CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
28 juin 2013 à 14:28:19

Oui c'est essentiel :oui:

Y'a des persos qui sont fait pour des couloirs (des lanes, le bot en bas le top en haut le mid au milieu), genre si tu fous un mec qui va au bot, si tu le fous au mid il va se faire dégommer :hap:

+ Regardes les guides pour le stuff

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 14:35:35

J'ai besoin d'un Sensei :hap:

Extrazlad
Extrazlad
Niveau 7
28 juin 2013 à 14:36:02

Le couloir d'en haut c'est le top.

Généralement il se joue solo avec un perso assez tanky qui fait mal voir un tank de lamorkitue.

A bas level il est généralement joué par 2 personne parce que y a pas de Jungler.

Le Jungler lui va dans la jungle ( :hap: ) et tue les monstres pour gagner des buffs et de l'XP, ça lui permet de venir "gank" ce qui signifie en gros de venir apporter de l'aide sur un des couloirs pour tuer un ennemi.

Si ton ennemi avance trop sur ta lane le jungler viens par derrière et vous le buter easy.

Le MID c'est TOUJOURS solo et surement.

Et en bot ta un ADC (un personnage qui tape de loin et qui utilise de l'AD soit des dégâts) aider d'un support.

Perso je joue solotop.

Extrazlad
Extrazlad
Niveau 7
28 juin 2013 à 14:36:41

et surement la lane la plus difficile du jeu*

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
28 juin 2013 à 14:39:07

Boarf je trouve pas que le mid soit la plus difficile bizarrement je trouve que c'est le bot, car sur le reste tu comptes sur toi même alors que sur le bot ton supp ou ton adc chie et c'est la fin :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 14:39:17

Mon pseudo c'est Maître Fanboy sur LoL :hap:

Silently
Silently
Niveau 10
28 juin 2013 à 14:40:01

"Sinon le choix du couloir (Haut bas etc...) c'est important selon les persos ou pas ? :hap: "

La lane en vérité c'est un facteur d'importance minime, n'importe quel perso peut jouer sur n'importe quelle lane, technqieument ça ne change rien.

C'est simplement la méta actuelle qui fait que sur telle lane on voudra tel type de personnage (et elle comprend quelques exceptions aussi) et cette méta est décidée par les joueurs pro principalement, c'est totalement arbitraire au final, c'est juste qu'ils ont déterminé que c'est la façon la plus efficace de jouer pour cette saison compétitive. :(

Maintenant avoir un jungler est limite une obligation, pourtant d'après ce que j'ai lu il y a quelques années, le duo top était la norme. :ok:

Mais bon, vu que tout le monde joue en accord avec cette méta, forcément tu te dois d'en faire autant si tu veux pas te faire pourrir totalement par le mec d'en face, en théorie, parce que le swap de lane est possible et y a pas mal de champions qui font exception. :(

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
28 juin 2013 à 14:42:57

:pf:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
28 juin 2013 à 14:43:11

Week end ce soir ça va geek sec vous êtes chaud ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 14:43:25

Toujours :sournois:

Silently
Silently
Niveau 10
28 juin 2013 à 14:46:39

kiukiu Voir le profil de kiukiu
Posté le 28 juin 2013 à 14:39:07 Avertir un administrateur
Boarf je trouve pas que le mid soit la plus difficile bizarrement je trouve que c'est le bot, car sur le reste tu comptes sur toi même alors que sur le bot ton supp ou ton adc chie et c'est la fin :(

Je me tape toujours des supp de merde et j'arrive à carry quand même. :ok:
Genre le supp qui te prend tes creeps :rire:

Je préfère avoir un supp de merde, ou un adc de merde quand je suis supp, au moins je dois réellement jouer, parce que si t'as un bon supp ou un bon adc avec toi, la botlane c'est afk farm pendant 20 et quelques minutes. :malade:

Quand tu mets du 12/1 et 210 CS à l'équipe d'en face en 30 min avec un supp de merde qui te prend du creep et que t'as géré la botlane d'en face tout seul, il y a rien de plus satisfaisant. :content:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
28 juin 2013 à 14:47:56

Si le supp gère tu prends des kills izi :hap:

Silently
Silently
Niveau 10
28 juin 2013 à 14:50:14

Je prends les kills izi sans le supp. :hap:

Non mais sérieusement, j'ai jamais eu de bon supp, les moins mauvais pensaient à ward mais ils les plaçaient n'importe comment et ils étaient totalement useless en fight. :(

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
28 juin 2013 à 14:55:01

T'as jamais affronté de bons adversaires encore c'est pour ça :oui: ou t'as jamais eu un shitty shitty supp :hap:

Quand tu t'amuses à farmer et à poke l'adc adverse et que le mec s'élance comme un guerrier et se fait kill :content:

l'ADC adverse qui au bout de 15 min a 3 kills sur le supp et que tu peux plus tenir alors qu'en skill le mec tu le déboites à mort :rire:

Extrazlad
Extrazlad
Niveau 7
28 juin 2013 à 14:56:46

J'arrive pas a jouer supp.

Quand j'ai un supp je prend les kills quand même parce que mon ADC crève comme une merde.

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
28 juin 2013 à 15:02:54

Mais hier j'ai fais une partie ADC wtf je jouais en mode level 10 :rire:

Je me suis fait stomp :rire:

Silently
Silently
Niveau 10
28 juin 2013 à 15:03:51

C'est ce que j'entends par un supp de merde. :hap:
Tous les supp que j'ai eu sont comme ça.

Hier, la partie dont je parlais à l'instant, notre jungler vient gank (c'est la seule fois ou il a gank ailleurs, après il est parti jouer top :rire ), donc on push un peu pour les ramener vers lui, il engage et se foire totalement et mon supp s'est jeté en même temps que lui sur eux (j'ai pas compris pourquoi d'ailleurs, le mec joue karma et il fonce au CaC pour balancer des auto-attack, wtf) et moi je me préparais donc j'y ai été aussi.

Tout ça s'est passé à peu près en même temps en fait.
J'utilise mon E pour engage tout en étant safe sur Tristana au moment ou le warwick arrive et là le supp comme un gros con se jette sur Tristana aussi et commence à lui balancer des AA (wtf :rire: ) et là cette bande de cons se font cage par la Lux qui enchaîne avec son Ulti et la tristana les finit tous les deux et moi je m'étais trop avancé, pensant que ça le ferait (parce que mon supp jouait Karma donc il a un boubou + boost de ms et du contrôle quand même :( )et je me suis fait kill aussi.

Le truc c'est qu'on s'en branle des kills, je la niquais déjà au CS et je l'ai encore plus outfarm après et je l'ai forcé à back à maintes reprises.
J'ai privilégié le sustain plutôt que les dégâts et c'est passé tranquille, j'ai repris des kills sur elle et la Lux après (3 sur chaque :hap: ), j'étais mort de rire à la façon dont elles étaient totalement débordées, dès que j'attaquais je les mettais midlife toutes les deux.

Farming = OP :ok:

Silently
Silently
Niveau 10
28 juin 2013 à 15:05:16

Extrazlad Voir le profil de Extrazlad
Posté le 28 juin 2013 à 14:56:46 Avertir un administrateur
J'arrive pas a jouer supp.

Quand j'ai un supp je prend les kills quand même parce que mon ADC crève comme une merde.

Pareil.
Et du coup je me fais flame par mon adc, mais il ferme sa gueule quand je carry la game, je sais même pas comment je fais d'ailleurs avec Alistar, ce truc bouffe tout son mana en même pas 3 sec.

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
28 juin 2013 à 15:07:46

Hier c'était pas ma soirée je jouais comme à mes débuts, 4 games 4 loses j'ai fais nawak sauf à une game mais les alliés suivaient pas :(
Y'a eu un instalock alors avec 2 potes on a pris le mid à 3 :rire:
On a tenu 25minutes après adieu :hap:

Silently
Silently
Niveau 10
28 juin 2013 à 15:11:55

Quand je suis revenu de l'hopital je jouais comme une grosse merde aussi, j'avais honte putain. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment