CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
02 juillet 2013 à 15:29:09

Haruhifan a 100% quand il dit que Hancock est overrated a mort.

Vista la DECHIRE vous pigez?

Hancock est lvl Ace MAXIMUM.

Mortalisme
Mortalisme
Niveau 10
02 juillet 2013 à 15:29:16

L'excuse de l'oubli! :rire:

Non mais quand quelqu'un sort cette excuse c'est qu'il sait qu'il sait fait baiser, c'est mort sa sert plus à rien de parler avec toi, "ololol c psk g oublié eiin". :rire: :rire:

T'aurais pu chercher plus crédible. :rire: :rire: :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 juillet 2013 à 15:29:23

Allez je me lance :hap:

1ére partie de l'arc : combat contre les 3 AS

Luffy va se retrouver en prise contre Diamante au colisée pour obtenir le fruit de Ace, il y arrivera au prix de dur combat.

Sanji va prévenir tout les mugis, puis une fois prévenu il aura appris que Zoro se dirige vers le sunny et sera donc tranquille, il décidera donc d'aider Violet et se retrouvera embarquer dans un contre Trebol :(
En gros Sanji + Violet.
Je pense que c'est ce groupe qui portera assistance à Kinemon aussi, on finira donc sur Sanji + Violet + Kinemon qui iront combattre Trebol et sa bande puis libérer Kanjuro.

Du coté du Sunny on aura un front de bataille avec Pika(le derniére AS inconnu) qui attaquera accompagné d'autres membre de la donquixote family.
Le gros des troupes sera là avec aussi pleins de random.
Le groupe Sunny va vite se faire surcharger par le nombre et Pika, ZOro interviendra alors pour combattre Pika.
Mais bien sur ça suffira pas à cause du nombre :(
Je pense alors que Ussop arrivera avec son armée de gnome pour combattre les random pendant que Zoro combat contre Pika.

Franky lui ira détruire l'usine et aidera les jouet.

Pendant ce temps sur Green Bit, Law tentera tant bien que mal de s'échapper mais échouera et se fera capturé.

Mi arc :d) On a tout les mugis qui finissent par se rejoindre au sunny, Luffy arrivera à s'échapper du colisée(peut étre grace à l'aide des mugis ou autre (genre Rebecca ) ), car je pense que Fujitora attaquera le colisée après la capture de Law.
Une fois revenu dans la baie ils s'enfuiront pour Zou car ils ne peuvent rien faire de plus avec leur blessure :(

Pendant ce temps, le CP0 revendiquera la garde de Law et FUji sera obligé de leur donner(ordre des DC ou autre).
Il partira alors soit livrer les pirate capturé, soit il va porsuivre les mugis mais il sera plus sur Dressrosa dans tout les cas.

Les mugis arrivait sur Zou se reposeront et une fois réuni avec les hearth pirate, prépareront un plan d'attaque pour récupérer Law.

Donc on attaque la deuxième partie de l'arc avec les mugis qui vont se diviser en 2 groupe.

1 Groupe conséquent avec Luffy à sa téte qui ira combattre la DF accompagné des nains et autres.
1 deuxiéme groupe composé de Zoro/Sanji et d'autres types qui ira lui récupérer Law et donc combattra le CP0

Bref voilà comment je vois la suite de l'arc :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
02 juillet 2013 à 15:29:33

Extra :d) ah ouais et les conneries sur quoi Ursus Shock > seismes de BB ect... c'est pas de la merde peu être ? :hap:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
02 juillet 2013 à 15:29:54

Vista la DECHIRE vous pigez?

:d) Vista rivalise avec Mihawk et peut même peut-être le battre. ET personne n'a dit que Hancock > Mihawk.

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
02 juillet 2013 à 15:30:05

'ancien trio se fait marco mid dif,

:d) Je me suis arrêter devant cette IMMENSE connerie.

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
02 juillet 2013 à 15:30:39

Vista rivalise avec Mihawk et peut même peut-être le battre. ET personne n'a dit que Hancock > Mihawk.

:d) Mihawk >> Vista >> Hancock.

Mihawk high top tier.
Vista low top tier.
Hancock high high tier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 15:30:42

Re. :o))

D'autres spoils depuis ce midi. :o))

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 juillet 2013 à 15:30:43

Park :d) toute les réponses à tes questions sont dans mon new pavé je pense :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
02 juillet 2013 à 15:30:52

C'est toi qui a dit ça hein, Extra a bullshité aussi mais il disait Fuji = Marco/Raleigh toi t'es venu ramené ta merde de fanboy avec ton Marco > Fuji

Un peu de logique hein,la marine a perdu Kuzan ainsi que Garp et Sengoku qui sont plus sur le terrain pourtant elle est censé être plus puissante que jamais et là vous nous sortez qu'un amiral serait inférieur à un second de yonkou? :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 15:31:10

?* :o))

Mortalisme
Mortalisme
Niveau 10
02 juillet 2013 à 15:31:26

Extra qui se plain qu'on l'insulte non mais :d) :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 juillet 2013 à 15:31:40

Nan OPM :hap:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
02 juillet 2013 à 15:31:42

C'est toi qui a dit ça hein, Extra a bullshité aussi mais il disait Fuji = Marco/Raleigh toi t'es venu ramené ta merde de fanboy avec ton Marco > Fuji

Un peu de logique hein,la marine a perdu Kuzan ainsi que Garp et Sengoku qui sont plus sur le terrain pourtant elle est censé être plus puissante que jamais et là vous nous sortez qu'un amiral serait inférieur à un second de yonkou?

:d) Ah, t'as pas du comprendre l'ironie alors :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
02 juillet 2013 à 15:32:09

" Extrakick Voir le profil de Extrakick
Posté le 2 juillet 2013 à 15:30:05 Avertir un administrateur
'ancien trio se fait marco mid dif,

:d) Je me suis arrêter devant cette IMMENSE connerie. "

Marco n'a pas blessé une SEULE fois Kizaru :ok: alors même si Fuji serait plus faible que les anciens amiraux y a pas un écart tel qu'on passe de Kuzan/Kizaru se font Marco mid dif à Marco bat un amiral,même en extreme :ok:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
02 juillet 2013 à 15:32:31

Craiig :d) Non mais t'es vraiment un abruti, pourquoi est-ce que j'aurais mis cette phrase si ce n'était pas un oublie? :rire:
Hein le type qui change d'avis le lendemain sur Marco vs Rayleigh parcequ'il sait humilier? :rire:
Hein le ramdoms qui n'avait aucun argument pour Shanks et qui a fuit comme le lâche qu'il est? :rire:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
02 juillet 2013 à 15:33:21

VD :d) Potable, même si je n'y crois pas trop :noel:

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
02 juillet 2013 à 15:33:26

Luffy était jeune, il a battu un mec qui est supposé être super experiménté et qui est sensé avoir naviguer je sais pas combien de temps. Alors bon, faut pas venir me dire que Croco est supérieur à Hancock.

:d) Mais quel rapport avec l'age ? Croco n'a rencontré personne comme Luffy auparavant même si il a naviguer longtemps. Luffy se serait battu contre Hancock à la place de ses soeurs il l'aurait battu, si tu comprend pas ça t'as rien compris.

Law est un SN. Hancock est une impératrice. Hancock a les trois hakis, l'haki des rois aussi. Law est charmé, il est mort. Elle doit avoir un haki suffisamment puissant pour stopper Law.

:d) Law connait les capacités d'hancock j'pense pas qu'il va etre charmé facilement. Haki suffisamment puissant incapable de OS Smoker pre ellipse. :(

Tu te bases sur quoi pour dire ça ?

:d) Sur son karate des hommes poissons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 15:33:47

Dommage. :o))

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 juillet 2013 à 15:34:02

Park :d) Bah on verra :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment