"c'est la vérité"
Je vais pas me fatiguer à répondre à ça t'es de mauvaise foi.
"
Non ta bullshiter RIEN ne met Rayleigh le mec qui est inférieur aux Amiraux en étant vieux (alors que BB est toujours au dessus avec une maladie) au dessus du plus grand marine de tout les temps qui a failli tuer Roger plusieurs fois. "
Bon déjà Rayleigh a pris bien plus cher que BB étant donné que celui-ci ne s'est plus battu depuis 20 ans, logique qu'il galère contre Kizaru, BB a beau être malade il sait toujours se battre, pareil pour Sengoku et Garp qui eux se sont bien conservés.
Garp a failli tuer Roger plusieurs fois, et alors ? Parce-que Rayleigh contre Roger ne s'entretueraient pas tout comme Luffy contre Zoro ou même Garp contre Sengoku par exemple ? ça induit aussi que Garp contre Rayleigh s'entretueraient, et ça coule de source qu'il était le pirate le plus proche du lv de BB et Roger en 3ème position.
(je parle des prime à chaque fois)
Bref vu que ce ne sont que des suppositions le plus "sage" serait de mettre Garp = Rayleigh de ce que l'on peut en déduire, mais j'assume ma subjectivité envers Rayleigh c'est pour ça que j'avance que Prime Rayleigh >= Prime Garp.
Si c'est ça l'apothéose de mes conneries j'en suis plutôt fier car ça veut dire que je m'en sors bien mieux que toi et 95% du topic dans ce cas
Ah et je m'en fout que t'ai été le seul à dire "que" sur ce topic, ça représente en rien la communauté OP et c'est pas de ma faute si t'es tombé au mauvais endroit comme je l'ai dit, moi j'ai jamais vu de "all mugis > amiral" ect ... avant