CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
03 juillet 2013 à 02:29:55
Troveno
Troveno
Niveau 10
03 juillet 2013 à 02:30:20

Jerry, moi c'était un Ace contre Kuzan qui me faisais fantasmer avec leurs pouvoirs opposés mais j'ai vite oublié :hap:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
03 juillet 2013 à 02:30:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-914-0-1-0-one-piece.htm#message_8654380
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-914-0-1-0-one-piece.htm#message_8654385
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-914-0-1-0-one-piece.htm#message_8654388

+

Qu'on vienne pas me citer BoiteNoire comme bon posteur please, ce mec reprenait tout ce que je disais et est aller jusqu'à créer un fake pseudo pour se faire passer pour moi dans le but de flooder :rire: :rire:

------------

Extra apothéose pourtant je vois pas où est le problème tu dis toi même que Garp est wank ect... et j'ai déjà dis ce qu'il fallait dire et t'as jamais prouvé le contraire, alors que toi avec Mihawk ect... tu te ridiculises tout seul.

:d) Non ta bullshiter RIEN ne met Rayleigh le mec qui est inférieur aux Amiraux en étant vieux (alors que BB est toujours au dessus avec une maladie) au dessus du plus grand marine de tout les temps qui a failli tuer Roger plusieurs fois.

Et puis ton sophisme "tu prends jamais position" hein tu te le mets où je pense

:d) C'est la vérité.

Tout ça pour dire que tu nous fait bien pitié à te prendre pour le nombril du monde " jétay le seul à pensé ça " pour essayer de nous montrer (complexe d'infériorité oblige) que té tro dark en débat et que ton avis > le nôtre.

:d) Je me prends pas pour le nombril du monde bande de guignol c'est la vérité j'étais le seul a dire que les VA sont bien au dessus de Luffy pré ellipse et tu serais pas foutu de trouver UNE SEULE personne qui disait ça avant moi sur ce topic.

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
03 juillet 2013 à 02:31:32

GDM :d) T'es conscient qu'ici c'est plus une insulte pour elle qu'autre chose?

Je minimise les mugis en disant que même Hancock fait comme eux ce qui signifie qu'elle est faible :rire:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
03 juillet 2013 à 02:32:28

Oui j'avais compris...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 02:35:08

Elle est tellement faible oui :o))

Troveno
Troveno
Niveau 10
03 juillet 2013 à 02:41:38

"c'est la vérité" :rire: Je vais pas me fatiguer à répondre à ça t'es de mauvaise foi.

" :d) Non ta bullshiter RIEN ne met Rayleigh le mec qui est inférieur aux Amiraux en étant vieux (alors que BB est toujours au dessus avec une maladie) au dessus du plus grand marine de tout les temps qui a failli tuer Roger plusieurs fois. "

Bon déjà Rayleigh a pris bien plus cher que BB étant donné que celui-ci ne s'est plus battu depuis 20 ans, logique qu'il galère contre Kizaru, BB a beau être malade il sait toujours se battre, pareil pour Sengoku et Garp qui eux se sont bien conservés.

Garp a failli tuer Roger plusieurs fois, et alors ? Parce-que Rayleigh contre Roger ne s'entretueraient pas tout comme Luffy contre Zoro ou même Garp contre Sengoku par exemple ? ça induit aussi que Garp contre Rayleigh s'entretueraient, et ça coule de source qu'il était le pirate le plus proche du lv de BB et Roger en 3ème position.
(je parle des prime à chaque fois)

Bref vu que ce ne sont que des suppositions le plus "sage" serait de mettre Garp = Rayleigh de ce que l'on peut en déduire, mais j'assume ma subjectivité envers Rayleigh c'est pour ça que j'avance que Prime Rayleigh >= Prime Garp.

Si c'est ça l'apothéose de mes conneries j'en suis plutôt fier car ça veut dire que je m'en sors bien mieux que toi et 95% du topic dans ce cas :hap:

Ah et je m'en fout que t'ai été le seul à dire "que" sur ce topic, ça représente en rien la communauté OP et c'est pas de ma faute si t'es tombé au mauvais endroit comme je l'ai dit, moi j'ai jamais vu de "all mugis > amiral" ect ... avant :ok:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
03 juillet 2013 à 02:55:41

Ah et je m'en fout que t'ai été le seul à dire "que" sur ce topic, ça représente en rien la communauté OP et c'est pas de ma faute si t'es tombé au mauvais endroit comme je l'ai dit, moi j'ai jamais vu de "all mugis > amiral" ect ... avant :ok:

ce mec est têtu comme une mule pas fraîche :noel: quand t'as raison et qui sait qu'il est en tort il disparaît comme par magie :noel:

Troveno
Troveno
Niveau 10
03 juillet 2013 à 02:56:50

Il va répondre il admet jamais qu'il a tort :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
03 juillet 2013 à 02:58:08

Ok les images,

:spoiler:

La météorites est vraiment petite comme je le pensais :noel:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
03 juillet 2013 à 03:02:31

" quand t'as raison et qui sait qu'il est en tort il disparaît comme par magie :noel: "

:d)La preuve encore cette aprem" avec Mihawk. :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
03 juillet 2013 à 03:10:46

Bon bah ... :hap:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
03 juillet 2013 à 03:20:22

En effet. :hap:

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
03 juillet 2013 à 03:52:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372816335-crocodile-fat-tony-by-lrslink-d3b73ck-1.jpg :noel:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
03 juillet 2013 à 04:09:57

Lien de l'image ? :noel:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
03 juillet 2013 à 04:54:53

Zabi :D ) :spoiler:
http://i.imgur.com/RtQvMZR.jpg
http://i.imgur.com/ktR9GUT.jpg
:spoiler:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
03 juillet 2013 à 05:15:44

Cette grotte triche , ces images sont sorties hier :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
03 juillet 2013 à 05:16:11

Je répondais à Zabi :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
03 juillet 2013 à 05:17:23

En effet :hap:

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment