Enorme le chapitre
Ma prophétie sur la mini-aventure se réalise, prochain coup Caribou entend la détresse de la vieille.
Donc au final, y'a pas mal de monde qui bouge à l'usine entre Zoro, Franky, Sanji, Kinemon (+ Kanjuuro) et Usoland + ses 8000 nains. Y'a intérêt à y avoir du très très lourd là bas
J'ai adoré voir Luffy mort de rire en train de péter du random dans le Colisée, ç'aurait été encore mieux si on voyait la tronche de Sanji en mode wtf
En tous cas, Chinjao a pas du pouvoir le charger d'entrée de jeu et Cavendish fait pas chier. J'espère que le prochain chapitre sera centré autour du tournoi.
La météorite était vraiment énorme
Et Fuji qui dit qu'il testait sa force, un peu trop fort
Il a du se faire entrainer par Kizaru, tu m'étonnes que Dofla se demande ce qu'on lui a appris
Les trois sur les pics c'est sublime, par contre ça va être bizarre s'ils continuent à s'affronter entre un qui se TP, l'autre qui vole et un autre qui fait tomber les étoiles
La fin sur Usopp est énorme aussi, la tête qu'il tire à la dernière page
Et ils partent à l'attaque
Je prédis Usopp et ses 8000 soldats qui pénètrent dans l'usine par le sous-sol et un type le voit, Usopp dit qu'il a 8000 hommes sous son commandement, l'autre se fout de sa gueule et là tous les gnomes déboulent sur lui