"Pour moi non.
Si Croco est si faible que ça,pourquoi le GM l'aurait pris dans l'ordre des 7 puissants capitaines corsaires?
C'est comme si le 3ème amiral était Coby qu'on aurait mis là comme ça. "
Luffy a vaincu Croco et Moria pré ellipse donc bon 
Je vois pas en quoi Sanji post ellipse pourrait pas les battre
"Garp dit que seul les amiraux et les 7 peuvent se mesurer aux empereurs,alors non,Croco à pas le level Amiral,mais il est capable d'être une vraie valeur ajoutés pour le GM en cas d'affrontement."
C'est faux ça, c'est dit que la marine + les 7 shichi peuvent s'opposer aux empereurs + équipages.
Bien sur que c'est une valeur ajouté capable de battre certains commandant de BB, mais Sanji en est tout aussi capable...
"Et franchement,vous voyez Dofla proposer une alliance d'égale à égale à un combattant level Sanji?Il y a des tonnes de pirates qui sont bieeeeeen supérieur à Sanji post-ellipse,pourquoi le GM ne les auraient pas pris?C'est parceque Crocodile est fort,et d'ailleurs,je suis sur que l'écart Luffy pré éllipse/Croco est plus grand que l'écart Luffy/Dofla actuelle
(Et pour finir,Croco OS une porte à ID,ce qui prouve sa supériorité sur le jeune Sanji )"
Mise à part ton troll risible, ce que tu dis ne se tient pas vraiment.
Pourquoi le GM ne prend pas des pirates plus fort que Croco ou Moria ? Bah parceque ces pirates ne veulent pas forcément non plus et ce qui est recherché c'est aussi l'influence, il est probable que Croco ait plus d'influence que des pirates plus fort que lui(genre Baggy en a bien plus que bon nombre de pirate bien plus fort que lui).
Dofla propose à Croco de s'allier avec lui oui et ?
ça veut en aucun cas dire que Croco est du niveau de Dofla ou proche...
"l'écart Luffy pré éllipse/Croco est plus grand que l'écart Luffy/Dofla actuelle "
Rapport
l'écart entre Luffy alabasta et Luffy post ellipse et le méme qu'entre une fourmi et un humain...
C'est abyssable quoi...