En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
Beelze
Niveau 10
05 juillet 2013 à 13:58:39
Nan c'est pas utile pour moi,j'aurais préféré apprendre l'anglais plus tot,car le néerlandais niveau utilité bof bof
ParkMan
Niveau 34
05 juillet 2013 à 13:59:08
Beh, y a deux langues ici à Bruxelles principalement, le néerlandais et le français. Si t'es pas bilingue, c'est difficile de trouver un job. Surtout dans les temps comme ça. Moi je suis en immersion, ce qui consiste à avoir plusieurs cours en néerlandais. Quand tu finis ta 6ème ( ou 1ère en France je crois ) bah t'en ressors bilingue, Français + Néerlandais + base d'anglais. Mais bon, pour parler totalement anglais, j'pense que j'devrais faire un stage spécial après
ParkMan
Niveau 34
05 juillet 2013 à 13:59:45
Nan c'est pas utile pour moi,j'aurais préféré apprendre l'anglais plus tot,car le néerlandais niveau utilité bof bof
Si t'es en région Wallonne, ouais, bof l'utilité de néerlandais, mais ici à Bxl, c'important
Beelze
Niveau 10
05 juillet 2013 à 14:00:57
Je suis de Bxl mais j'ai le néerlandais mauvais depuis qu'un flamant m'avait donné un coup de poing à la gueule quand j'avais 8 ans pour la simple raison que je parlais français,depuis ça je fais aucun effort pour cette langue,j'ai la rancune tenace
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm