On voit bien que c'est un style de combat qui lui est propre, tu vas me dire que quand il fait ça il a pas décidé de tout donner et d'entrer en mode bourrin ?
Non quand il fait ça il se protège du POUVOIR DE LAW.
C'est un mode de protection pour pas se faire découper RIEN A VOIR avec un mode de combat sinon TOUT LE MONDE l'aurait fait à MF vu qu'ils étaient BEAUCOUP plus fort que Vergo.
J'ai rien prédis ? bah si que Law est tombé dans un vulgaire piège, que Smoker allait bouffer, que Mihawk était quasi lv Amiral et d'autres conneries dont je me rapelle pas dans l'immédiat et puis Akainu amiral en chef et les VA > Luffy pré ellipse c'était obvious
Tu n'a pas prédis que Vergo utilisait le coeur c'est trop faicle de dire "piège" sans préciser alors que tout le monde criait la même chose.
Pour Mihawk lvl Amiral c'est pas une prédiction mais une opinion, si tu l'avais dit dés que Mihawk est apparu et qu'on ne connaissait même pas les Amiraux la c'en aurait était une.
+
OH MY GOD VA > LUFFY PRE ELLIPSE OBVIOUS?
Vas-y retourne sur les anciens topic chercher mes post (vu que tu aimes ça) et admire TOUT CE TOPIC dire que Luffy pré ellipse aurait stomps Momonga et Dalmatien si il n'était pas fatiguer tandis que j'étais le seul à les défendre
Et non tout le monde disait que Kuzan était l'amiral en chef j'ai encore des sondages ou il a la majorité sur les forums FR;