Digi
En parlant de kassadin. 
J'ai été en normal draft, je joud mid, je demande qu'on le ban, le mec le fait mais il voulait ban kha'zix du coup quand un mec en face le pick, il me trashtalk à mort.
Je lui explique en quoi c'est mieux que le mec prenne kha'zix (et le mec était pire que mauvais avec) plutôt que de se retrouver avec un kassadin en face (surtout qu'on avait fiddle en jungle, c'était free feed pour un kassadin, notre fiddle étant en plus de ça mauvais).
En plus de ça le kha'zix va top, contre Teemo.
Du coup toute la team commence à trashtalk, genre "omg ur stupid selfish" (citation exacte, un anglais remarquable
), "lol just caus u suck with orianna".
Alors que juste avant le first pick, qui jouait top, a ban Malphite et Darius, mais bien entendu il ne pensait pas à lui-même.
Le mec a essayé de m'expliquer que "lol kassadin sucks, blablabla" et que je sais pas quoi avec l'ult et qu'on s'en foutait parce qu'on a un jungler blablabla, mais j'ai halluciné à tout le bullshit qu'il sortait et le pire c'est la team derrière qui le suçait pour je ne sais quelle raison (sûrement une premade en fait) avec des "yea he's right".
Bref, malgré un jungle en bois et des mates pas réactifs (genre le Teemo qui était tellement heureux de se feed sur kha'zix qu'il a quatté sa toplane jusqu'à la fin de la game), j'ai carry mais ces mecs m'ont fait rêver. 
Cette communauté ptain.