"Pas au niveau des Amiraux sinon elle aurait eu le grade, elle était lvl Doflamingo surement peut-être un peu plus haut ouais."
Voilà, lvl Dofla, quand on voit le niveau des amiraux y'a une certaine différence... Donc bon, t'es bien d'accord que c'était vraiment pour ces habilités stratégiques qu'elle était reconnue et faisait partie du groupe Garp/Sengoku. Alors pourquoi n'en serait-il pas de même concernant Squardo ?
"Osef que ce soit un coup en traître, Doflamingo a pris un boulet de canon dans la gueule il a rien eu, si BB qui est bien plus résistant que lui se fait transpercer c'est bien que le level y est."
Non justement ça a tout à avoir. Doflamingo est en pleine possession de ses moyens, il se baladait avec B5 et avait obligatoirement prévu le coup de canon, donc il se protège et voilà pas de problème. BB est plus résistant que lui quand il utilise le haki, sinon c'est un tas de chair comme un autre stop de croire que BB est naturellement en adamantium. Donc tu prouves que Squardo transperce BB uniquement par surprise, quand toute son attention était relâchée (en plus avec son haki défectueux qui n'arrange rien). On avance.
"Mais ta fumer omfg croire que Crocodile aurait blesser BB comme Squardo qui lui a percer le bide c'est n'importe quoi hein
Il était pas foutu de tuer Luffy sans gears."
Croco visait la nuque. Absolument rien ne permet de dire que BB n'aurait rien eu, c'est plutôt tout le contraire, si il atteignait le coup c'était bien plus grave que dans le bide. Mais bon, je sais déjà que tu vas refuser de l'admettre en me disant que Squardo > Croco et que Croco n'aurait même pas pu entamer la chair. Enfin j'ai espoir qu'au fond tu comprennes bien ce qu'on veut dire.
"Un peu de logique, y a une ENORME différence entre un PX et MOTHERFUCKING BARBE BLANCHE."
Oui, la différence c'est que le PX est en métal (va savoir de quel alliage très résistant (Sabaody et les 9 Mugis) tandis que BB c'est de la pure chair. Squardo rentre comme dans du beurre là où Hancock pulvérise de l'acier avec son FDD je dis bien. Par contre, le point commun c'est qu'aucun des deux ne s'y attendait.
Sérieusement, arrête de te renfermer dans ta haine profonde envers Hancock, reste objectif et admets que Squardo n'a strictement rien qui peut le mettre au dessus d'elle.