"T'as vu c'est chaud 
olol a > ton perso préfayray lol ta vu plus karismatik il détrui dé chose.
Pitoyable quoi.
Le pire c'est que tu ne l'as pas affirmer que "Kujas>Kanjuro et Kinemon" donc techniquement ils se font flingues eux même en les ramenant dans le débat
Mais après pour ce qui concerne le charisme et le respect c'est assez subjectif quoique on peut nier le fait que kinemon est un clown même si il sait battre et en qualité de clown il est tout sauf charismatique
Le seul et l’unique qui peut se vanter de faire le clown et a la fois avoir un énorme charisme est le Joker
"
Je crois que ces abrutis n'ont pas compris quand j'ai dit un truc du genre "Met les sur GL et t'as une dizaine de base de la Marine dessus", ils ont cru que je disais qu'ils étaient faibles, mais c'est pas ça 
Ce que je veux dire, c'est que pour l'instant ils sont intouchables parce qu'ils habitent sur le NM et que la Marine n'y met pas vraiment les pieds, mais une île habité sur GL ne peut pas échapper à la Marine, même si les habitants sont puissants ils ne peuvent rien faire face aux Amiraux.
Mais bon ils arrivent pas à réfléchir deux secondes sans balancer du Rapport de force donc bon