CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Gon225
Gon225
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:25:26

Kuma :d) je suis qu'au tome 7 :o))

Peil
Peil
Niveau 62
01 juillet 2013 à 19:28:50

Mais après, sauf dans de très rares exceptions où on peut affirmer facilement que tel ou tel perso vaincra, un combat au nen n'est JAMAIS gagné d'avance, et la stratégie et l'anticipation des prochains coups de l'adversaire est 15 000 fois plus importante que la puissance.

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:31:09

y aller à 100% et se faire baiser tout en le baisant :hap:

Smoker-kun a perdu le 1v1 mais il a réussi à faire un petit coup de maître quand même, mais Vergo > Smoker, le mec qui était même pas full armememnt quoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 19:32:13

"un combat au nen n'est JAMAIS gagné d'avance, et la stratégie et l'anticipation des prochains coups de l'adversaire est 15 000 fois plus importante que la puissance. "

C'est ce qui fait la beauté d'HxH :hap:

Kastro était très fort mais il a perdu fasse à l'ingéniosité :oui:

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:36:23

「Gon :d) ok 」

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:42:11

Cette wank Vergo alors que le mec gagne quand Smoker fait exprès de perdre et qu'il trouve quand même le moyen d'avoir la gueule en sang.

Mais vous avez raison Law > Vergo >>>>>>>>>>>>> Smoker :sarcastic:

Juste pathétique putain.

Troveno
Troveno
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:44:54

"Est-ce que ta vu les top tiers devenir tout noir pour se battre à Marineford? NON. "

On voit bien que c'est un style de combat qui lui est propre, tu vas me dire que quand il fait ça il a pas décidé de tout donner et d'entrer en mode bourrin ? :hap:

J'ai rien prédis ? bah si que Law est tombé dans un vulgaire piège, que Smoker allait bouffer, que Mihawk était quasi lv Amiral et d'autres conneries dont je me rapelle pas dans l'immédiat et puis Akainu amiral en chef et les VA > Luffy pré ellipse c'était obvious :hap:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:48:22

Beaucoup de monde pensait que Luffy pré-ellipse pouvait gérer les VA easy à l'époque :oui:

Gon225
Gon225
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:50:20

Disons que Luffy est entre VA et Amiral maintenant :ok:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:51:03

Je suis sûr que certains VA pourraient se faire Luffy .

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:51:40

Bien sûr que oui les VA MF doivent encore le battre :oui:

Peil
Peil
Niveau 62
01 juillet 2013 à 19:52:15

Moi je peux pas me moquer parce que j'ai sorti des conneries dont aujourd'hui j'ai honte, dans le passé.

Un jour j'ai dit que les mugis réunis pouvaient se faire n'importe quel Yonkou mid diff, et j'étais sérieux.

Thopani m'a même plussoyé.

:hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:53:06

Franchement vu la façon dont Oda traite les VA je doute que certains soient supérieur à Luffy maintenant

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:53:20

On voit bien que c'est un style de combat qui lui est propre, tu vas me dire que quand il fait ça il a pas décidé de tout donner et d'entrer en mode bourrin ?

:d) Non quand il fait ça il se protège du POUVOIR DE LAW.
C'est un mode de protection pour pas se faire découper RIEN A VOIR avec un mode de combat sinon TOUT LE MONDE l'aurait fait à MF vu qu'ils étaient BEAUCOUP plus fort que Vergo.

J'ai rien prédis ? bah si que Law est tombé dans un vulgaire piège, que Smoker allait bouffer, que Mihawk était quasi lv Amiral et d'autres conneries dont je me rapelle pas dans l'immédiat et puis Akainu amiral en chef et les VA > Luffy pré ellipse c'était obvious

:d) Tu n'a pas prédis que Vergo utilisait le coeur c'est trop faicle de dire "piège" sans préciser alors que tout le monde criait la même chose.
Pour Mihawk lvl Amiral c'est pas une prédiction mais une opinion, si tu l'avais dit dés que Mihawk est apparu et qu'on ne connaissait même pas les Amiraux la c'en aurait était une.

+

OH MY GOD VA > LUFFY PRE ELLIPSE OBVIOUS? :rire: :rire: :rire:

Vas-y retourne sur les anciens topic chercher mes post (vu que tu aimes ça) et admire TOUT CE TOPIC dire que Luffy pré ellipse aurait stomps Momonga et Dalmatien si il n'était pas fatiguer tandis que j'étais le seul à les défendre :rire: :rire:

Et non tout le monde disait que Kuzan était l'amiral en chef j'ai encore des sondages ou il a la majorité sur les forums FR;

Troveno
Troveno
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:54:20

Dracuie :d) faut dire que dans la fanbase de OP souvent ça vole pas haut entre Dragon qui pourrait OS les 3 amiraux ou Vista = Mihawk :hap:

C'est ça qui est chiant d'ailleurs, des fans de OP qui voient pas plus loin que le bout de leur nez il y en a pas mal et les haterz se font souvent les dents sur eux et pas sur les bonnes personnes :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
01 juillet 2013 à 19:56:27

Force : Vergo > Smoker

Faux, Smoker est tout aussi fort que Vergo physiquement il l'a dominer dans leur combat à mains nues donc il a plus de compétences en bagarre que lui

:d) Certainement pas, t'as lu PH a l'envers ou quoi ? :rire:

Vitesse : Vergo > Smoker

Basé sur?

:d) Le Soru espèce de demeuré :rire:

Beelze
Beelze
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:57:15

"
:d) Le Soru espèce de demeuré :rire: "

Tashigi > Smoker en vitesse donc?

Ichirai
Ichirai
Niveau 31
01 juillet 2013 à 19:57:59

J'ai dit sérieusement que Neptune>>Akainu no FDD :hap:
Que n'importe qui de rapide>Akainu et que donc Ussop en waver >Akainu :hap:
J'ai aussi dit que Mihawk avait le level Yonkou,donc niveau bullshit,vous vous faites pinez par un random :cool:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:58:56

Certainement pas, t'as lu PH a l'envers ou quoi ?

:d) Non c'est toi qui l'a lu à l'envers PH :rire: :rire: Smoker a envoyer voler ton Vergo a l'autre bout de la SAD Room après avoir gagner son échange de coups en contrat son coup de pied easy.

On a 0 images de Vergo foutu de décrocher un clean hit avec ses poings sur Smoker.

On a 2 coups de poings de Smoker dans la tête de Vergo.

+

Oui ok le soru donc Sanji actuel est moins rapide que Kobby pré ellipse :rire:

Troveno
Troveno
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:59:00

Extra :d) tu m'excuseras mais avant que je ne vienne ici je n'avais aucune connaissance des fans, je savais pas qu'on pouvait être assez fou pour dire que Luffy pré ellipse > VA donc ça me paraissait obvious à prédire :hap:

Quoique d'un côté je m'étais tué sur le forum Pirate Warriors à expliquer à 10 guignols pourquoi c'était juste obvious que Zoro et Sanji avaient le haki en post ellipse, dans ton sens on peut appeler ça une prédiction même si ça coule de source :hap:

"Non quand il fait ça il se protège du POUVOIR DE LAW. "

:d) c'est pas un patch anti-Law qu'il utilise mais un mode de protection tout court :hap: , il aurait moins mangé contre les coups de Smoker avec ce mode :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment