CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:37:58

Extra :d) Je sais pas, je connais pas la communauté NF. Mais bon, de base il part pas plus crédible que ceux qui ont un avatar de Law. Après c'est vrai qu'il a l'air nuancé dans ses propos et a au moins avancé des arguments.

Troveno
Troveno
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:39:08

Le JDG a sorti une new vidéo :bave:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
02 juillet 2013 à 23:40:41

Bloody :d) Ah bon ? :hap:

Graig :d) ne tkt pas , je te le rappelerais au cas ou :noel:

Troveno :d) Bah il se fait pas chier :noel: et il gagne combien au final ?

+ après que t'ai eu ton master en droit tu peux t'orienter vers une filière en école de commerce :( ?

J'aimerais bien faire ça après l'avoir eu :(

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:41:39

Quoi, "Ah bon" ?

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:42:10

C'est tout ce que t'as ? Non sérieux tu ponds tout ça pour me dire ça ? C'est tout

:d) En même temps y a pas grand chose à dire sur la misérable vie d'un détraqué sexuelle chômeur qui rêve de tirer son coup un jour mais qui va crever puceau.

Ce level pampers bref lis bien ce post le clandestin sans papiers : Tu ne sers à rien sale petit cafard sans prétention , ici personne peut te saquer , tout le monde se fout de ta gueule (immonde) hier en a été un bon exemple et t'essaies de passer ton temps et ta vie à faire des rapports de force ou à parler de lol , ff6, golden sun , harry poter récemment ou autres connerie sur ce topic.
T'es une girouette.
Quand on igore tu rages et tu troll.

:d) Mais j'en ai rien à foutre de ce que tu penses de moi sale faggot en attendant MOI je suis un membre du topic OP parce que MOI JE PARLE DE ONE PIECE.
Toi t'es juste un intru qui viens ici alors qu'il n'y a pas sa place et qui mérite que je lui casse son cul pour l'en éjecter bien correctement.

T'es un raté , un raté de la société qui vient se la péter sur un topic sur un site de jv , un raté qui mise sa vie sur des rapports de force.

:d) Bien de reprendre ce que je dis sale fag? C'est toi la victime d'internet qui passe le jour de l'an sur JVC.

Tu peux me traiter de putain, pervers ou autres en attendant moi j'ai un avenir sûr et radieux , j'ai limite pitié de toi , je m'invente pas une vie comme toi.

:d) Ah bon je m'invente une vie moi :rire: :rire: Je me suis jamais vanter de quoi que ce soit contrairement à toi qui nous a sorti que tu faisais des études de droits ou autres mythos dont on osef tous :rire: :rire:

Bref t'es la pire merde que ce topic n'est jamais accueilli Instinc, le mec le plus facile à victimiser parce que ta aucune répartie et que tout ton vocabulaire se limite à des insultes level collège sans aucun sens.

En même temps les victimes d'internet ont bien pour but d'être victimiser :rire: :rire:

Mortalisme
Mortalisme
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:43:44

:hap: *

Bref autant l'ignorez. :)

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
02 juillet 2013 à 23:44:15

Bordel ces clash :rire: !

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:44:19

Mon avis à moi seul vos plus que la majorités de vos avis combinés.

Et c'est pareil pour des forumeurs comme Beelze,Monstar,Dracule,VD ou Trich :ok:

Troveno
Troveno
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:46:00

Instincd :d) normalement oui tu peux :( je sais pas combien il gagne mais au vu de ses biens il doit être à 15k/20k par mois sûrement :(

Mortalisme
Mortalisme
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:46:51

Extra :d) Tu vois, tu les suces! :)

Dracuie ou le gars qui répond à tout mes posts car il aimerait attiré mon attention. :rire:

Troveno
Troveno
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:46:52

Il a de l'humour Extra :rire:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:48:42

Extra Tu vois, tu les suces!

:d) Je suce personne sur ce topic c'est la première chose qu'un random bien éduqué doit savoir.

Je suis juste pas de mauvaise fois, Dracule a le même avis que moi dans 90% des cas alors pas surprenant que son avis soit supérieur aux votre combiné :ok:

Troveno :d) C'était pas à but humoristique.

Troveno
Troveno
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:50:48

Pourtant j'ai bien ris :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
02 juillet 2013 à 23:50:57

"En même temps y a pas grand chose à dire sur la misérable vie d'un détraqué sexuelle chômeur qui rêve de tirer son coup un jour mais qui va crever puceau. "

:d) Dit il en no lifant sur les jeux en faisnat croire qu'il les a quasi tous fait et sans aucune vie sociale.

Essaie pas faire de ton cas une généralité , c'est pas parce que toi t'es puceau et sans papier que les autres le sont :pf:

Chaud t'es aussi schyzo ? Je note.

"Mais j'en ai rien à foutre de ce que tu penses de moi sale faggot en attendant MOI je suis un membre du topic OP parce que MOI JE PARLE DE ONE PIECE.
Toi t'es juste un intru qui viens ici alors qu'il n'y a pas sa place et qui mérite que je lui casse son cul pour l'en éjecter bien correctement. "

:d) Non t'insulte sur le topic OP , nuance crétin :pf:

+ me botter le cul ? Toi? :rire: , le mec il s'excite derrière son ordi , et même IRL je suis sûr que je t'aurais pété la gueule :rire: , pense à faire du sport ou à apprendre un sport de combat avant de dire ça le merdeux.

"Ah bon je m'invente une vie moi Je me suis jamais vanter de quoi que ce soit contrairement à toi qui nous a sorti que tu faisais des études de droits ou autres mythos dont on osef tous "

:d) j'ai jamais parlé de ça avec toi :rire: , on parlais de nos études (CAR NOUS ON TRAVAILLE) avec troveno , kelnorim et autres , intérêt de mentir sur internet ? le mec il rage de notre discussion, t'as qu'à étudier bouffon :rire:

Cette rage et jalousie, pitoyable.....

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
02 juillet 2013 à 23:52:37

Troveno :d) Ah ouais quand même, 15000 :ouch: , tu lui a demnadé des tuyaux et infos sur le métier ? :noel:

Troveno
Troveno
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:54:17

Instinc :d) il va sûrement m'épauler pour la fac vu qu'il y donne des cours et qu'elle est très proche de chez lui je vais le voir souvent :noel:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:56:08

Dit il en no lifant sur les jeux en faisnat croire qu'il les a quasi tous fait et sans aucune vie sociale.

:d) Bah ouais franchement en 21 ans de vie je dois avoir nolifer pour finir une 30ène de jeux :rire: :rire:
Tu parles bien plus de jeu que moi espèce de faggot harki, t'es la le JOUR DE L'AN alors sérieusement qui est le nolife entre nous sale faggot je crois qu'on le sait :rire: :rire:

Essaie pas faire de ton cas une généralité , c'est pas parce que toi t'es puceau et sans papier que les autres le sont

:d) Mais putain tu te rends compte à quel point t'es faible ou pas? :rire: :rire: Je suis plus puceau depuis 5 putain d'années alors que t'es encore la à parler de cul sur un forum ONE PIECE tellement t'es un détraquer sexuelle :rire: :rire: :rire:

Non t'insulte sur le topic OP , nuance crétin

:d) J'insulte les abrutis comme toi.

+ me botter le cul ? Toi? , le mec il s'excite derrière son ordi , et même IRL je suis sûr que je t'aurais pété la gueule , pense à faire du sport ou à apprendre un sport de combat avant de dire ça le merdeux.

:d) Je t'ai botter le cul violemment les screens le prouve sale faggot :rire: :rire:
+ LE MEC ME PARLE DE SPORT DE COMBAT MAINTENANT OMFG HASSIRON 2 OLOLZ MOI JE SUI 1 MONSTRE A LA BAGARRE :rire: :rire: :rire: :rire:
Toi aussi tu pratiques l'art des victimes le krav maga espèce de fag? :rire: :rire:

j'ai jamais parlé de ça avec toi , on parlais de nos études (CAR NOUS ON TRAVAILLE) avec troveno , kelnorim et autres , intérêt de mentir sur internet ? le mec il rage de notre discussion, t'as qu'à étudier bouffon

:d)Si espèce de PD ta dit que tu faisais des études de droits et tu t'en VANTAIS sale faggot menteur sans vie :rire: :rire: :rire:

T'es une merde infâme mec une tête de turc version internet

Le genre de gars qui rase les murs quand il sort dehors de peur de se faire encastrer dedans.

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:56:29

Damn WHY JAI LOUPE CE CLASH :rire: :rire:

Troveno
Troveno
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:56:31

Regardez la nouvelle vidéo du joueur du grenier à 9:30, la malédiction de l'escalier :rire:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:57:50

WTF :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment