CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

naruto223
naruto223
Niveau 10
06 juillet 2013 à 23:10:18

Pas 50 mais 75% :hap: A mon avis Big Mom et Kado sont un peu inferieur aux Amiraux ,Shanks du meme LV et BN au dessus (attendons voir)

Monkey_D_Shioon
Monkey_D_Shioon
Niveau 9
06 juillet 2013 à 23:10:45

Peil :d) mdr et c'est moi qui me cache derrière un écran bref ça m'a juste énervé qu'un petit comme toi me traite d'inculte ça m'a vraiment énervé mais je me suis calmer tu es juste un petit puceaux qui se donne une personnalité sur un topic inconnu c'est tout excuse mon irespect si je suis aller loin mais bon now on n'a plus rien à se ire donc ignore mes post et je ferais de même

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
06 juillet 2013 à 23:10:57

Gon :d) Ah t'as commencé avec la version ps3 :noel:

Moi j'y joue depuis 2010 perso sur ggpo , dès que la version ps3 est sortie j'ai joué dessus en fait. :noel:

je main elena mais là je m'entraîne avec urien en ce moment il est juste jouissif ce perso :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 23:11:13

Oui mais actuellement Yonkou > Amiraux

Mais attendons de voir la suite ( avec "le taureau vert" et " le tigre violet ")

naruto223
naruto223
Niveau 10
06 juillet 2013 à 23:13:06

Selon moi Kaido/BM<Amiraux(Akainu,Kizaru et Aokiji bien sur) ,Shanks=Amiraux et BN>Amiraux ,donc ça fait Amiraux=Yonkou :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 23:16:10

Je ne juge pas Kaido et BM, on ne sait strictement rien de Kaido, et tres peu sur BM...

Shanks = Amiral

BN > Amiral

Gon225
Gon225
Niveau 10
06 juillet 2013 à 23:16:16

Oni :d) ce jeu me donne vraiment envie de l'acheter :bave: je trouve que dans SF3, que les coups sont plus fluides que dans le SF4. J'ai l'impression qu'ils bougent comme des robots :rire2:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
06 juillet 2013 à 23:16:19

ah non, les yonkous sont les équivalents des amiraux au niveau de la piraterie , autant en puissance qu'en terme d'influence , donc yonkous = amiraux :(

Après fujitora fait peur, très très peur :( , ça m'étonne qu'il ait pas été amiral depuis longtemps :( rappelons que là il a juste "testé" sa puissance...........

Monkey_D_Shioon
Monkey_D_Shioon
Niveau 9
06 juillet 2013 à 23:16:57

Peil :d) et une dernière chose tu devrait vraiment peser tes mots quand tu veux critiquer quelqu'un que tu ne connait car peut-être que là où tu habite c'est tranquil et tout mais crois moi quand je dit qu'a certain endroit tu te ferais gifler sans crainte mec :ok:

et j'ai rien à prouver surtout pas à toi donc les phrase comme "sort un peu" garde les pour toi sérieux :rire: car en se qui me concerne je suis plus souvent dehors que chez moi!

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
06 juillet 2013 à 23:19:42

Gon :d) oui, ça va à 200 à l'heure sur 3.3 et c'est plus fluide, mais bon sf4 et 3.3 n'ont pas la même philosophie de jeu, sf4 c'est le zoning qui prime, 3.3 c'est l'attaque dans ce dernier si t'es pas agressif ou tu presses pas l'adversaire t'es foutu , tout dans ce jeu est fait pour favoriser l'attaque , c'est pour ça que des persos comme necro , twelve ou remy sont low tiers parce que c'est les guiles et dhalsim du 3.3

Le parry c'est juste l'outil qui troll tout les persos défensifs :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 23:19:51

RACAILLE :o))

Monkey_D_Shioon
Monkey_D_Shioon
Niveau 9
06 juillet 2013 à 23:25:30

QSdu06 :d) lol oui je me suis laisserun peu aller mais je me suis calmer là :-)

BartoIomeo
BartoIomeo
Niveau 6
06 juillet 2013 à 23:25:38

Monkey :

"où tu habite c'est tranquil"

J'habite dans une cité, try again.

Ridicule, se croire supérieur parce qu'on habite dans un coin chaud. Désolé mec, t'es pas le seul a vivre dans une cité et a avoir déjà traîné dans la rue :sarcastic:

Gon225
Gon225
Niveau 10
06 juillet 2013 à 23:26:24

Oni :d) c'est qu'il y a aucun perso défensifs :rire:

+

Moi je pense que Fuji était peut-être un criminiel ou un chasseur de prime ou même un sabreur. Comme Sakazuki veut imposer sa "justice absolue", il veut mettre toutesses chances de son côté.

Monkey_D_Shioon
Monkey_D_Shioon
Niveau 9
06 juillet 2013 à 23:28:36

BartoIomeo :d) relis les post d'avant tu aurais réagi comme moi mais c'est vrai que je me suis un peu emporté comme je vien e le dire ans le post juste avant

Gon225
Gon225
Niveau 10
06 juillet 2013 à 23:28:46

De plus, je suis sur que Barto travaille soit pour Barbe Noire ou soit mais beaucoup vont me prendre pour un fou, pour Luffy sans qu'il sache :)

Monkey_D_Shioon
Monkey_D_Shioon
Niveau 9
06 juillet 2013 à 23:31:07

je suis pour la deuxième théorie Gon225 même si je garde un gros doute

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
06 juillet 2013 à 23:32:19

Gon :d) Si , Remy (le guile de 3.3 ) , necro (le dhalsim de 3.3) et twelve :noel:

Mais matte leur position dans la tier list :hap:

Monkey_D_Shioon
Monkey_D_Shioon
Niveau 9
06 juillet 2013 à 23:33:35

BartoIomeo :d) dans ta cité quand un petit te manque de respect et qu'il te donne l'étiquette de quelqu'un que tu n'ai pas comme un surnom irrespectueux par exemple, tu fais quoi? alors ne juge pas que sur un post

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 23:34:01

Johnny et Yosaku = Perso Inutile

Les chasseurs de primes de servent a rien :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment