"MAIS IL EST SERIEUX CE FAGGOT omfg
Instinc t'es une putain de sous merde qui passe sa vie à parler de sexe et qui n'a JAMAIS eu le moindre débat concernant One Piece sur ce forum quand t'es ici c'est soit que je te victimise comme la tout de suite soit que tu harcèles GDM soit que tu parles de sexe de cul ou de Street Fighter parce que t'es DERANGER tu piges? Un malade un détraqué t'es juste bon pour te faire arrêter et soigner parce que ça en devient effrayant putain le genre de gars qui doit avoir des photos X sur tout ses murs avec pleins de pratiques étranges "
C'est tout ce que t'as ? Non sérieux tu ponds tout ça pour me dire ça ? C'est tout 
Ce level pampers
bref lis bien ce post le clandestin sans papiers : Tu ne sers à rien sale petit cafard sans prétention , ici personne peut te saquer , tout le monde se fout de ta gueule (immonde) hier en a été un bon exemple et t'essaies de passer ton temps et ta vie à faire des rapports de force ou à parler de lol , ff6, golden sun , harry poter récemment ou autres connerie sur ce topic.
T'es une girouette.
Quand on igore tu rages et tu troll.
T'es un raté , un raté de la société qui vient se la péter sur un topic sur un site de jv , un raté qui mise sa vie sur des rapports de force.
Tu peux me traiter de putain, pervers ou autres en attendant moi j'ai un avenir sûr et radieux , j'ai limite pitié de toi , je m'invente pas une vie comme toi.
Alors l'enculé (ou raté ?) tu vas gentiment poser tes doigts et aller te trouver un job parce que là ça devient pressant.