CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
02 juillet 2013 à 15:55:20

Park :d) Smoker n'était pas un VA à Marineford abruti :rire:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
02 juillet 2013 à 15:55:25

Beelze : Chaud, tu t'es lancé direct dans le mode difficile ? :hap:

Bonne chance alors :noel:

T'en es où à peu près ? Au tout début ?

Beelze
Beelze
Niveau 10
02 juillet 2013 à 15:56:19

Au début,j'attends d'être bien tranquille chez moi pour y jouer,d'ici ce soir c'est bon normalement :noel:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
02 juillet 2013 à 15:56:43

J'aime bien cette phrase complètement dénué de sens, elle a pas été mise en difficulté pourquoi a ton avis ? Parce qu'elle est faible et qu'elle se bat rarement que contre des gens encore plus faible qu'elle qui ne l'attaque pas. Que se soit PX, Momonga,Smoker personne ne l'attaque normal qu'elle est pas mis en difficulté perosnne ne prend la peine de se battre contre elle parce que se serait trop facile voilà pourquoi

:d) J'ai arrêté là :rire:

Park Smoker n'était pas un VA à Marineford abruti

:d) Osef, c'était une putain de personne importante, pas un random.

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
02 juillet 2013 à 15:57:02

Au fait Beelze, alors, ce very bad trip ? :noel:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
02 juillet 2013 à 15:57:04

Extra bah nan c'est pas une humiliation pour un marine de se retrouver à genoux devant un pirate et devoir lui obéir juste parce-qu'il a un titre important

:d) Non mais omg aucune humiliation stop bullshitez sérieux qu'il soit a genou aucun rapport c'est pas elle qui l'a mis à genou elle l'a juste forcer a entailler sa main.
Et il lui obéit parce que c'est les ordres de Sengoku pas parce que hancock é tro fortee mdrrr.

Il pige rien c't'abruti Les amiraux en ont rien à foutre des marines randoms, vu tout le bordel, beaucoup sont morts, ils peuevnt pas remarquer, mais si elle tue un putain de VA comme Smoker, donc quelqu'un d'important, évidemment qu'il aurait pas réagi Allez, essaye de te rattraper aux branches, ta's failé, t'as rien compris, stop de nier

:d) Ouais d'accord maintenant Smoker PRE ELLIPSE est un VA et maintenant défoncer des Pacifista serait moins grave que casser la tête de Smoker alors que Akainu lui n'aurait fait aucune différence entre le fait de frapper un random ou Smoker :rire: :rire:

C'est toi qui te raccroche aux branches pour tenter de trouver une excuse au misérable échec de Hancock a égratigner Smoker :rire:

Gnilfauk ta tellement victimiser que tu le pompe et tente de défendre son perso préféré en espérant qu'il critique plus ton Kidd chéri :rire: :rire:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
02 juillet 2013 à 15:57:11

Mais qu'est-ce que tu racontes toi ? On voit bien que Vista rivalise avec ton Mihawk Les frères Klitchko ( désolé de l'rothographes ) en boxe ont un titre de champion du monde, comme Mihawk dans OP, est-ce que ça veut dire pour autant qu'ils sont invincibles ? Allez, rendors toi

:d) Non bouffon, Mihawk est plus fort que Vista donc non Vista ne peut pas gagner en 1 vs 1 :rire:
Et sinon Marco > Kizaru vu qu'il bloque sa meilleure attaque et qu'il l'envoie dans le décors? :rire:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
02 juillet 2013 à 15:57:37

Ah okay, bah profite bien alors :noel:

Perso j'entame Peace Walker là, j'aurais bien voulu faire MGS 4 avant mais le Micromania le plus proche de chez moi ne l'a plus donc je vais devoir attendre un certains temps avant de me le procurer et je vais pas pouvoir m'empêcher de jouer à Peace Walker alors qu'il est sous mes yeux.

Troveno
Troveno
Niveau 10
02 juillet 2013 à 15:57:58

Vous êtes aveugles c'est pas possible on vient de vous dire que Squardo était un allié et il l'a pris en traître, BB va baisser sa garde à côté d'un ennemi peu être ? :hap:

Et même s'il le téléporte ça change quoi à part le faire chier et éviter le combat comme une lavette, ça le fait gagner ? je crois pas nan :hap:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
02 juillet 2013 à 15:58:26

Non bouffon, Mihawk est plus fort que Vista donc non Vista ne peut pas gagner en 1 vs 1
Et sinon Marco > Kizaru vu qu'il bloque sa meilleure attaque et qu'il l'envoie dans le décors?
Lien permanen

:d) Sauf qu'il n'y a pas eu de Marco vs Kizaru pendant deux chapitres :rire: :rire: Compare ce qui est comparable :rire: Vista vs Mihawk a duré un certain temps :rire:

Beelze
Beelze
Niveau 10
02 juillet 2013 à 15:58:49

" ParkMan Voir le profil de ParkMan
Posté le 2 juillet 2013 à 15:57:02 Avertir un administrateur
Au fait Beelze, alors, ce very bad trip ? :noel:
"

Pas encore vu,je fais trop de chose en même temps :fou: :hap:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
02 juillet 2013 à 15:58:49

Park :d) Non mais laisse tomber petit bouffon qui ne sait même pas que Smoker n'était pas un VA :rire:
Hancock ne le connaissait même pas, comment tu veux qu'elle sache qu'il était une personne importante? :rire:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
02 juillet 2013 à 15:58:58

+1 BBB

Hancock n'a jamais affronter quelqu'un qui lui rendait ses coups que des gens qui ne voulaient ou ne pouvaient pas se battre a cause de son titre :rire: :rire: :rire:

Attention Hancock trop forte :rire: :rire:

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
02 juillet 2013 à 15:59:21

J'ai arrêté là

:d) Tu arrête là où tu vois la vérité et que ne peux pas répondre c'est bien. :oui:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
02 juillet 2013 à 15:59:35

Ouais d'accord maintenant Smoker PRE ELLIPSE est un VA et maintenant défoncer des Pacifista serait moins grave que casser la tête de Smoker alors que Akainu lui n'aurait fait aucune différence entre le fait de frapper un random ou Smoker

:d) Merci Oda.

C'est toi qui te raccroche aux branches pour tenter de trouver une excuse au misérable échec de Hancock a égratigner Smoker

:d) Mais quel échec, elle a atteint son but abruti, Smoker n'a rien fait à Luffy :rire:

Gnilfauk ta tellement victimiser que tu le pompe et tente de défendre son perso préféré en espérant qu'il critique plus ton Kidd chéri

:d) Mais oui bien sûr, dixit le babouin :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 16:00:02

Ce topic devient de plus en plus pitoyable c'est chaud

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
02 juillet 2013 à 16:00:08

Ptain, la fin de MGS 3 me poursuit depuis ce matin.

Beelze, j'te conseillerais, quand tu l'auras fini, de regarder le générique de fin jusqu'au bout parce qu'ils font le même coup que Bioshock.

thopani34
thopani34
Niveau 11
02 juillet 2013 à 16:00:53

Troveno :d) Mais tu comprends pas que MARCO DIT QUE LE HAKI DE BB N'EST PLUS AU NIVEAU. Il n'est pas capable d'anticiper aussi bien qu'avant.

Et Kuma ne serait pas à côté de BB, Kuma "n'arriverait" pas sur BB mais SE TP DERRIÈRE LUI. Il te faut quoi de plus ?

Et on parle pas de battre BB, mais de le toucher et de le TP. Après, qu'il crève TP dans la flotte ou simplement envoyé sur une île je m'en fous.

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
02 juillet 2013 à 16:00:59

Tu arrête là où tu vois la vérité et que ne peux pas répondre c'est bien.

:d) ololz, ils prennent pas le temps de la combattre car elle est trop faible ololz ça sert à rien ololz :rire:

Hancock n'a jamais affronter quelqu'un qui lui rendait ses coups que des gens qui ne voulaient ou ne pouvaient pas se battre a cause de son titre

Attention Hancock trop forte

:d) Tu plussois le gars qui dit que Kuma OS BB ? :rire: :rire: Kuma OS aussi Mihawk couillon :ok:

naruto223
naruto223
Niveau 10
02 juillet 2013 à 16:01:28

:spoiler:

La fin de MGS3 :bave: BigBoss faisant son salut devant la tombe de TheBoss :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment