CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 juillet 2013 à 12:46:57

Iberis
Posté le 8 juillet 2013 à 12:42:14

Ouais, donc le mec, après quelques coups, voyant que ça ne fait aucun effet ne se dit pas qu'il faut utiliser l'haki pour le toucher, meuh oui, évidemment. Donc Bellamy est si con que ça ?
:d) En quoi c'est con :doute:
Au début du combat il ne sait pas ce que sait donc il va pas s'épuiser a utiliser son haki de l'armement, il ne l'a utiliser qu'en dernier recours, il n'y a rien de stupide l'a dedans.

On a vu ça avec Vergo.
:d) Justement ,oui.

Iberis
Iberis
Niveau 10
08 juillet 2013 à 12:47:00

C'est bien ce qu'on dit depuis le début, un Haki de bon niveau quoi...

:d) Ah parce que l'attaque finale de Luffy avec du haki n'a qu'un petit " bon niveau " ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 12:47:30

Le Haki de Luffy est bon, mais pas surpuissant.
Donc oui, il a un bon niveau :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 12:48:12

Et la puissance de l'attaque ne change rien à la force du Haki.
Si son Haki peut passer outre la barrière il peut le faire avec n'importe quelle attaque puissante, pas forcement une attaque de la mort qui tue tout.

Iberis
Iberis
Niveau 10
08 juillet 2013 à 12:48:15

En quoi c'est con
Au début du combat il ne sait pas ce que sait donc il va pas s'épuiser a utiliser son haki de l'armement, il ne l'a utiliser qu'en dernier recours, il n'y a rien de stupide l'a dedans.

:d) Ouais, donc le mec voit qu'il ne fait rien à Barto et qu'il se fait déchirer après quelque coup, mais ne veut utiliser son haki que quand il est proche de la mort ? :rire:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 juillet 2013 à 12:48:15

Iberis
Posté le 8 juillet 2013 à 12:46:21
Bah je ne vois pas comment son FDD seul peut lui permettre de passer outre les barrières de Barto
M'enfin même si pour Bellamy c'est le cas, ça ne change rien au fait qu'un haki suffisamment puissant permet de passer outre, la question qui reste en suspend est de savoir quel niveau minimum en haki de l'armement il faut avoir

Et bah putain il t'en a fallu du temps

:d) c'est ce que je dit depuis le départ,hein.

thopani34
thopani34
Niveau 11
08 juillet 2013 à 12:48:51

http://i16.mangareader.net/one-piece/709/one-piece-4149829.jpg

Vous voyez pas la courbure de son bras ? J'sais pas, ça me semble assez évident qu'il a contourné la barrière (et trouvé l'éventuel point faible du FDD).

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 juillet 2013 à 12:49:17

Iberis
Posté le 8 juillet 2013 à 12:48:15

Ouais, donc le mec voit qu'il ne fait rien à Barto et qu'il se fait déchirer après quelque coup, mais ne veut utiliser son haki que quand il est proche de la mort ?

:d) Ou tu a vus jouer qu'il était proche de la mort :question:
Arrette de raconter n'importe quoi stp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 12:49:26

C'est ce que je pense aussi Thopani. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 12:49:51

"http://i16.mangareader.net/one-piece/709/one-piec
e-4149829.jpg

Vous voyez pas la courbure de son bras ? J'sais pas, ça me semble assez évident qu'il a contourné la barrière (et trouvé l'éventuel point faible du FDD). "

:d) Oui d'accord, la barrière fait 3 cm et Bellamy la contourne d'accord :o))

Iberis
Iberis
Niveau 10
08 juillet 2013 à 12:50:01

Non, c'est pas ce que tu disais. Tu affirmais qu'il fallait avoir un haki de merde pour pouvoir transpercer la barrière de Barto. Cf Tashigi. Tu ne disais pas juste " cela dépend du niveau blablabla " mais tu rabaissais les barrières de barto à de la merde. Et si tu contestes ça, c'est que t'es vraiment de mauvaise foi.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 juillet 2013 à 12:50:23

thopani34
Posté le 8 juillet 2013 à 12:48:51
http://i16.mangareader.net/one-piece/709/one-piece-4149829.jpg

Vous voyez pas la courbure de son bras ? J'sais pas, ça me semble assez évident qu'il a contourné la barrière (et trouvé l'éventuel point faible du FDD).

:d) Bah son bras est bien en face quand même :(

Iberis
Iberis
Niveau 10
08 juillet 2013 à 12:51:18

Ou tu a vus jouer qu'il était proche de la mort
Arrette de raconter n'importe quoi stp.

:d) Il était ensanglanté par terre, et Barto pouvait le finir à n'importe quel moment. Donc il a attendu cet instant précis où barto pouvait le finir pour utiliser son haki ? :sarcastic:

thopani34
thopani34
Niveau 11
08 juillet 2013 à 12:53:38

Bah vu comment Bellamy le choppe, Barto a pivoté sur sa gauche, c'est logique. Et comment vous expliquez sa phrase sinon ?

"Ne sous-estime pas le pouvoir des ressorts"

En gros c'est ne sous-estime pas mon pouvoir parce que je peux les utiliser de différentes façons dont en biais pour te niquer la gueule...

Selon vous il aurait utilisé le haki, mais pas avant ? (il s'est pourtant pris plusieurs coups, à moins de se battre avec la tête ce qui est encore plus logique...)

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 juillet 2013 à 12:53:51

Iberis
Posté le 8 juillet 2013 à 12:50:01
Non, c'est pas ce que tu disais. Tu affirmais qu'il fallait avoir un haki de merde pour pouvoir transpercer la barrière de Barto. Cf Tashigi.

:d) Tu racontes n'importe quoi. Je t'ai demandé comment tu faisais pour savoir que Tashigi ne pourrait pas passer outre sa barrière, j'attends d'ailleurs toujours que tu me l'expliques.
Je n'ai jamais dis qu'il fallait un haki de merde, j'ai toujours dit qu'un haki suffisamment puissant pouvais passer outre.

Tu ne disais pas juste " cela dépend du niveau blablabla " mais tu rabaissais les barrières de barto à de la merde. Et si tu contestes ça, c'est que t'es vraiment de mauvaise foi.
:d) Je le contestes puisque je n'ai jamais rabaissé Barto a de la merde.
Je suis juste moins impressionné que Bilbo et toi par les capacité du perso.
Maintenant tu sors les posts ou je l'ai rabaissé ou tu te concentres sur le débat et arrette de déblatérez n'importe quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 12:56:14

"Bah vu comment Bellamy le choppe, Barto a pivoté sur sa gauche, c'est logique. Et comment vous expliquez sa phrase sinon ?

"Ne sous-estime pas le pouvoir des ressorts"

En gros c'est ne sous-estime pas mon pouvoir parce que je peux les utiliser de différentes façons dont en biais pour te niquer la gueule...

Selon vous il aurait utilisé le haki, mais pas avant ? (il s'est pourtant pris plusieurs coups, à moins de se battre avec la tête ce qui est encore plus logique...) "

:d) Et comment il choppe et détourne Barto alors qu'il est face à sa barrière ?
Bellamy peut pas étendre ses bras à des kilomètres et faire des détoures de malade hein :sarcastic:
Il n'a pas utilisé le Haki peut-être parce qu'il ne savait rien du FDD de Barto, peut-être qu'il n'a pas eut le temps de l'utiliser.
Selon toi pourquoi il parle du Haki de Luffy ? C'est pas pour rien :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 juillet 2013 à 12:56:53

Iberis
Posté le 8 juillet 2013 à 12:51:18
Ou tu a vus jouer qu'il était proche de la mort

Il était ensanglanté par terre, et Barto pouvait le finir à n'importe quel moment. Donc il a attendu cet instant précis où barto pouvait le finir pour utiliser son haki ?

thopani34
Posté le 8 juillet 2013 à 12:53:38

Selon vous il aurait utilisé le haki, mais pas avant ? (il s'est pourtant pris plusieurs coups, à moins de se battre avec la tête ce qui est encore plus logique...)

:d) Bah je pense qu'il s'est passé la même chose qu'avec Hack, Bellamy l'a attaqué et s'est mangé son attaque dans la gueule (parce que qu'un coup de poing du rebondi fuit sur un mur ça doit pas casser mais revenir a l'envoyeur si vous voyez ce que je veux dire) puis il l'a attaqué avec du haki.

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
08 juillet 2013 à 12:59:57

Ricky père de Rebecca :rire:
Elle va se faire OS par Cavenboss à coup sur :oui:

Iberis
Iberis
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:00:56

Bah je pense qu'il s'est passé la même chose qu'avec Hack, Bellamy l'a attaqué et s'est mangé son attaque dans la gueule (parce que qu'un coup de poing du rebondi fuit sur un mur ça doit pas casser mais revenir a l'envoyeur si vous voyez ce que je veux dire) puis il l'a attaqué avec du haki.

:d) Bellamy n'a pris qu'un coup de poing pour se retrouver au sol ensanglanté ? :(

thopani34
thopani34
Niveau 11
08 juillet 2013 à 13:01:00

Gnil :d) Ca t'en sais rien si Bellamy ne peut pas faire s'orienter son bras, il reproduit le système du Gear 2 donc va savoir ce qu'il a pu développer. Regarde le Snake Shot de Luffy aussi enfin y'a toujours moyen qu'il puisse le faire on sait pas.

Il contourne la barrière avec son bras, là y'a un angle assez important, Barto pivote sous le "choc" et l'angle se réduit naturellement.

Et le haki de Luffy, bah il le remarque au passage je comprends pas le rapport.

Mais vous ne m'avez toujours pas expliqué le sens de sa phrase.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment