CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 01:00:19

Non, là c'est toi qui bullshite, les mecs mettaient de temps en temps Dragon, mais quasiment jamais premier.
Quant à Kaido et Bigmom, la moitié des posts dont je me souviens, c'est des mecs qui prétendaient que ces deux yonkous pouvaient se faire baiser par 3-4 VA qui débarquaient, ils étaient jamais dans les top 5

Troveno
Troveno
Niveau 10
03 juillet 2013 à 01:00:29

Extra :d) tu détournes le sujet principal qui était Mihawk = lv Amiral pour partir sur du "Mihawk > Shanks" pour essayer vainement de te rattraper, okédakor :hap:

Je te postes des images qui montrent que tu bullshitais à fond, toi et ta parole d'évangile mais tu n'as rien à y redire ? :hap:

"ta pa di Mihawk > Shanks ta tor" :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 01:02:07

Par contre, putain je viens de capter un truc...
Sur l'ancien topic j'avais demandé si c'était possible qu'un objet bouffe autre chose qu'un zoan, et tout le monde avait dit non.
Logique, vu qu'un objet ne pense pas, donc il ne pourrait pas exploiter son pouvoir si ce dernier ne lui donne pas un cerveau.

Sauf que Roger "entendait la voix de toute chose", du coup ça laisse une possibilité : si ça se trouve tout objet a une conscience, et peut donc bouffer un paramécia ou logia.
Après tout y a bien le Klabbautermann pour les bateaux, matérialisation de leur esprit

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
03 juillet 2013 à 01:03:24

Mihawk n'est pas lvl Amiral maintenant ferme la please ta eu tort sur toute la ligne :-)))

+

c'est des mecs qui prétendaient que ces deux yonkous pouvaient se faire baiser par 3-4 VA qui débarquaient,

:d) GO TROUVER LES POST OMFG CE MYTHO.

Les VA communément considérés comme inférieur à Luffy pré ellipse qui se feraient Kaido et BM :rire: :rire:

Super mauvaise fois.

Gnilfauk :d) Ouais pas par moi c'est sur que Marco/Vista/Jozu ont prouver tant de choses depuis 2011 :bave:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
03 juillet 2013 à 01:03:28

"Ouais espèce de victime d'internet, toi tu parles de 500 jeux de combats et tu te vante de connaître le vocabulaire des combos puis tu te met a parler d'une vieille license des années 90 et t'ose me dire que je parle plus de jeu que toi sale fag? "

"victime d'internet" :rire:

vocabulaire des combos ? Et toi alors avec tes termes de "fag" , "gank", "jungle" , "carry" et j'en passe du voca de LoL t'ouvres ta gueule ? :rire: Le vocabulaire de ce moba est à lui seul plus grand que celui du vs fighting , alors taggle mr je joue le hipster :rire:

Sale nolife :rire:

"Je m'excite pas derrière l'écran sale fag je te casse réellement le cul violemment sur ce topic parce que t'es une victime "

:d) tu me casses rien là en revanche tu VEUX me casser le cul
et ça se ressent dans ton post zehef , arrête de tapoter ton clavier rageux de merde.

"Ta 100% raisons je suis SDF sans emploi à la rue je me demande comment je fais pour avoir internet franchement "

:d) pas grave tu sais , faut juste que tu penses à aller de moins en moins au cybercafé il te reste plus de thunes là :-(

"Aucun rapport t'es un harki et une tapête assume le."

:d) déjà on dit "tapette".

Ensuite si y'a un rapport , retourne dans ton pays le rebeu qui "est pas harki" , t'as rien à foutre en France si t'aimes pas , les mecs qui disent "nique la france" mais qui y restent.
Sale racaille de merde :rire:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
03 juillet 2013 à 01:03:33

Zygo :d) Gnil parlait aussi de ça tout à l'heure. :oui:

Troveno
Troveno
Niveau 10
03 juillet 2013 à 01:04:06

Zygo :d) c'est intéressant mais je sais pas si on peut partir sur du "tout objet a une conscience" car Luffy lui a entendu des monstres marins et apparemment ça permettait à Roger de comprendre les ponéglyphes mais ce sont des objets très spéciaux comme des "mémoires" :(

Mortalisme
Mortalisme
Niveau 10
03 juillet 2013 à 01:04:47

Mangareader Voir le profil de Mangareader
Posté le 22 juillet 2012 à 01:57:53 Avertir un administrateur
Mihawk ?

Ah le mec incapable d'égratigner Joz

Qui se fait stop par Vista ?

Qui n'arrive pas a dominer Vista ?

Qui se fait stop par Crocodile ?

QUi est incapable de toucher Luffy ?

Si c'est sa le lvl de shanks :rire: :rire: :rire:

Jakitouche : Non mais remballe j'aime BB car il est badass et classe.

Shanks = personnage a fanboy tout comme Ace/Law/Dragon/Mihawk.

Je compte pas Zoro vu que c'est un mugi mais lui aussi est surestimé.

Oh wait... :pf:

Troveno
Troveno
Niveau 10
03 juillet 2013 à 01:06:39

Extra :d) J'AI eu tort sur toute la ligne ? attends t'as mal compris.

Regarde attentivement ce que tu as marqué :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-4145-0-1-0-one-piece.htm#message_8802892

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-4145-0-1-0-one-piece.htm#message_8802900

Redis moi ça ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 01:07:01

Je pense pas, ça serait vraiment trop tordu, même pour du OP :(
Pour moi, il est logique que les objets ne puissent manger que des Logia, en tout cas, c'est se qu'on a vu dans les 3 cas ou quelqu'un a fait bouffer un FDD a une chose inhumaine :

L'épée de Spandam
Shinokuni
Et je range aussi Chopper dans ce sac étant donné qu'il passe d'un animal lambda en un animal à l'intelligence humaine.
Après comme le dit Troveno, Roger "entendait" les Poneglyphes qui sont des objets spéciaux connus pour être indestructibles etc donc bon pour l'instant wait and see :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 01:07:33

Que des Zoan *

thopani34
thopani34
Niveau 11
03 juillet 2013 à 01:08:30

Extra :d) Bien que j'étais quasiment le seul à défendre Luffy = Zoro et que maintenant tu le gueules partout ? :ok:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
03 juillet 2013 à 01:08:56

Waterdiver Voir le profil de Waterdiver
Posté le 2 juillet 2013 à 12:32:05 Avertir un administrateur
Park :d) :spoiler:

Je suis d'accord, pour moi le pouvoir de Fujitora c'est bien la gravité (le pouvoir opposé à celui de Shiki). Et ça expliquerait que le bateau de la marine se soit "écrasé" sur Green Bit :oui:
Lien permanent

En manipulant la gravité tu peux faire flotter des objets donc ça peut pas être opposé :doute: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 01:10:08

Troveno :d) Ouais mais ça reste une piste exploitable :(
Mine de rien, sur les deux questions que j'avais posé au détour d'une conversation, je me rend compte avec deux ans de retard qu'elles sont vraiment intéressantes (oui, je fais un blowjob à mon moi du passé :noel: ), et j'aimerais bien une réponse...
+ Extra laisse tomber pour retrouver les posts, j'abandonne...je suis incapable de me repérer temporellement à travers tous les topics, et vu qu'à l'époque du tout premier topic, y avait quasiment jamais de rapports de force, bah ça me prendrait 50 ans de retrouver les posts. Je dois un peu exagérer celui sur les VAs battant Big Mom, ouais. Ce dont je suis absolument sûr c'est qu'elle était mal classée, les mecs considéraient à l'époque Mihawk comme bien moins fort qu'un amiral, mais le mettaient au dessus d'elle, vu qu'on l'avait jamais vue.
Perso je l'imaginais bof niveau puissance, vu que je pensais qu'elle créverait avant que Luffy la rencontre.

Bon je vais me coucher, je me lève dans 5 heures :peur:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
03 juillet 2013 à 01:10:53

Ta eu tort sur toute la ligne tu veux que je l'enregistre pour te le défiler en boucle ou pas?

A aucun moment tu n'a dis une chose que je pense aujourd'hui parce que je ne pense pas que Mihawk a le "lvl amiral" comme tu le prétendais guignol.

thopani34
Posté le 3 juillet 2013 à 01:08:30
Extra Bien que j'étais quasiment le seul à défendre Luffy = Zoro et que maintenant tu le gueules partout ?

:d) Tu as un point, le truc c'est que c'est pas toi qui m'a fait changer d'avis la dessus et que peu de monde dans ce topic pense ceci.

Le Sakazuki top 5 personne le pensait avant moi et je parle même pas du Sakazuki plus fort du monde ou boss final.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 01:11:43

"Le Sakazuki top 5 personne le pensait avant moi et je parle même pas du Sakazuki plus fort du monde ou boss final. "

Putain mais Lol le type quoi.
Ca va les chevilles et surtout la débilité de penser que t'étais le seul à dire ça ? :rire:

Troveno
Troveno
Niveau 10
03 juillet 2013 à 01:12:15

Je prétendais qu'il avait un niveau avoisinant, erreur "guignol" :rire:

Ichirai
Ichirai
Niveau 31
03 juillet 2013 à 01:12:29
zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
03 juillet 2013 à 01:14:43

Ichirai :d) jaysouri :noel:

N'epmêche qui se rappelle de ça je crois que qqun avait trouvé un nouvel amirla genre le midorisu mais je sais qui c'est je vous passe les liens pour vous rafraîchir al mémoire :noel:

http://fr.wikibooks.org/wiki/Japonais/Vocabulaire/Animaux

http://fr.wikibooks.org/wiki/Japonais/Vocabulaire/Couleurs

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
03 juillet 2013 à 01:15:29

Putain mais Lol le type quoi.
Ca va les chevilles et surtout la débilité de penser que t'étais le seul à dire ça ?

:d) Mais bordel j'étais sur ce topic a cette époque TOI NON y a aucun "cheville lolz" j'étais LE SEUL A DIRE QUE SAKAZUKI ETAIT LE BOSS FINAL ET LE PLUS FORT DU MONDE A L'EPOQUE :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment