CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Iberis
Iberis
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:02:42

Tu racontes n'importe quoi. Je t'ai demandé comment tu faisais pour savoir que Tashigi ne pourrait pas passer outre sa barrière, j'attends d'ailleurs toujours que tu me l'expliques.
Je n'ai jamais dis qu'il fallait un haki de merde, j'ai toujours dit qu'un haki suffisamment puissant pouvais passer outre.

:d) tashigi, la meuf qui se fait manger à chaque apparition serait capable de passer outre la barrière de Barto, si ça c'est pas réduire les barrières de barto a de la merde... :sarcastic:

Iberis
Iberis
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:04:38

Aussi, quand tu disais que le King Punch n'était pas une attaque très puissante pour le NM, genre ça c'était pas de la mauvaise foi ? Même s'il n'y avait pas de Haki dans ce King Punch, ce coup était juste hyper puissant. La barrière de Barto n'a pas eu une fissure en arrêtant le King Punch.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:04:48

Iberis
Posté le 8 juillet 2013 à 13:00:56

Bellamy n'a pris qu'un coup de poing pour se retrouver au sol ensanglanté ?
:d) A partir du moment où hack a perdu sa main apres un seul coup de poing, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible.
Si Bellamy a donné un énorme coup de poing dans la barrière de Barto, son coup de poing lui est revenu en pleine face.

thopani34
Posté le 8 juillet 2013 à 13:01:00

Mais vous ne m'avez toujours pas expliqué le sens de sa phrase.
:d) Selon moi ton explication se tient c'est juste que j'ai du mal avec l'angle du dessin. Pour le coup c'est dommage qu'Oda est ellipsé le combat :(

Iberis
Iberis
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:06:14

A partir du moment où hack a perdu sa main apres un seul coup de poing, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible.
Si Bellamy a donné un énorme coup de poing dans la barrière de Barto, son coup de poing lui est revenu en pleine face.

:d) Ouais donc Bellamy est pas résistant, se fait dégommer par sa propre force, donc il est à terre ensanglanté ne pouvant rien faire et sous la merci de Barto... tout ça avec un seul coup de poing, et bah dis donc.

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:07:41

Yo les gars ! Week end chargé :content:

ça va ?

Iberis
Iberis
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:08:47

Kiu², c'est un peu tendu là, tu viens pas au bon moment :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:10:45

beris
Posté le 8 juillet 2013 à 13:02:42

tashigi, la meuf qui se fait manger à chaque apparition serait capable de passer outre la barrière de Barto, si ça c'est pas réduire les barrières de barto a de la merde...

:d) Bah si tu veux mais j'aimerais juste que tu prouves canoniquement que Tashigi a un niveau en haki de l'armement trop faible pour passer outre les barrieres de Barto.

Lien permanent
Iberis
Posté le 8 juillet 2013 à 13:04:38
Aussi, quand tu disais que le King Punch n'était pas une attaque très puissante pour le NM, genre ça c'était pas de la mauvaise foi ?
:d) Non c'est juste mon avis.

Même s'il n'y avait pas de Haki dans ce King Punch, ce coup était juste hyper puissant. La barrière de Barto n'a pas eu une fissure en arrêtant le King Punch.
:d) Bah justement je trouve pas que le "King Punch" etait hyper puissant puisque qu'il laisse sur le sol les même dégats que le "Daishikan".
Le Daishikan (regarde le sol derrière Monet) : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373281710-one-piece-3671441.jpg
Le "King Punch" (regarde le sol devant Barto): https://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373281794-one-piece-4149837.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 13:11:21

"Ca t'en sais rien si Bellamy ne peut pas faire s'orienter son bras, il reproduit le système du Gear 2 donc va savoir ce qu'il a pu développer. Regarde le Snake Shot de Luffy aussi enfin y'a toujours moyen qu'il puisse le faire on sait pas.

Il contourne la barrière avec son bras, là y'a un angle assez important, Barto pivote sous le "choc" et l'angle se réduit naturellement.

Et le haki de Luffy, bah il le remarque au passage je comprends pas le rapport.

Mais vous ne m'avez toujours pas expliqué le sens de sa phrase. "

:d) J'en sais qu'on le voit dans le chapitre et que son bras est juste devant Barto, donc devant la barrière.
A part si son bras est prit entre la barrière et Barto je vois pas comment il pourrait faire :sarcastic:

+ La force physique et le Haki n'a rien à voir au fait.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:11:27

Iberis
Posté le 8 juillet 2013 à 13:06:14
Ouais donc Bellamy est pas résistant, se fait dégommer par sa propre force, donc il est à terre ensanglanté ne pouvant rien faire et sous la merci de Barto... tout ça avec un seul coup de poing, et bah dis donc.

:d) Oui et :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 13:13:09

Putain mais y en a qui vont tellement tomber de haut quand Luffy pétera la barrière :rire:
ololol mé sé nimporte koi normalement y a ke lé amiro ki peuven fer ça :snif:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:13:37

Chaud que se passe-t-il ? :hap:

+ Iberis reroll de ? :noel:

Iberis
Iberis
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:14:32

Bah si tu veux mais j'aimerais juste que tu prouves canoniquement que Tashigi a un niveau en haki de l'armement trop faible pour passer outre les barrieres de Barto.

:d) Parce que c'est Tashigi.

Non c'est juste mon avis.

:d) Ok. Hum, Cobby post ellipse est plus fort que Akainu... attention, ce n'est que mon avis hein :o))

Bah justement je trouve pas que le "King Punch" etait hyper puissant puisque qu'il laisse sur le sol les même dégats que le "Daishikan".

:d) Sauf que le King Punch a OS tous les participants, et a détruit une forteresse entière et peut blesser un empereur... M'enfin, c'est ce qui est dit dans le manga hein, eut-^'tre qu'Oda mentait :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 13:14:39

Il se passe que comme d'hab surestimation de Barto qui serait capable de contrer le météore de Fujitora les mains dans les poches (Alors que Law et Dofla se chient dessus) et qui ne serait inquiété que par un Haki SURPUISSANT LOLILOL

Iberis
Iberis
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:15:37

Oui et

:d) Et bah dis donc, c'est faible Bellamy, très faible :noel:

Vas y continue Gnil, rira bien qui rira le dernier.

Iberis
Iberis
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:16:40

Il se passe que comme d'hab surestimation de Barto qui serait capable de contrer le météore de Fujitora les mains dans les poches (Alors que Law et Dofla se chient dessus) et qui ne serait inquiété que par un Haki SURPUISSANT LOLILOL

:d) Oh j'peux faire l'inverse tu sais.

Il se passe que comme d'hab, sousestimation de Barto qui se ferait désintégrer par la météorite de Fujitora et qui serait inquiété par un coup random de Tashigi LOLILOL.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 13:18:39

Sauf que t'as du mal à lire le singe.
On a dit qu'il fallait surement un bon niveau de Haki (Comme Luffy) pour briser les barrières et que Monstar ne voyait pas pourquoi Tashigi ne pourrait pas le faire.
Mais comme tu es un bonobo trisomique tu dois surement confondre Haki et physique du personnage. :-(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:20:06

Iberis
Posté le 8 juillet 2013 à 13:14:32

Parce que c'est Tashigi.
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373282176-1354914180-1274451658-1273164684830.jpg

Ok. Hum, Cobby post ellipse est plus fort que Akainu... attention, ce n'est que mon avis hein
:d) Rien a voir. Il a y a des faits canonique qui place Akainu bien loin devant Coby alors qu'il n'y a aucun fait canonique qui place le "King Punch" au dessus d'un "Jet Pistol".

Sauf que le King Punch a OS tous les participants,
:d) Le Daishikan aurait pu en faire de même.

et a détruit une forteresse entière
:d) Non pas entière, ça juste fait un trou dans un des murs. merci de ne pas remixer.

et peut blesser un empereur... M'enfin, c'est ce qui est dit dans le manga hein, eut-^'tre qu'Oda mentait
:d) Ce ne serait pas la première fois qu'Oda ferait un de ses personnages mentir.

Iberis
Iberis
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:20:24

Sauf que t'as du mal à lire le singe.
On a dit qu'il fallait surement un bon niveau de Haki (Comme Luffy) pour briser les barrières et que Monstar ne voyait pas pourquoi Tashigi ne pourrait pas le faire.
Mais comme tu es un bonobo trisomique tu dois surement confondre Haki et physique du personnage.

:d) Ouais donc maintenant, Tashigi a un puissant Haki digne des plus grand, il t'as sucé digi ou quoi, le petit gars fantasmant sur une meuf qui s'est fait roulé dessus plus jeune ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 13:21:01

Depuis quand Luffy a un Haki digne des plus grands le singe ?
T'as pas encore compris que Luffy manquait encore d'expérience en Haki ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 13:21:19

Laissez Digit' en dehors de ça. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment