CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Troveno
Troveno
Niveau 10
28 juin 2013 à 15:40:00

Mais le HDO sert à rien si t'as pas le temps de réagir, eux sont hyper rapide tant mieux pour eux mais si l'adversaire a le temps de les toucher avant même qu'il ne commence à esquiver ça ne lui pose pas de problème.

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
28 juin 2013 à 15:40:43

Et sinon avec ce qui se passe actuellement on peut confirmé que Dofla et Law ne seront plus shichi, donc 2 new shichi en plus pour les remplacer :ok:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
28 juin 2013 à 15:40:56

zygo :d) D'accord et pas d'accord.

D'accord sur le "En plus vu que Oda a préféré taire son nom, je pense que ça doit être un personnage que l'on connait." , pas d'accord sur le fait que Ener aie rennoncé à son role de Dieu, surtout maintenant qu'il a une armée d'alienne :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 15:40:56

+ oui, arrêtez de sous estimer Kizaru :noel:
Ca m'étonnerait qu'on mette un mec amiral juste pour son fruit du démon, il est bien moins nul que ce dont il a l'air.
Et puis bon, c'est un amiral, si jamais il était peu prudent au point de ne jamais esquiver les balles de pistolet que des mecs lui tirent, il serait mort depuis longtemps. (Genre sur Shabondy, il n'esquive pas les balles pour deux raisons, du moins on peut le supposer :
Première : Oda nous montre que c'est un logia d'une manière simple.
Deuxième : Il a du "observer" la balle et savoir qu'elle n'était pas en granit marin ou hakisée, tout comme Law semble pouvoir le faire)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 15:41:07

Je ne sais pas si les Shichi existeront longtemps perso :noel:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
28 juin 2013 à 15:41:58

Ben justement, un HDO développé couplé à un fruit qui te donne une vitesse luminique, ça me semble plutôt fort. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 15:42:05

triche :d) Bah faut voir c'est quoi la lettre qu'il a reçue, aussi.
Tu prends Hancock et Dofla, ils sont toujours empereurs de leur pays tout en étant CC.
Si jamais la lettre parle de s'allier, et pas de se soumettre au GM, il peut avoir accepter

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
28 juin 2013 à 15:42:28

zygo :d) Non, Oda a précisé que Kizaru était trop confiant de son FDD et se faisait donc facilement avoir par des coups de ce genre :o))
Il l'a remit en quelque sorte aussi dans OP:Z où Z dit que Kizaru se repose trop sur son FDD :noel:

Mais Kizaru est très fort clairement, surtout grâce à son FDD :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 15:43:15

triche :d) Je peux avoir la source ? :(
Ca me paraît bizarre, ça m'étonnerait que Oda l'ait formulé comme ça

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
28 juin 2013 à 15:43:32

zygo :d) Et pour quel raison acceptetait-il de s'allier avec les gars du GM ? Je veux dire - qu'on soit claire - si Ener retourne sur Terre et découvre la mer bleu... Déjà il va halluciner de toutes les découvertes qu'il peut faire et de toutes les iles, et surtout il va vouloir tout dominer, c'est son truc à lui quoi :o))

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
28 juin 2013 à 15:43:39

Perso ça me ferait chier que Dofla ne soit plus shichi, il est puissant, influent et charismatique .
Je veux pas d'un Law bis à sa place :o))

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
28 juin 2013 à 15:45:17

Akainu va baisser les yeux devant le Gorosei donc ça m'étonnerait que Dofla soit déstitué :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 15:45:37

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 15:45:45

triche :d) Bah il s'est fait battre par Luffy, et doit certainement se remémorer de ses paroles "des tas de personnes sont plus fortes que toi sur la mer bleue", ou simplement "je suis un homme caoutchouc". Ca lui prouve qu'il ne connait pas tout de notre monde, et qu'il doit se méfier (il ne sait pas ce qu'est le caoutchouc, ni ce qu'est le granit marin, pour rappel).

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
28 juin 2013 à 15:45:57

Zygo le mec qui croit que Kizaru > Akainu rofl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 15:46:45

C'était pas vraiment le débat, c'était plutôt de savoir si il était con au point de pouvoir se faire battre par le premier random avec du granit marin ou pas

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
28 juin 2013 à 15:49:03

J'arrive pas à retrouver la source pour le coup, sauf le Kizaru is careless en détruisant un groove en une attaque contre des randoms :noel:

Mais on peut l'observer par sa maniere de se battre à Shabondy au pire :noel: - flemme de chercher plus, je vais me coucher dans peu :noel:

Mais je suis d'accord que Kizaru est très fort évidemment :noel:

Pour Ener, il est possible qu'il aie changé, mais perso je le vois plus comme il a commencé à s'entrainer. Il veut venir préparer, car il faut le rappeler qu'Ener ne s'était jamais entrainer avant Skypea :noel:

thopani34
thopani34
Niveau 11
28 juin 2013 à 15:49:11

Ener CC c'est impossible, vu que le dernier CC a coupé le bras de Z.

Après, Ener amiral aurait été pas mal mais il est loin d'avoir le niveau. Le mieux je pense c'est Ener indépendant qui fracasse tous ceux sur son passage :cool:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
28 juin 2013 à 15:49:20

Gnilfauk go m'accepter sur LoL et lancer une partie.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
28 juin 2013 à 15:49:33

kiukiu :d) Dure d'être shichi quand Luffy lui aura explosé la gueule :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment