MGS 3
J'ai beau cherche, je trouve aucun défaut.
Graphismes ( artistiquement ) : Les décors sont magnifiques et inspirés, que ce soit la jungle profonde, les marais, les bases militaires ou encore les montagnes désertiques, chaque plan est sublime et le level design est maîtrisé à la perfection.
Scénario : L'uns des meilleurs, si ce n'est le meilleur, que j'ai pu voir dans un jeux vidéo, et j'irais même à dire dans n'importe quelle œuvre ( bon okay, y'a des livres et des films qui ont des scénarios meilleurs, hein ) mais celui de MGS3 est tellement bien ficelé, émouvant ( best fin ever ) et te met tellement sur le cul à la fin
Gameplay : Juste d'une profondeur inouie, même à la fin du jeu tu découvres encore des subtilités dans les techniques de combat, de camouflage, d'utilisation des armes. Chaque action est parfaite, l'infiltration est juste jouissive, et les possibilités pour finir chaque niveau tellement nombreuses, quoi...
Personnages : The Boss, l'uns des persos les plus charismatiques de l'histoire du jeux vidéo à l'histoire la plus marquante, Revolver Ocelot, BEST CHARACTER EVER, Big Boss, héros Badass avec un grand B et Classe avec un grand C, The End, meilleur boss de jeux vidéo existant et au meilleur combat ayant jamais été imaginé, excusez du peu
Ce jeu parfait.