CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:58:26

Bilbo :d) Pour impressionner le lecteur un peu à la DB :oui:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:58:28

Biblo :d) c'est les éclats météorites qui ont creuser le sol surement :(

Beelze
Beelze
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:59:22

What the fuck Robin qui dit qu'Usopp est une mauvaise personne parce qu'il a bien menti alors que 2 plus tôt elle clamait que sa spécialité c'était l'homicide,perso entre mentir pour sauver sa peau et tuer je sais c'est quoi le plus mauvais,ce manga :rire: :rire: :rire:

thopani34
thopani34
Niveau 11
03 juillet 2013 à 18:59:45

Bilbo :d) C'est le reste de la météorite qui a formé le trou. S'tu veux les pics intacts c'est juste parce qu'ils ont été protégés, le reste est complètement détruit :oui:

Et c'est triste de voir des gens qui comparent direct avec les Kujas pour leur cracher dessus et espérer remonter les Samourais alors qu'on a rien vu d'eux :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 19:00:47

" Et c'est triste de voir des gens qui comparent direct avec les Kujas pour leur cracher dessus et espérer remonter les Samourais alors qu'on a rien vu d'eux :pf: "

T'as vu c'est chaud :rire:
olol a > ton perso préfayray lol ta vu plus karismatik il détrui dé chose.
Pitoyable quoi.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:00:55

Et c'est triste de voir des gens qui comparent direct avec les Kujas pour leur cracher dessus et espérer remonter les Samourais alors qu'on a rien vu d'eux :pf:

Je ne l'ai pas fais donc je ne me sens pas visé :dehors: enfin j'ai répondu au message les concernant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 19:01:37

"What the fuck Robin qui dit qu'Usopp est une mauvaise personne parce qu'il a bien menti alors que 2 plus tôt elle clamait que sa spécialité c'était l'homicide,perso entre mentir pour sauver sa peau et tuer je sais c'est quoi le plus mauvais,ce manga :rire: :rire: :rire: "

A partir du moment ou un ancien ennemi devient gentil, on efface toutes les choses qu'il a fait, tel est la loi du Shonen :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:02:42

Beelze : Nan mais maintenant Robin c'est une autiste bisounours avec un sourire de merde collé sur le visage H/24 plus faible que Chopper en forme peluche et qui semble avoir régressé intellectuellement pendant qu'elle fréquentait les révolutionnaires.

Il est loin le temps où on avait une archéologue badass, cynique, avec un humour très noir, mais débrouillarde, rusée, et même beaucoup plus sexy que celle qu'on se tape aujourd'hui, et ça compte quand même ( v'la le look de merde qu'elle a maintenant par rapport à celui d'Alabasta avec son style cow-boy )

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:03:03

Dofia :d) Tu peux stop le manga maintenant. :ok:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:03:46

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 3 juillet 2013 à 19:00:47 Avertir un administrateur
" Et c'est triste de voir des gens qui comparent direct avec les Kujas pour leur cracher dessus et espérer remonter les Samourais alors qu'on a rien vu d'eux :pf: "

T'as vu c'est chaud :rire:
Pitoyable quoi.

Le pire c'est que tu ne l'as pas affirmer que "Kujas>Kanjuro et Kinemon" donc techniquement ils se font flingues eux même en les ramenant dans le débat :noel:

Mais après pour ce qui concerne le charisme et le respect c'est assez subjectif quoique on peut nier le fait que kinemon est un clown même si il sait battre et en qualité de clown il est tout sauf charismatique :noel:

Le seul et l’unique qui peut se vanter de faire le clown et a la fois avoir un énorme charisme est le Joker :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 19:03:51

Non mais Robin déconnait pour spécialité homicide :noel:
Enfin j'espère, parce que sinon ça veut dire que son seul rôle dans BW était de dézinguer du random...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 19:03:58

On a la preuve qu Law = fujitora :oui:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:05:12

Mais digi t'as fini de troller namhéo c'est pas possible :rire:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:05:45

:spoiler:

Bilbo :d) Pour le cratère, s'tu veux chacun des protagonistes se sont contentés de "éviter les dégâts sur lui-même", en décalant les bouts de météorites autour d'eux. En gros c'comme si la météorite était tombée, en épargnant les points où était les trois perso.
Fujitora s'est servi du magnétisme, Doflamingo a coupé la météorite de façon à éparpiller les débris autour de lui, et Law a coupé la météorite en deux en restant pile au milieu.

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 19:06:00

Law > Fuji puisqu'il a survécu à sa meilleure attaque sans soucis :ok:

D'ailleurs Fuji serait pas un peu débile, de s'auto attaquer avec la météorite ? j'ai pas trop compris l'intérêt, même s'il a réussi à se protéger sans soucis :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 19:06:05

| Ecrit par « Zabidoukou », 3 juillet 2013 à 19:05:12
| « Mais digi t'as fini de troller namhéo c'est pas possible :rire: »

Namhéo? :hap:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:06:52

"non mais oh"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 19:07:18

Mais je ne troll jamais :(

Beelze
Beelze
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:07:21

"
A partir du moment ou un ancien ennemi devient gentil, on efface toutes les choses qu'il a fait, tel est la loi du Shonen :noel: "

Nan mais le truc c'est que là ça fait grosse bisounours "Ouuuuh t'as menti" vu la tête un peu choqué qu'elle fait

Bref c'était même pas cynique comme quand Nami vole les cartons de l'arbitre au DBF et que Robin dit "Ouuuh la vilaine fille" avec un petit sourire cynique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 19:07:48

"T'as vu c'est chaud :rire:
Pitoyable quoi.

Le pire c'est que tu ne l'as pas affirmer que "Kujas>Kanjuro et Kinemon" donc techniquement ils se font flingues eux même en les ramenant dans le débat :noel:

Mais après pour ce qui concerne le charisme et le respect c'est assez subjectif quoique on peut nier le fait que kinemon est un clown même si il sait battre et en qualité de clown il est tout sauf charismatique :noel:

Le seul et l’unique qui peut se vanter de faire le clown et a la fois avoir un énorme charisme est le Joker :oui: "

:d) Je crois que ces abrutis n'ont pas compris quand j'ai dit un truc du genre "Met les sur GL et t'as une dizaine de base de la Marine dessus", ils ont cru que je disais qu'ils étaient faibles, mais c'est pas ça :rire:
Ce que je veux dire, c'est que pour l'instant ils sont intouchables parce qu'ils habitent sur le NM et que la Marine n'y met pas vraiment les pieds, mais une île habité sur GL ne peut pas échapper à la Marine, même si les habitants sont puissants ils ne peuvent rien faire face aux Amiraux.

Mais bon ils arrivent pas à réfléchir deux secondes sans balancer du Rapport de force donc bon :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment