non plus (bon retour de break, à la limite, on peut comprendre).

Pour ça que j'attends quand même beaucoup de la suite, et ça me fait un peu peur aussi : j'me dis que Oda commence peut-être à s’essouffler et que le manga va devenir moins epic qu'avant. :(
M'enfin, wait and see, comme on dit (les prochains arc et les sorties de tome, entre autre). :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:05:55

inb4 "too long, didn't read, lol". :oui:

Beelze
Beelze
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:06:05

" VD2611 Voir le profil de VD2611
Posté le 28 mai 2013 à 22:03:06 Avertir un administrateur
Je vais me faire tapay dessus et ça va troller mais bon je me lance :hap:

Il y'a pourtant des mugis qui ont évolué niveau psycologie genre Robin :(

Elle s'est beaucoup adoucie et est devenu plus joyeuse au contact des mugis :(

De Alabasta a maintenant c'est progressif mais tu la sens de plus en plus épanoui et joyeuse :(
Après EL on commence a voir ce changements et ça s'accentue avec l'ellipse :(

Fin sinon perso je dois etre le seul qui ait pas ete dessus par les mugis post ellipse(tous) "

Changement dans le mauvaise sens donc,vu qu'elle est devenue complétement invisible. Elle pouvait s'ouvrir aux autres et s'épanouir sans pour autant devenir un fantome.

Perso j'appelle pas "Ne rien faire= évolution" Si ça en est une,c'est une mauvaise et je suis pas le seul à le penser.

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:06:37

Ouai par rapport a Sauro qui lui disait de rire :hap:

Mais je parle de ça elle fait bien plus joyeuse apres EL et encore plus apres ellipse :oui:

Sinon Gni on va devenir ami si tu vois de quoi je parle :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:07:03

Ssj :d) :hap:

.....

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/168/900/DIDN'T%20READ%20LOL.gif :hap: ....

Beelze
Beelze
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:07:28

T'inquiète je lis SSJ44 et je te réponds

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 22:07:28

Non mais le plus pathétique reste quand même Luffy quoi.
Normalement, quand le héros se prend une ellipse dans laggle, il est censé être un peu plus mature. De plus Luffy a quand même vu Ace se faire tuer quoi, je sais pas, je demande pas à Luffy à devenir gothique, mais un minimum de maturité aurait été sympas (Du genre Luffy qui se rend compte que la Piraterie ce n'est pas qu'aventure, c'est du sérieux et Ace en a payé le prix).

Pour ce qui est des autres Mugi... M'ouai.

Zoro n'a pas vraiment changé, il est un peu plus sérieux et je trouve que c'est celui qui s'en sort le mieux quand tu vois qu'il essaye de raisonner Luffy sur le fait que le NM c'est du sérieux.

Sanji a perdu sa classe, il fait vraiment chien, bien plus que pré-ellipse. Un peu saoulant que le personnage tourne UNIQUEMENT autour des femmes depuis l'ellipse, même avant, le personnage ne se résumait pas qu'à ça.

Nami aussi n'a pas vraiment changé à part le fait qu'elle se balade seulement en maillot. J'aime bien le personnage de base, mais ça fait de la peine qu'elle n'ait pas vraiment changé, même si en effet, c'était pas forcément le personnage qui devait murir en priorité, elle avait déjà assez les pieds sur terre Pré-ellipse sans non plus être trop sérieuse.

Robin... Bah c'est un fantôme, dommage puisque ça aurait été intéressant de la faire un peu plus briller avec les informations qu'elle avait collecté chez les Revo :hap:

Brook no comment'

Franky aussi, c'est bizarre ces deux là me sont assez indifférent depuis l'ellipse :pf:

Chopper est ma déception, déjà que je m'en foutais un peu de ce personnage, il avait quand même un rôle assez présent dans l'équipage, là, c'est à peine si je me rappelle quand on le voit dans cet arc :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:08:16

Elle a ete un retrait sur un arc et hop elle est invisible :hap:

Generaliser sur un arc faut le faire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 22:08:28

Mon topic sur les figurines bide.. :snif:

Je vais lire Vegeta vs Sangoku... A bientot

( Pour ceux que sa interésserait : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-64-20620-1-0-1-0-figurine-one-piece-pop.htm )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 22:09:19

Oui je vois de quoi tu parles :hap:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:09:52

Moi aussi. :-(

ssj44
ssj44
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:09:55

Moi je go eat. :play:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:11:02

De quoi vus parlez , Bloody , Gnil ? :hap:

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:11:07

Bouffe tard :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:11:29

Sasuke :d) D'la faute de ce topic chronophage. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment