CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Iberis
Iberis
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:21:55

Depuis quand Luffy a un Haki digne des plus grands le singe ?
T'as pas encore compris que Luffy manquait encore d'expérience en Haki ?

:d) Ah d'accord, donc maintenant tu ne saisis même pas l'ironie, ça t'arrive de lire en essayant de comprendre les propos parfois ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 13:22:45

Vu la merde que tu lâches ça ne m'aurait pas étonné de voir ça de toi.

Iberis
Iberis
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:26:02

http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/709/10

:d) http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/709/10

" annihilé la forteresse ennemi avec un seul coup de poing " :rire:

Vu la merde que tu lâches ça ne m'aurait pas étonné de voir ça de toi.

:d) Te justifie pas, t'as fail t'as fail c'est tout. Même si ça arrive pas souvent... oh wait :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 13:27:18

Ou j'ai fail le clown ?
Le seul qui se ridiculise là c'est toi, le mec qui soutient le "oui oui Barto tank le coup de Fuji les mains dans les poches" et "Il faut un Haki SURPUISSANT POUR PETER LA BARRIERE"

Donc ferme ta gueule et continue tes fanfics sur tes personnages faussement badass.

thopani34
thopani34
Niveau 11
08 juillet 2013 à 13:27:40

Gnil :d) Je vois pas pourquoi tu me parles du haki de Luffy, et de la différence entre le haki et la force physique là... Mais je sais pas comment te l'expliquer autrement, Bellamy a contourné la barrière, après comme dit Monstar ça ne se voit pas très très bien vu que l'angle et pas génial et puis bon ça reste un dessin d'Oda c'était pas sa priorité je pense...

Et si Law et Dofla ne sont pas rassurés à cause de la météorite, c'est tout simplement que eux n'ont pas la possibilité de parer comme Barto, leur réaction n'ont strictement rien avoir, c'est pas comparable. Honnêtement je pense que Barto aurait fait la même tête mais aurait pu contrer avec une barrière conséquente, tout comme Luffy aurait tapé, Zoro tranché, Sanji frappé aussi. Ce que je veux dire c'est que même si c'est impressionnant visuellement, ça n'a rien d'incroyable, énorme, surpuissant. Fuji n'est pas plus que ça alerté par le fait qu'ils aient paré, donc il ne devait pas en attendre plus, c'est la base de pouvoir contrer ça.

Et j'enchaine sur le King Punch qui est pareil pour moi, très impressionnant, mais au final pas si incroyable que ça. Suffit de voir le sillon au sol et l'arène qui n'a strictement aucun dégâts alors que la barrière de Barto n'est pas très grande. Donc un rayon d'action assez concentré (qui fait mal si t'es dedans bien entendu) mais je pense que Luffy/Zoro/Sanji etc peuvent l'encaisser (à la même distance que Barto).

Iberis
Iberis
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:29:18

Ou j'ai fail le clown ?
Le seul qui se ridiculise là c'est toi, le mec qui soutient le "oui oui Barto tank le coup de Fuji les mains dans les poches" et "Il faut un Haki SURPUISSANT POUR PETER LA BARRIERE"

:d) J'ai jamais dit qu'il contrait une météorite les mains dans les poches :ok: Continue de failer, ça me fait rire :content:

Iberis
Iberis
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:30:07

Donc un jet pistol fait ce genre de dégâts Monstar ? :rire:

http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/707/5

thopani34
thopani34
Niveau 11
08 juillet 2013 à 13:30:11

Et sinon Gnil, comment tu expliques la phrase de Bellamy toi ? Parce que tout réside là dedans au final.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 13:30:19

"J'ai jamais dit qu'il contrait une météorite les mains dans les poches :ok: Continue de failer, ça me fait rire :content: "

:d) Pourtant hier, toi et Bilbo aviez ce discours, donc maintenant t'assumes :rire:

'Ce que je veux dire c'est que même si c'est impressionnant visuellement, ça n'a rien d'incroyable, énorme, surpuissant. Fuji n'est pas plus que ça alerté par le fait qu'ils aient paré, donc il ne devait pas en attendre plus, c'est la base de pouvoir contrer ça. '

:d) C'est tellement pas incroyable qu'il faut que Dofla et Law s'y mette à deux pour parer le météore mais t'as raison c'est rien du tout ouai :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 13:30:55

La phrase de Bellamy ne contredit pas le fait qu'il utilise le Haki.
Il dit ça parce qu'il arrive à le chopper, mais sinon il utilise le Haki puisqu'il traverse la barrière :ok:

Iberis
Iberis
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:31:07

Pourtant hier, toi et Bilbo aviez ce discours, donc maintenant t'assumes

:d) Sors moi le poste où j'ai dit ça. C'est Bilbo qui a dit ça, pas moi, merci de ne pas confondre, même si bon, ça m'étonnerait aps de toi :rire:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:36:06

Personnellement la phrase de Bellamy "ne sous-estime pas mon FDD" signifie sûrement que via son fruit il a réussi à trouver une faille dans la barrière de Barto (avec ses ressortsà, me demandez pas comment après :hap:

thopani34
thopani34
Niveau 11
08 juillet 2013 à 13:37:35

Non, Dofla et Law se mettent chacun de leur côté pour découper la météorite et ne s'occupent que de leur partie. Au final, il n'ont pas une seule égratignure.

Ca fait partie de l'effet visuel, et leur réactions aussi.

http://i999.mangareader.net/one-piece/713/one-piece-4273377.jpg

Tu vas pas prendre ça en rigolant, faut faire gaffe à pas se rater pourtant c'est largement à leur portée.

http://i998.mangareader.net/one-piece/713/one-piece-4273383.jpg

Pas une seule goutte de sueur, Fuji qui nargue, Dofla qui pense juste à cet amiral qui lui casse les couilles et Law qui montre bien cet effet impressionnant en disant que c'est un tout autre niveau (que ce dont à quoi il est habitué, c'est un amiral en face).

Donc non, je répète que bien qu'énorme visuellement, l'attaque (cette attaque, pas Fuji ou ses capacités) n'a rien de très dangereuse pour eux, ni pour beaucoup d'autre. C'était pour marquer le coup, et pas pour défoncer d'entrée de jeu les deux pirates.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 13:38:19

Oui d'accord t'as raison la météorite est faite de sucre ok d'accord.

Iberis
Iberis
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:39:28

Et où est-ce que j'ai dis qu'il le fait les mains dans les poches ? Mes petits " izi " ou les trucs smiley :cool: comme quand je dis Kidd > All, c'est juste de la provoc hein. Aucun de mes postes montrent que j'ai dit qu'il le fait la main dans les poches. Il bloque la météorite, avec une énorme barrière, et par conséquent, utilise pas mal d'énergie, tout comme Law qui en a utilisé pas mal aussi.

thopani34
thopani34
Niveau 11
08 juillet 2013 à 13:39:53

Laisse tomber, si tu fais le gamin comme ça c'est même pas la peine de débattre. La météorite n'est pas suffisante pour les inquiéter réellement, que tu le veuilles ou non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 13:40:33

Tu confirmes les dires de Bilbo, tu dis qu'il le bloque easy donc oui, t'es juste d'une incohérence incroyable mon petit.

"Laisse tomber, si tu fais le gamin comme ça c'est même pas la peine de débattre. La météorite n'est pas suffisante pour les inquiéter réellement, que tu le veuilles ou non. "

Oui oui.

thopani34
thopani34
Niveau 11
08 juillet 2013 à 13:41:38

Oui oui :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 13:42:39

Oui oui le météore de Fujitora est en mousse AIIIIIIIIE :cool:
Le météore qui vient de la galaxie marshmallow AIEEEEEEEEE :cool:

Dat manie de surestimer des persos de merde pour rabaisser d'autres personnages puissants j'vous jure...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment