CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Agosto
Agosto
Niveau 10
07 juillet 2013 à 17:41:20

Monstar :d) Ça rendrait Zoro méga-chiant... Un fan n'espérerai jamais cela de lui, un wanker oui :(

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
07 juillet 2013 à 17:41:48

Ce C/C de Lambo 20 ans plus tard :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 juillet 2013 à 17:42:07

Ah purée j'avais pas fait le rapprochement mais ouai ça parrait obvious en fait :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
07 juillet 2013 à 17:44:34

agosto
Posté le 7 juillet 2013 à 17:41:20
Monstar Ça rendrait Zoro méga-chiant... Un fan n'espérerai jamais cela de lui, un wanker oui

:d) :rire: :rire:
Sa ne le rendrait chiant que si on considéré que galérer est bien , en fait. M'enfin ça confirme encore que toi et moi n'avons vraiment pas la même conception du personnage.
SI Zoro roule sur tout le monde jusqu'à Vista ça voudra surtout dire que son entraînement a porté ses fruits.

Dans la première partie du manga il a fallu attendre plus de 100 chapitres pour le voir galérer :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2013 à 17:45:52

Mon dieu :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 juillet 2013 à 17:45:59

Heu il s'est défoncé par Mihawk bien avant :hap:

Agosto
Agosto
Niveau 10
07 juillet 2013 à 17:46:32

Monstar :d) Il n'a pas OS tout ses adversaires pendant les 100 premier chaps :ok:

Je sais que la plupart du temps c'est parce qu'il était blessé, mais si c'est ce qu'il faut pour qu'il fasse une fight intéressent à regarder, alors soit, qu'il se blesse. Sinon qu'il aille directement OS Fuji avec un one-line, ce sera plus rapide et tout aussi chiant :olk:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2013 à 17:47:27

Zoro qui OS tout le monde = Pas de combat = Bidesque pour ce personnage.
Faut vraiment être un faux fan pour ne pas vouloir le voir galérer, d'ailleurs tous les combats ou le M3 galère sont les combats les plus beaux donc bon (Dépassement de soi toussa toussa) :noel:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
07 juillet 2013 à 17:47:34

"Another interesting fact is that there is a movie in the Zatoichi series called "Zatoichi meets Yojimbo" in which both Shintaro Katsu (Zatoichi) and Mifune (Yojimbo) play side by side. In the movie, Zatoichi is hired by a rich merchant while Yojimbo is hired by the son of said merchant. Considering that Fujitora and Ryokugyuu were both conscripted by the Marines, it could be a parallel, at least somewhat. "

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1373212051-tumblr-mgqgq2gfwu1rvvqj8o1-500.gif

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
07 juillet 2013 à 17:47:35

il a aussi perdu contre Baggy :hap:

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
07 juillet 2013 à 17:47:50

Qui a pas réussi a battre Baggy au debut :hap:

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
07 juillet 2013 à 17:48:10

Kamelo sale racl :noel:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
07 juillet 2013 à 17:51:04

agosto
Posté le 7 juillet 2013 à 17:46:32
Monstar Il n'a pas OS tout ses adversaires pendant les 100 premier chaps

:d) Il y avait toujours une raison quelqconque. Blessé contre Carnage, un "2 vs 1" contre les freres miaou (dont un qui lui vole ses sabres), méchamment blessé lors de l'arc Arlong. Mais quand il était en pleine forme ,il a roulé sur Whyskey peak :ok:

Je sais que la plupart du temps c'est parce qu'il était blessé, mais si c'est ce qu'il faut pour qu'il fasse une fight intéressent à regarder, alors soit, qu'il se blesse.
:d) :rire: :rire:
Je ne comprends pas pourquoi un combat intéressant = un combat ou le personnage galere :doute:

Sinon qu'il aille directement OS Fuji avec un one-line, ce sera plus rapide et tout aussi chiant :olk:
:d) Ce serait génial au contraire. Si ça arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1373212256-tumblr-lfmkcrklcf1qcfqc0o1-500.gif

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
07 juillet 2013 à 17:52:10

Ce manque de level a Whiskey Peak aussi :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 juillet 2013 à 17:53:01

"Je ne comprends pas pourquoi un combat intéressant = un combat ou le personnage galere"

Bah généralement pour Zoro quand il galére on a un combat intense avec pleins de techniques intéressant :(

Genre Zoro vs Daz Bone et Zoro vs Kaku qui sont 2 magnifiques combat car très intense :oui:

Tu vas me dire l'intéret de combat comme Zoro vs Hyouzou ou Zoro vs Monet ? :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
07 juillet 2013 à 17:53:07

Gnilfauk
Posté le 7 juillet 2013 à 17:47:27
Zoro qui OS tout le monde = Pas de combat = Bidesque pour ce personnage.
Faut vraiment être un faux fan pour ne pas vouloir le voir galérer

:d) C'est même pas que que je ne veux pas le voir galérer , c'est juste que je m'en fous, en fait. Apres si ça fait de moi un faux fan bah tant pis :hap:

d'ailleurs tous les combats ou le M3 galère sont les combats les plus beaux donc bon (Dépassement de soi toussa toussa)
:d) J'ai trouvé le "Daishikan" juste magnifique.

Agosto
Agosto
Niveau 10
07 juillet 2013 à 17:55:06

Monstar :d) Un combat où il galère montre un minimum de profondeur au perso. Un truc qui OS tout et qui sort des One Line et qui critique le rang de capitaine de Luffy à chaque arc depuis l'ellipse... Sans oublié la quasi-non présence de la fameuse dualité avec Sanji... N'est pas aussi interessent que le Zoro pré-ellipse.

Mais c'est un point de vue.

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
07 juillet 2013 à 17:55:49

Oui le Daishinkai est beau :oui:

Mais Zoro vs Monet :rire: :rire: :malade:

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
07 juillet 2013 à 17:56:02

Je reviens de la JE, y'avait QUE des cosplay de Law de partout. Beaucoup beaucoup plus que Luffy, Zorro ou encore Sanji. Abusé comment c'est un perso à fan-boy depuis PH. :(

Sinon j'ai test PW2 avec Law justement et il est top. :bave:

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 juillet 2013 à 17:56:14

"J'ai trouvé le "Daishikan" juste magnifique."

Ouai il est joli mais au final complétement useless :(
ça semble une technique très puissante qui aurait très bien rendu pour finir un combat contre un ennemi baléze mais contre un adversaire bien moins puissant que Zoro je vois pas l'intéret de la technique en fait :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment