CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Iberis
Iberis
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:42:50

Tu confirmes les dires de Bilbo, tu dis qu'il le bloque easy donc oui, t'es juste d'une incohérence incroyable mon petit.

:d) Allez c'est bon, si tu prends même pas la peine de me comprendre, ne me parle pas sérieux.

Laisse tomber, si tu fais le gamin comme ça c'est même pas la peine de débattre. La météorite n'est pas suffisante pour les inquiéter réellement, que tu le veuilles ou non.

:d) Là où je suis un peu moins d'accord avec toi, c'est que, la météorite en elle même est dangereuse. On ne sait pas vraiment les conséquences de celle ci. 'Fin, j'sais pas si tu vois ce que je veux dire :hap: C'était pas une attaque à bloquer super facilement quoi, ils ont quand même fait super attention de pas se louper. Ca leur a donné quand même un peu de mal, j'suis pas sûr qu'ils ont fait ça " comme ça " sans stresser.

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire :hap:

Iberis
Iberis
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:44:10

Oui oui le météore de Fujitora est en mousse AIIIIIIIIE
Le météore qui vient de la galaxie marshmallow AIEEEEEEEEE

Dat manie de surestimer des persos de merde pour rabaisser d'autres personnages puissants j'vous jure...

:d) Il a pas dit ça. La météorite en elle même est dangereuse, mais pas forcément pour des gens comme Dofla ou Law, finalement, ils n'ont pas eu de blessure ou quoi que se soit d'autre. C'est ça qu'il veut dire, je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 13:44:16

lol ne me parl plu lol.
T'as fait le malin tout à l'heure ?
Assume ce que tu dis et avoue que t'es aussi incohérent qu'une télévision dans One piece :ok:

thopani34
thopani34
Niveau 11
08 juillet 2013 à 13:44:32

Je ne surestime personne ni n'en rabaisse. C'est toi qui dès que t'as tort, fuis le débat avec des "Oui oui" ou en exagérant à mort. Assume, t'as rien pour prouver le contraire ça s'arrête là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 13:45:23

Osef qu'il n'ait pas eut de blessure.
Ils ont du utiliser les gros moyens pour contrer le météore et ont flippé donc oui l'attaque n'est pas que impressionnante mais aussi dangereuse. Sinon Doflamingo aurait envoyé la météorite en un mouvement de main sans problème :sarcastic:

Iberis
Iberis
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:46:37

Osef qu'il n'ait pas eut de blessure.
Ils ont du utiliser les gros moyens pour contrer le météore et ont flippé donc oui l'attaque n'est pas que impressionnante mais aussi dangereuse. Sinon Doflamingo aurait envoyé la météorite en un mouvement de main sans problème

:d) Une météorite ne se contre pas comme ça.

Putain Gnil, j't'aime bien mais j'sais pas ce que t'as aujourd'hui, tu te comportes vraiment pas bien quoi.

thopani34
thopani34
Niveau 11
08 juillet 2013 à 13:47:06

Iberis :d) Oui exactement, je me suis peut-être mal exprimé mais ce que je veux dire c'est que la météorite fracasserait n'importe qui mais certainement pas des types du niveau de Law/Dofla. Je vais pas te répéter t'as tout dit, mais oui ils doivent quand même faire attention parce que de plein fouet ils ne résisteraient pas, par contre ils peuvent parer sans difficulté comme nous l'ont montré les images.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 13:47:31

Non mais c'est juste débile de dire "nn mé sette teknik sé ri1 hein sé just du visuel lol de la mise en sayne".

Iberis
Iberis
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:49:23

Non mais c'est juste débile de dire "nn mé sette teknik sé ri1 hein sé just du visuel lol de la mise en sayne".

:d) Encore une fois tu caricatures. L'attaque EN ELLE MÊME est dangereuse, et peut vraiment péter tout le monde de plein fouet, mais le fait est que les gars du lvl de Law et Dofla peuvent contrer ça, donc au final, l'attaque était plus impressionante que dangereuse pour EUX.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 13:50:07

http://lelscan.net/mangas/one-piece/713/07.jpg?v=f
http://lelscan.net/mangas/one-piece/713/10.jpg?v=f

:d) Donc non, y a pas de "il la pare sans difficulté", vu la tête qu'ils font ce n'est pas rien donc stop bullshit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 13:51:40

Et bien sur que Dofla et Law n'allait pas être en sang après cette attaque hein, s'ils se font toucher par le météore ils sont mort donc bon heureusement qu'ils l'ont parer ouai :sarcastic:

thopani34
thopani34
Niveau 11
08 juillet 2013 à 13:52:01

Tu fais exprès de pas vouloir comprendre ?

Faut relativiser, l'attaque est imparable pour des randoms, mais Law/Dofla ont largement de quoi s'en tirer, c'est dessiné. Ils vont pas prendre ça en rigolant, ça n'aurait aucun sens mais pendant ce temps ils ont pas un pète, pas une goutte de sueur etc... Plus de peur que de mal voilà.

Regarde le slash de Mihawk à MF, les randoms se chient dessus, Joz y va et pare sans aucun problème. Bah là c'est la même chose, sauf qu'eux sont moins confiant mais ça se comprend.

Encore une fois, je dis pas qu'ils auraient pu encaisser sans bouger, juste qu'ils pouvaient aisément bloquer l'attaque et que ça ne devait pas les inquiéter à ce niveau là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 13:52:07

allaient *

Iberis
Iberis
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:52:51

Donc non, y a pas de "il la pare sans difficulté", vu la tête qu'ils font ce n'est pas rien donc stop bullshit.

:d) Pour une fois que je bullshit pas souvent dans un jour, c'est toi qui le fait :noel:

Encore une fois, il s'applique à la contrer, c'est normal putain, c'est une METEORITE, c'est impressionant. Mais au final, ils ont bien réussi sans une goutte de sueur ou de blessure. Ce qu'on dit, c'est que l'attaque est DANGEREUSE, évidemment, mais pour un gars comme Dofla, qui peut la contrer, c'est plus IMPRESSIONNANT que DANGEREUX.

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
08 juillet 2013 à 13:53:12

Non mais t’inquiète Law a utilisé son pouvoir juste pour le fun

Iberis
Iberis
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:53:53

Non mais t’inquiète Law a utilisé son pouvoir juste pour le fun

:d) Ouais, pour faire son bogoss en prononçant ROOM :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 13:54:45

Non mais...
On s'en bat les couilles qu'ils n'aient aucune blessure et ou goutte de sueur :rire:
T'as vu la tête qu'ils font pour contrer l'attaque ? C'est pas rien de contrer une telle attaque et c'est pas pour rien que Doflamingo ou Law ne pouvaient pas le faire tout seul parce que c'est une ATTAQUE GIGANTESQUE QUI PREND TOUTE UNE ZONE.

Iberis
Iberis
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:55:38

C'est bon j'arrête, j'sais pas ce que t'as aujourd'hui :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 13:58:52

Ce que j'ai, c'est que j'ai raison et que comme d'hab faut qu'un gars se ramène pour rabaisser un personnage puissant et dire qu'un autre est fort lolilol.
Dire qu'ils ont paré la technique sans difficulté c'est du Bullshit.
C'est pas comme si ils devaient s'y mettre à deux et qu'ils tiraient des têtes pas possible en effectuant leur technique (Doflamingo qui ne sourie plus du tout quand il contre la technique)

thopani34
thopani34
Niveau 11
08 juillet 2013 à 13:59:17

Mais ils le font tous seuls, c'est ça que tu comprends pas. T'as cru qu'ils avaient joins leurs attaques pour se protéger ? Non pas du tout, enlève en un, bah ça fait un pic de roche en moins tout simplement. L'un n'a pas eu besoin de l'autre et vice-versa, chacun sa partie et c'est tout.

Et non, c'est pas rien, on n'arrête pas de le dire, mais c'est largement à leur portée. Ils peuvent bloquer "facilement", c'est pas comme s'ils en sortaient haletant, avec de la sueur et en disant "Putain on l'a échappé belle". Non, je répète pas tu sais lire je pense donc regarde l'image où ils parlent tous les trois, y'avait aucune volonté de sortir un truc fabuleux du côté de Fuji, et pas de réactions directes sur la météorite chez les deux autres.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma