Eli
C'est toi qui piges pas je crois
Réfléchis, Law est pas un abruti, il se doute bien qu'il se met à dos l'amiral donc pars simplement du principe que c'est volontaire. A la base Law voulait faire un "Amiral vs Dofla" sauf qu'avec le retournement de situation on se retrouve avec Law dans la merde. Si comme tu dis Law se retrouve hors d'atteinte par la Marine et qu'il reste seul avec Dofla, il n'a strictement aucune chance en 1v1. Avec Fuji qui reste, et qui implique volontairement (de ce qu'on voit) Dofla dans la bataille, Law a une chance de s'en sortir, c'est de la pure logique.
Admettons qu'il y ait deux gros poissons et un petit. Je te laisse mettre les images sur les 3 persos. Si un gros attaque le petit, alors l'autre gros à une ouverture sur le premier et peut prendre l'avantage voire gagner. Par contre, si l'un s'estime plus fort que l'autre et qu'ils s'attaquent entre eux, le petit peut se barrer. Voilà où veut en venir Law je pense.
Surtout qu'il n'y a pas de combat à proprement parler encore, là c'est au premier qui bouge un doigt, c'est ultra tendu.