Ok, mais on s'en fout que Tsuru soit supérieure à Hancock, moi je te parle de la mettre au niveau des amiraux dans sa jeunesse. T'es toujours d'accord ? Si oui ok je me suis trompé, mais tu admets quand même que Tsuru est connue pour ses talents de stratège non ?
Pas au niveau des Amiraux sinon elle aurait eu le grade, elle était lvl Doflamingo surement peut-être un peu plus haut ouais.
Sauf que ça n'a strictement rien d'un exploit de force... Un exploit de force c'est BN qui inflige la marque à Shanks par exemple, mais certainement pas un coup en traitre contre un grabataire incapable de se défendre à ce moment là.
Osef que ce soit un coup en traître, Doflamingo a pris un boulet de canon dans la gueule il a rien eu, si BB qui est bien plus résistant que lui se fait transpercer c'est bien que le level y est.
Ca c'est toi qui le dit, tu ne te bases sur rien du tout. Admets-le, enfin j'ose espérer que quand ta "wank" de Squardo sera passée tu réfléchiras un peu.
Mais ta fumer omfg croire que Crocodile aurait blesser BB comme Squardo qui lui a percer le bide c'est n'importe quoi hein

Il était pas foutu de tuer Luffy sans gears.
Un peu de logique, BB ne s'est pas méfié de Squardo par que c'était un allié aussi... Même si les PX sont différent, ça revient à dire que Squardo n'a aucun mérite, ce qui est le cas.
Un peu de logique, y a une ENORME différence entre un PX et MOTHERFUCKING BARBE BLANCHE.
Non mais Extra qui vient faire sa victime : "olol sé gnil ki rabaiss tou lé perso a hankok"
Alors que la plupart du temps c'est lui qui vient exprès me provoquer en insultant Hancock ou en la rabaissant
Mais bon, c'est pas grave
Il doit surement rager comme un porc sur le personnage vu qu'elle est > Squardo son personnage préféré
DAT BLAGUE QUI EST LE MEC QUI PASSE SA VIE A DIRE "LOLZ LAI VA MDRRR HANCOCK LE POWN" ?
Ta juste la rage parce que Squardo est plus hype que Hancock et a de meilleurs feats que elles