Extra
Tu dis que j'ai peur de parler sous peine qu'on me montre que j'ai tort pourtant je fais que de te répondre alors que tu te prônes toi même être cleui qui a le plus souvent raison et à mon souvenir tu m'a rarement (jamais?) donné tort
Rayleigh n'a pas arrêté de vivre ? tant mieux mais il s'est pas battu depuis 20 ans contrairement aux autres.
Une maladie cardiaque n'affecte pas ton skill et ta force à mon souvenir tu risques surtout ce qui est arrivé à Bb quand tu forces TROP, pas comparable à une inactivité de 20 ans où tu régresse comme pas possible.
Sengoku ne s'est pas amusé à faire des papelards pendant 20 ans après le mort de Roger il ne s'est pas directement assis le cul sur un siège et Garp lui au lieu des papiers forme les jeunes arrivants et devait se coltiner le menu fretin en tant que VA (toujours mieux que de passer sa vie dans un bar comme Rayleigh).
"Je m'attendais à cet argument pété. Sauf que Luffy lui ne serait pas toujours largement plus fort que Zoro avec une maladie cardiaque.
La y a BB (égal de Roger) malade > Amiraux > Rayleigh.
L'écart entre Roger et BB était grand. "
Bullshit sans rapport de plus BB est placé sur un pied d'égalité avec Roger niveau puissance contrairement à garp où l'on dit juste qu'ils se sont entretués sans préciser les conditions qui plus est.
T'aime bien dire que Smoker = Garp de Luffy mais quand on compare Luffy à Roger et Rayleigh à Zoro ça te dérange, pour Roger seulement ça marche mais pas pour Rayleigh ? Pourtant Luffy n'est pas non plus un cc de Roger et Zoro partage aussi des similitudes avec Rayleigh même si perso je m'en fou
" Non c'est juste que Garp allait pas se taper le second alors qu'il était clairement plus fort, il visait plus haut soit le capitaine, le mec capable de le battre et de le tuer. "
tu avances ça comme un argument alors que tu n'as même pas prouvé que le Garp > Rayleigh était valide 
C'est comme pour Smoker qui ne s'attaque qu'à Luffy, c'est pas pour autant qu'il battrait Zoro.
Tu préfère comparer Rayleigh à Sengoku ? ok, donc tu admets que Rayleigh prime se place dans le même tier que Prime garp et Prime Sengoku et non le High Top tier
à moins que tu ne veuille encore changer d'avis
Sachant qu'au départ je voulais juste placer Rayleigh prime dans le même tier que les deux autres. J'assume être subjectif quand je dis que lui >= Garp
Le site c'est onepiece-rpg, vu qu'il est abandonné tu je doutes que t'y trouves grand chose surtout que l'essentiel des conversations a été effacé et où peu de gens allaient sur le forum