CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Iberis
Iberis
Niveau 10
08 juillet 2013 à 12:33:58

C'est juste toi qui est de mauvaise foi à croire que Bellamy tank toutes les attaques.
Et oui coco, son FDD comme n'importe quel autre FDD du genre est surement sensible au Haki

:d) J'ai jamais dit toutes les attaques. Je dis juste que, lors d'une énorme barrière, il faut beaucoup de haki pour pouvoir la transpercer, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Surtout qu'on ne connait même pas les attaques et la spécificité de ses barrières...

Iberis
Iberis
Niveau 10
08 juillet 2013 à 12:35:34

C'est bon ça me saoule de discuter avec des mecs qui campent sur leur position et qui croient que même tashigi pourrait traverser les barrières de Barto.

Ok, c'est de la merde, Cobby prè ellipse avec un peu d ehaki pète Barto, celui ci ne servira à rien, et il a gagné contre Bellamy avec une chance énorme. Comme ça, vous la fermez sur ce sujet.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 juillet 2013 à 12:35:51

Iberis
Posté le 8 juillet 2013 à 12:32:42

Tout simplement parce que Bellamy pendant tout le combat ne l'atteint pas une seule fois vu que Barto faisait des barrières plus puissantes que quand Bellamy le choppe par surprise, c'est complètement logique.
:d) Comment tu fais pour savoir qu'il faisait des barrières plus puissantes avant que Bellamy le choppe alors le combat est ellipsé :doute:

Ouais ouais, sauf que, s'il crée une énorme barrière, le Haki doit juste être SURPUISSANT pour pouvoir la transpercer, et pas juste un coup de poing random
:d) On en sait rien vu qu'on ne connaît pas le niveau de Barto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 12:36:31

Non mais on dit pas que Tashigi pourrait passer la barrière mais si on t'écoute y a que les Amiraux qui ont un Haki assez puissant pour le battre :rire:
Tu le verras bien quand Luffy traversera la barrière quoi :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 juillet 2013 à 12:36:54

Iberis
Posté le 8 juillet 2013 à 12:35:34
C'est bon ça me saoule de discuter avec des mecs qui campent sur leur position et qui croient que même tashigi pourrait traverser les barrières de Barto.
:d) Il faudra m'expliquer pourquoi Tashigi ne pourrait pas passer outre les barrieres de Barto :doute:

Ok, c'est de la merde, Cobby prè ellipse avec un peu d ehaki pète Barto, celui ci ne servira à rien, et il a gagné contre Bellamy avec une chance énorme. Comme ça, vous la fermez sur ce sujet.
:d) Tu es ridicule.

Iberis
Iberis
Niveau 10
08 juillet 2013 à 12:37:29

Comment tu fais pour savoir qu'il faisait des barrières plus puissantes avant que Bellamy le choppe alors le combat est ellipsé

:d) Parce que tu vois Barto sans aucune égratinure et Bellamy au sol, ensanglanté. Tu crois que c'est le bon Dieu qui a pété Bellamy comme ça ?

On en sait rien vu qu'on ne connaît pas le niveau de Barto.

:d) Et bah pourquoi affirmer " qu'il faut juste un bon haki pour pouvoir passer à travers " ? Et pourquoi un très puissant haki ? Sérieux quoi...

Iberis
Iberis
Niveau 10
08 juillet 2013 à 12:38:54

Non mais on dit pas que Tashigi pourrait passer la barrière mais si on t'écoute y a que les Amiraux qui ont un Haki assez puissant pour le battre
Tu le verras bien quand Luffy traversera la barrière quoi

:d) Non, j'ai jamais dit ça, mais alors jamais. J'ai dit qu'il ne fallait pas qu'un petit haki d emerde pour exploser une énorme barrière de Barto, je n'ai jamais dit qu'il n'y a que les amiraux qui ont le haki nécessaire pour le faire. Mais bon, continue à m'inventer des choses que j'ai jamais dîte.

Il faudra m'expliquer pourquoi Tashigi ne pourrait pas passer outre les barrieres de Barto

:d) tashigi l'OS mec :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 12:39:50

Non mais quand tu dis "IL FO UN AKI SURPUISSAN POUR POUVOIR CASSAY SA BARRIERE LOLIOLOL"
J'ai l'impression que oui, tu pense qu'il faut être minimum lvl Amiral pour le battre quoi... :pf:

Mortalisme
Mortalisme
Niveau 10
08 juillet 2013 à 12:39:57

Postez via Mobilele :malade:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 juillet 2013 à 12:40:04

Iberis
Posté le 8 juillet 2013 à 12:37:29

Parce que tu vois Barto sans aucune égratinure et Bellamy au sol, ensanglanté. Tu crois que c'est le bon Dieu qui a pété Bellamy comme ça ?

:d) Tu ne réponds pas a ma question là.
Il est très probable que quand Bellamy a attaqué Barto au début il le faisait sans haki donc je ne vois pas pourquoi Barto aurait créé des barrières plus résistantes pour Bellamy que pour Hack.

Et bah pourquoi affirmer " qu'il faut juste un bon haki pour pouvoir passer à travers " ? Et pourquoi un très puissant haki ? Sérieux quoi...
:d) Parce que c'est le cas pour tous les FDD en fait. Un haki de l'armement suffisamment puissant permet de se protéger des effets des FDD.

Agosto
Agosto
Niveau 10
08 juillet 2013 à 12:41:09

Je suis pas vraiment d'accord avec toi Monstar, Bellamy dit bien que c'est son FDD qui l'a permi de prendre le dessus sur Barto. Il a trouvé la faiblesse du FDD de Barto pour moi :(

Iberis
Iberis
Niveau 10
08 juillet 2013 à 12:42:14

Non mais quand tu dis "IL FO UN AKI SURPUISSAN POUR POUVOIR CASSAY SA BARRIERE LOLIOLOL"
J'ai l'impression que oui, tu pense qu'il faut être minimum lvl Amiral pour le battre quoi...

:d) Ouais, sauf que tu dois pas confondre ton impression avec ce que je dis. Alors soit tu comprends, soit tu continues à m'inventer des trucs :ok:

Tu ne réponds pas a ma question là.
Il est très probable que quand Bellamy a attaqué Barto au début il le faisait sans haki donc je ne vois pas pourquoi Barto aurait créé des barrières plus résistantes pour Bellamy que pour Hack.

:d) Ouais, donc le mec, après quelques coups, voyant que ça ne fait aucun effet ne se dit pas qu'il faut utiliser l'haki pour le toucher, meuh oui, évidemment. Donc Bellamy est si con que ça ? :rire:

Parce que c'est le cas pour tous les FDD en fait. Un haki de l'armement suffisamment puissant permet de se protéger des effets des FDD.

:d) On a vu ça avec Vergo.

Agosto
Agosto
Niveau 10
08 juillet 2013 à 12:43:01

Il est clair que Vergo n'avait plus un haki assez fort :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 12:43:52

" Ouais, sauf que tu dois pas confondre ton impression avec ce que je dis. Alors soit tu comprends, soit tu continues à m'inventer des trucs :ok: "

:d) Si t'es si intelligent que ça vas y c'est quoi un Haki surpuissant pour toi ? :pf:

+ Va falloir arrêter de nous casser les couilles avec l'exemple de Vergo, il est clairement précisé qu'il avait un bon Haki pour stopper Law à l'EPOQUE, mais plus maintenant :sarcastic:

Iberis
Iberis
Niveau 10
08 juillet 2013 à 12:44:17

Je suis pas vraiment d'accord avec toi Monstar, Bellamy dit bien que c'est son FDD qui l'a permi de prendre le dessus sur Barto. Il a trouvé la faiblesse du FDD de Barto pour moi

:d) Mais il l'a juste surpris, faut arrêter à un moment là c'est incroyable ça. " Ne sous estime pas la force des ressorts ". Il a été assez rapide pour contourner la barrière de Barto peut-être ? Moi, ça c'est ma thèse, mais bon, je conçois que c'est peut-être grâce au haki qu'il a transpercé. Mais alors, la barrière de Barto était super faible vu qu'on la voit même pas comparé à la barrière pour stopper le king punch...

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 juillet 2013 à 12:44:36

agosto
Posté le 8 juillet 2013 à 12:41:09
Je suis pas vraiment d'accord avec toi Monstar, Bellamy dit bien que c'est son FDD qui l'a permi de prendre le dessus sur Barto. Il a trouvé la faiblesse du FDD de Barto pour moi

:d) Bah je ne vois pas comment son FDD seul peut lui permettre de passer outre les barrières de Barto :(
M'enfin même si pour Bellamy c'est le cas, ça ne change rien au fait qu'un haki suffisamment puissant permet de passer outre, la question qui reste en suspend est de savoir quel niveau minimum en haki de l'armement il faut avoir :question:

Iberis
Iberis
Niveau 10
08 juillet 2013 à 12:45:30

Si t'es si intelligent que ça vas y c'est quoi un Haki surpuissant pour toi ?

:d) Le haki de Luffy pourrait suffire :ok:

Genre, la plus énorme des barrières de Barto vs l'attaque ultime de Luffy avec du haki, ça pète la barrière clairement :ok:

Agosto
Agosto
Niveau 10
08 juillet 2013 à 12:45:37

Park :d) Du calme, perso je pense que c'est un affaire de FDD et pas de haki dans le cas Bellamy - même s'il a du utilisé le haki :hap:

Monstar :d) On verra tout ça dans la suite de toute façon :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 12:46:06

Non mais stop avec l'excuse de "Il l'a juste supris" c'est juste de la putain de mauvaise foi ça :rire:
Il peut pas créer une barrière contre Bellamy (Lolilol alors qu'il l'avait activé contre l'HP dos à lui), mais il peut créer une barrière soit disant bien plus puissante en quelques secondes alors que Bellamy était en train de le chopper et qu'il paniquait ?

Bullshit :ok:

"Le haki de Luffy pourrait suffire :ok: "

:d) C'est bien ce qu'on dit depuis le début, un Haki de bon niveau quoi... :sarcastic:

Iberis
Iberis
Niveau 10
08 juillet 2013 à 12:46:21

Bah je ne vois pas comment son FDD seul peut lui permettre de passer outre les barrières de Barto
M'enfin même si pour Bellamy c'est le cas, ça ne change rien au fait qu'un haki suffisamment puissant permet de passer outre, la question qui reste en suspend est de savoir quel niveau minimum en haki de l'armement il faut avoir

:d) Et bah putain il t'en a fallu du temps :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment