Dit il en no lifant sur les jeux en faisnat croire qu'il les a quasi tous fait et sans aucune vie sociale.
Bah ouais franchement en 21 ans de vie je dois avoir nolifer pour finir une 30ène de jeux

Tu parles bien plus de jeu que moi espèce de faggot harki, t'es la le JOUR DE L'AN alors sérieusement qui est le nolife entre nous sale faggot je crois qu'on le sait
Essaie pas faire de ton cas une généralité , c'est pas parce que toi t'es puceau et sans papier que les autres le sont
Mais putain tu te rends compte à quel point t'es faible ou pas?
Je suis plus puceau depuis 5 putain d'années alors que t'es encore la à parler de cul sur un forum ONE PIECE tellement t'es un détraquer sexuelle
Non t'insulte sur le topic OP , nuance crétin
J'insulte les abrutis comme toi.
+ me botter le cul ? Toi? , le mec il s'excite derrière son ordi , et même IRL je suis sûr que je t'aurais pété la gueule , pense à faire du sport ou à apprendre un sport de combat avant de dire ça le merdeux.
Je t'ai botter le cul violemment les screens le prouve sale faggot

+ LE MEC ME PARLE DE SPORT DE COMBAT MAINTENANT OMFG HASSIRON 2 OLOLZ MOI JE SUI 1 MONSTRE A LA BAGARRE

Toi aussi tu pratiques l'art des victimes le krav maga espèce de fag?
j'ai jamais parlé de ça avec toi , on parlais de nos études (CAR NOUS ON TRAVAILLE) avec troveno , kelnorim et autres , intérêt de mentir sur internet ? le mec il rage de notre discussion, t'as qu'à étudier bouffon
Si espèce de PD ta dit que tu faisais des études de droits et tu t'en VANTAIS sale faggot menteur sans vie
T'es une merde infâme mec une tête de turc version internet
Le genre de gars qui rase les murs quand il sort dehors de peur de se faire encastrer dedans.