"Ouais espèce de victime d'internet, toi tu parles de 500 jeux de combats et tu te vante de connaître le vocabulaire des combos puis tu te met a parler d'une vieille license des années 90 et t'ose me dire que je parle plus de jeu que toi sale fag? "
"victime d'internet"
vocabulaire des combos ? Et toi alors avec tes termes de "fag" , "gank", "jungle" , "carry" et j'en passe du voca de LoL t'ouvres ta gueule ?
Le vocabulaire de ce moba est à lui seul plus grand que celui du vs fighting , alors taggle mr je joue le hipster
Sale nolife
"Je m'excite pas derrière l'écran sale fag je te casse réellement le cul violemment sur ce topic parce que t'es une victime "
tu me casses rien là en revanche tu VEUX me casser le cul
et ça se ressent dans ton post zehef , arrête de tapoter ton clavier rageux de merde.
"Ta 100% raisons je suis SDF sans emploi à la rue je me demande comment je fais pour avoir internet franchement "
pas grave tu sais , faut juste que tu penses à aller de moins en moins au cybercafé il te reste plus de thunes là
"Aucun rapport t'es un harki et une tapête assume le."
déjà on dit "tapette".
Ensuite si y'a un rapport , retourne dans ton pays le rebeu qui "est pas harki" , t'as rien à foutre en France si t'aimes pas , les mecs qui disent "nique la france" mais qui y restent.
Sale racaille de merde