En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
Troveno
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:58:10
Instinct sinon je pense que le meilleur tuyaux pour réussir comme lui ... c'est de finir major
Mortalisme
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:58:39
Extra Bien sur, Harry Potter fait parti de One Piece.
Pseudo supprimé03 juillet 2013 à 00:00:47
Mon dieu le niveau ce soir
kiukiu
Niveau 10
03 juillet 2013 à 00:02:10
Extra > Qui vs qui et pourquoi
kiukiu
Niveau 10
03 juillet 2013 à 00:02:36
Enfin toi vs Craiig mais pourquoi*
Extrakick
Niveau 10
03 juillet 2013 à 00:03:16
Instincfag vs Ma personne.
Ce faggot inutile a encore parler (dans mon dos bien sur) croyant que j'étais pas la et je lui ai mis sa fessé quotidienne (il aime ça puisqu'il vient toujours la chercher )
+
Avec Craiig l'inutile qui a essayer de se faire remarquer mais que j'ignorer tellement il est inutile et inintéressant.
Mortalisme
Niveau 10
03 juillet 2013 à 00:03:24
Instinc + Moi vs Extra + Dracuie plus exactement.*
Troveno
Niveau 10
03 juillet 2013 à 00:04:13
http://youtu.be/oYvocMIfCIQ?t=12m49s
Mortalisme
Niveau 10
03 juillet 2013 à 00:05:03
Extra C'est bien toi et Dracuie qui me saute dessus dès que je poste.
Mais bon tu n'assumes rien non plus.
Extrakick
Niveau 10
03 juillet 2013 à 00:06:15
Non mais ne t'immisce pas random.
Dracule a poster une fois pour te rappeler ou était ta place rien à voir avec moi ou instincfag.
Craiig t'es mon paillasson personnel rien de plus hein
SasoThree
Niveau 10
03 juillet 2013 à 00:09:02
" kiukiu Voir le profil de kiukiu Posté le 2 juillet 2013 à 23:56:29 Avertir un administrateur Damn WHY JAI LOUPE CE CLASH "
C'est pas une grande perte.
Mortalisme
Niveau 10
03 juillet 2013 à 00:09:24
Etre le paillasson d'une merde.
Beelze
Niveau 10
03 juillet 2013 à 00:09:24
Oh y une nouvelle vidéo de JDG?Cool je vais aller regarder avant d'aller dormir
+Les clash Extra-Instinc
Troveno
Niveau 10
03 juillet 2013 à 00:09:55
Extra tu te plains du HS (alors que t'y participes) mais tu crois que c'est mieux quand tu prends la tête à tout le monde ?
Beelze
Niveau 10
03 juillet 2013 à 00:10:19
Tain il a trop maigri le JDG,ça lui va pas
Onikakushi
Niveau 17
03 juillet 2013 à 00:10:20
"Bah ouais franchement en 21 ans de vie je dois avoir nolifer pour finir une 30ène de jeux Tu parles bien plus de jeu que moi espèce de faggot harki, t'es la le JOUR DE L'AN alors sérieusement qui est le nolife entre nous sale faggot je crois qu'on le sait "
Déjà mytho pas sur ton âge et ensuite t'as certainement fait beaucoup plus de 30 jeux vu combien t'en parle
+ j'ai déjà expliqué pourquoi j'ai répondu avec mon portable le jour de l'an à ça oh wait mais t'étais bien là à me répondre et à me sucer en spammant les messages le jour de l'an
et t'es resté bien plus longtemps à rien foutre
"Mais putain tu te rends compte à quel point t'es faible ou pas? Je suis plus puceau depuis 5 putain d'années alors que t'es encore la à parler de cul sur un forum ONE PIECE tellement t'es un détraquer sexuelle "
Wait à l'âge de 9 ans t'étais plus puceau ?
"Je t'ai botter le cul violemment les screens le prouve sale faggot + LE MEC ME PARLE DE SPORT DE COMBAT MAINTENANT OMFG HASSIRON 2 OLOLZ MOI JE SUI 1 MONSTRE A LA BAGARRE Toi aussi tu pratiques l'art des victimes le krav maga espèce de fag? "
Tu parles de ça + t'as rien fait à part me sucer en spammant des messages
+ Yep puisque tu le demandes , j'ai fait du krav maga et 6 ans de judo , problem? C'est mieux que de rester le cul sur sa chaise en bouffant des chips le wesh
"Si espèce de PD ta dit que tu faisais des études de droits et tu t'en VANTAIS sale faggot menteur sans vie "
Pourquoi je t'en parlerais puisque tu sais même pas ce qu'est la fac et que t'as arrêté tes études au collège ? Je vais pas parler à un déscolarisé , donc tu mytho là
Le mec qui me traite de harki (collabo ) depuis taleur , rapport ? Ah si , parce que si on est un mec né en france qui a des origines arabes mais qui se proclame français avant tout on est un harki ?
Pitoyable , sale raciste de merde , FDP , t'es un déchet de la banlieue "KOM LES FRANSAIS SON RACISTES"
Extrakick
Niveau 10
03 juillet 2013 à 00:11:42
Je participe a 0 HS omfg.
J'ai jamais parler de " MSG mayeur séry de tt lé tan kojimagodd " moi
+
Rofl mais Craiig ta vraiment l'air persuadé de ce que tu dis enfaîte t'es un clown pas foutu de mener un débat et avec une opinion de merde vraiment difficile de l'accepter ?
" Ouaip celui de ta mère, dommage j'ai pris mon pied. "
ça vole haut ce soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm