C'est ce que j'entends par un supp de merde. 
Tous les supp que j'ai eu sont comme ça.
Hier, la partie dont je parlais à l'instant, notre jungler vient gank (c'est la seule fois ou il a gank ailleurs, après il est parti jouer top :rire ), donc on push un peu pour les ramener vers lui, il engage et se foire totalement et mon supp s'est jeté en même temps que lui sur eux (j'ai pas compris pourquoi d'ailleurs, le mec joue karma et il fonce au CaC pour balancer des auto-attack, wtf) et moi je me préparais donc j'y ai été aussi.
Tout ça s'est passé à peu près en même temps en fait.
J'utilise mon E pour engage tout en étant safe sur Tristana au moment ou le warwick arrive et là le supp comme un gros con se jette sur Tristana aussi et commence à lui balancer des AA (wtf
) et là cette bande de cons se font cage par la Lux qui enchaîne avec son Ulti et la tristana les finit tous les deux et moi je m'étais trop avancé, pensant que ça le ferait (parce que mon supp jouait Karma donc il a un boubou + boost de ms et du contrôle quand même
)et je me suis fait kill aussi.
Le truc c'est qu'on s'en branle des kills, je la niquais déjà au CS et je l'ai encore plus outfarm après et je l'ai forcé à back à maintes reprises.
J'ai privilégié le sustain plutôt que les dégâts et c'est passé tranquille, j'ai repris des kills sur elle et la Lux après (3 sur chaque
), j'étais mort de rire à la façon dont elles étaient totalement débordées, dès que j'attaquais je les mettais midlife toutes les deux.
Farming = OP