CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
02 juillet 2013 à 13:59:52

Quand Extra se ramène, y a mauvaise ambiance, c'pour ça que les gens partent, m'enfin, on s'habitue :hap:

Mortalisme
Mortalisme
Niveau 10
02 juillet 2013 à 14:01:01

Il pue la rage. :hap:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
02 juillet 2013 à 14:01:10

Problem' avec Mihawk?

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
02 juillet 2013 à 14:01:50

le mec il a rien d'autre à foutre que d'insulter les gens alors qu'on discute juste sur un manga , petit wesh pitoyable.......................

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
02 juillet 2013 à 14:02:43

le mec il a rien d'autre à foutre que d'insulter les gens alors qu'on discute juste sur un manga , petit wesh pitoyable.......................

:d) C'est ça qui me dérange le plus perso :noel:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
02 juillet 2013 à 14:03:16

"Puisque Luffy évite son bras lors de leur combat sur Longrin Longrand avant de l'éjecter dans le ciel :-))) "

:d) La différence,c'est que Aokiji est en mode rien à foutre,il loupe le 1er coup mais 5sec après Luffy est out. :hap:

A coté Mihawk qui dit qu'il ne va pas se retenir et qui enchaine les fails... :noel:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
02 juillet 2013 à 14:03:17

C'pas Luffy qui finit complètement glacé à la fin du combat contre Kuzan ?
Oh wait oui.
Mihawk il fait quoi à part lui courir après et le rater ?
Rien pourtant tu dis qu'il est plus fort que Kuzan

:d) Rappelle moi comment Luffy est sauvé de Mihawk OH JE M'EN RAPPELLE ON VIENS LE SAUVER :rire: :rire: :rire:

La même Hancock qui possède le HDR
:d) Et alors? :rire: :rire: :rire: :rire: elle a le HDR et pourtant Law qui ne l'a même pas sera BEAUCOUP plus forte que elle quand il aura son age :rire: :rire:

Hancock qui devient Shichibukai en une seule sortie de son île alors que d'autres galèrent des années pour l'être et font tout pour l'être (Alors qu'elle en avait rien à foutre elle)

:d) Et alors? Sanji est LARGEMENT au dela du niveau de shichibukai hein il l'aurait easy ce titre :rire: :rire: :rire:

Hancock qui humilie V.A les mains dans les poches et qui pille son bateau

:d) Dans ta fanfiction ouais arrête de confondre Hancock avec Bartolomeo hein :rire: :rire: :rire: :rire:

Hancock qui se bat contre la Marine + Les pirates à MF et qui ressort sans rien du tout.

:d)HANCOCK N'A AFFRONTER QUE DES RANDOMS DES INFAMES RANDOMS OMG :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

+

Parkman :d)Il est pas à fond guignol.

Mortalisme
Mortalisme
Niveau 10
02 juillet 2013 à 14:04:42

" :d) Et alors? Sanji est LARGEMENT au dela du niveau de shichibukai hein il l'aurait easy ce titre :rire: :rire: :rire: "

:pf:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
02 juillet 2013 à 14:04:57

Taggle le putain de détraqué sexuel qui n'a aucune vie pour squatter JVC le jour du réveillon et qui mythonne sur des MP que j'aurais envoyer en fermant tout de suite sa gueule quand je met les screens et que je prouve à tout le monde qu'il n'est qu'une petite sous merde doublé d'une victime du web.

+

Ouais vous avez raisons les guignols, le but final de Zoro est du lvl de Vista :rire: :rire: :rire:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
02 juillet 2013 à 14:05:32

Mortalisme :d) Je te stoppe avant que tu dises une connerie petit bonhomme.

Sanji >>>>>>>>>>>>>>> Crocodile/Moriah.

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
02 juillet 2013 à 14:05:52

Bon je vais casser du bullshit, Aokiji lui il y avait pas des Visa et compagnie qui se mettaient en plein millieu pour protéger Luffy :ok:
Luffy a combattu Kuzan, Luffy a fuit face à Mihawk :ok:
See the différence?

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 juillet 2013 à 14:05:55

:spoiler: 713

Petite hypothése et si Law avait un fruit spatio temporel :doute:

ça explique le trou par le fait qu'il a téléporté la terre(on peut imaginer qu'un vide se créer ce qui provoquerait le sentiment d'écrasement qu'on eu les mec).
La météorite aurait été aussi téléporté sur Green Bit :(

:spoiler:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
02 juillet 2013 à 14:06:13

Parkman :d)Il est pas à fond guignol.

:d) Mais oui :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 juillet 2013 à 14:06:30
  • Fujitora pas Law :hap:
ParkMan
ParkMan
Niveau 34
02 juillet 2013 à 14:07:25

VD, et il marcherait comment ce fruit ? Parce que sinon, avec une attaque Fuji serait crevé vu la puissance que ça nécessite. Nan, cherche pas plus loin, c'est la gravité :o))

thopani34
thopani34
Niveau 11
02 juillet 2013 à 14:07:44

Alors VD, je crois que Fuji est le perso le plus cheaté du manga loin loin loin devant les autres :hap:

Mortalisme
Mortalisme
Niveau 10
02 juillet 2013 à 14:08:15

Extra :d) Que Moria et Crocodile viennent-ils faire ici, tu sors du bullshit mais c'est pas possible. :pf:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
02 juillet 2013 à 14:08:29

Dracule :d) Mihawk balance plusieurs coups à Luffy,au CAC et il fail à plusieurs reprises,ensuite il subit une pseudo humiliation de Baggy avec son fumigéne et c'est seulement après que Vista arrive,donc ton

"Bon je vais casser du bullshit, Aokiji lui il y avait pas des Visa et compagnie qui se mettaient en plein millieu pour protéger Luffy :ok: "

Garde le pour toi. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 14:08:50

"Rappelle moi comment Luffy est sauvé de Mihawk OH JE M'EN RAPPELLE ON VIENS LE SAUVER "

:d) Rappelle moi c'est qui le type LVL Yonkou qui peut pas OS un simple Rookie épuisé par la guerre alors qu'il est censé avoir les 2 Haki lvl Amiraux ?

" Et alors? elle a le HDR et pourtant Law qui ne l'a même pas sera BEAUCOUP plus forte que elle quand il aura son age "

:d) Koukou Oda :rire:

"Et alors? Sanji est LARGEMENT au dela du niveau de shichibukai hein il l'aurait easy ce titre "

:d) 1 euro la pierre
4 euros la tomate
et 5 euros Le melon :ok:

"Dans ta fanfiction ouais arrête de confondre Hancock avec Bartolomeo hein "

:d) Ah bon, pourtant je vois Momonga à genoux :-(
Et ça c'est la version officielle du manga, tu sais, pas ta version bidesque ou Mihawk est un dieu qui peut battre les Amiraux à main nue :oui:

"HANCOCK N'A AFFRONTER QUE DES RANDOMS DES INFAMES RANDOMS OMG "

:d) Dat Rage :content:
Hancock qui taunt Sentomabide, qui donne la fessé à Smoker "Arrête d’embêter Luffy vilain garnement" :content:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
02 juillet 2013 à 14:09:08

Ce moment de Baggy :bave:

Putain ce perso tellement épique :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment