"Heinn? Moi j'ai toujours dit que Tsuru était très forte et supérieur à Hancock actuel tu dois confondre avec les autres hein"
Ok, mais on s'en fout que Tsuru soit supérieure à Hancock, moi je te parle de la mettre au niveau des amiraux dans sa jeunesse. T'es toujours d'accord ? Si oui ok je me suis trompé, mais tu admets quand même que Tsuru est connue pour ses talents de stratège non ?
"Si tout montre qu'il est le plus fort, c'est lui qui commande les autres et c'est lui qui a le meilleur exploit de force"
Sauf que ça n'a strictement rien d'un exploit de force... Un exploit de force c'est BN qui inflige la marque à Shanks par exemple, mais certainement pas un coup en traitre contre un grabataire incapable de se défendre à ce moment là.
"Oui c'est super malin BB aurait essuyer le sol avec Crocodile tout d'abord et même si Croco l'avait toucher il n'aurait JAMAIS réussi à le blesser comme Squardo l'a fait.
Crocodile est faible"
Ca c'est toi qui le dit, tu ne te bases sur rien du tout. Admets-le, enfin j'ose espérer que quand ta "wank" de Squardo sera passée tu réfléchiras un peu.
"Elle a stopper des PX QUI NE L'ATTAQUAIT PAS CAR ELLE EST UN ALLIE."
Un peu de logique, BB ne s'est pas méfié de Squardo par que c'était un allié aussi... Même si les PX sont différent, ça revient à dire que Squardo n'a aucun mérite, ce qui est le cas.