CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 18:54:16

Ah alors on est dans un Nekketsu donc on doit tout négliger d'accord :oui:
Oh wait on est dans One piece.
Quand c'est pour sucer Oda "olol odieu il fé dé détail de ouf lol le dieu", par contre quand c'est pour citer un seul défaut (Car oui, la plupart des navires assez fades et me sortez pas que dans One piece de beaux navires seraient HS, on est dans un univers de Pirate quoi) lol nn mé nekketsu poto lol.

"Et puis des occasion de voir différents navires on en a pas eu des tonnes, à MF on a eu le brise glace, le Moby Dick et les autres étaient banals sinon on ne voit que des navires de guerre de la Marine les 3/4 du temps"

:d) Si on en a vu quand même pas mal.
MF comme tu le dis c'est banal (Super les navires du NM mode poubelle)
Celui d'Alvida , Crow, Wapol fin bref à chaque boss quoi.

"Ouai donc merci de confirmer que c'est impossible de faire une bataille navale classique dans l'univers de Op :pf: "

:d) Si, en utilisant tous les Mugi, Nami qui dirigerait le navire en pleine tempête, Ussop qui se sert de son talent de Sniper, fin bref faut juste pousser l'imagination et faire combattre Luffy contre des non-randoms.

mé bon lol sé incohéren lé navir dans one piece

Beelze
Beelze
Niveau 10
27 juin 2013 à 18:55:32

Bah moi j'aimerais bien des batailles navales Gnilfauk mais les persos sont trop puissant maintenant voir même le Sunny en lui-même qui est complétement Broken avec son Canon Gaou,au début du manga il aurait fallu en faire

ssj44
ssj44
Niveau 10
27 juin 2013 à 18:55:34

Bon j'voulais bien discuter mais "trolol jeu parl kom un débil ki rag, lol". :rire:

Beelze
Beelze
Niveau 10
27 juin 2013 à 18:57:04

" Ah alors on est dans un Nekketsu donc on doit tout négliger d'accord :oui:
Oh wait on est dans One piece.
Quand c'est pour sucer Oda "olol odieu il fé dé détail de ouf lol le dieu", par contre quand c'est pour citer un seul défaut (Car oui, la plupart des navires assez fades et me sortez pas que dans One piece de beaux navires seraient HS, on est dans un univers de Pirate quoi) lol nn mé nekketsu poto lol.
"

Autant je m'en fiche un peu de détaille les navires (Bien que je ne dirais pas non sur de belles double pages pour les bateaux les plus impressionnant) mais tu marques un point,chaud comme certains fanboys sont expert en retournement de vesta

Troveno
Troveno
Niveau 10
27 juin 2013 à 18:57:47

Pourtant des bateaux on en a vu pas mal avec des design originaux, celui de Shanks, BB, les Mugis, BN, Crocodile, Law, La reine de glace, l'arche d'Ener, L'oro Jackson, Noah, celui de Moria, Krieg, le Baratie ect...

Tu t'attends à ce qu'Oda mette des Black Pearl à chaque arc ? :hap:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
27 juin 2013 à 18:58:59

C'est vrai que dans OP les bateaux c'est ce qui te permet de te rendre d'une île à une autre quoi, y'a pas d'escarmouches navales :(

Troveno
Troveno
Niveau 10
27 juin 2013 à 18:59:12

J'avoue quand même que le Sunny faut haut niveau kikoolerie, tête de lion en tournesol, coup de burst et kamehameha :rire:

Beelze
Beelze
Niveau 10
27 juin 2013 à 18:59:34

Sunnylol

Troveno
Troveno
Niveau 10
27 juin 2013 à 18:59:35

fait*

Elizabello
Elizabello
Niveau 6
27 juin 2013 à 19:00:06

Nan mais Gnil faut arrêter, maintenant, tous les mugis sont capables de péter des navires en deux tranquilles. Bataille navale = Impossible.

Les coups de canons sont innefficaces depuis le tome 2 et n'importe quel personnage peut couler un bateau à lui tout seul.

Une bataille navale dans OP serait ridicule. Si tu veux des batailles navales, c'est pas OP qu'il faut lire, désolé. Même avec une imagination débordante, il serait totalement imposdsible de faire de vraies batailles navales à ce stade de OP.

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:00:58

Si, canon gaou :hap:

+ Une bataille navale ou chacun veut couler l'autre donc y'a des contres des parades etc :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:01:24

Une bataille navale pas besoin de Nami qui dirige le bateau ou Ussop qui fait son sniper ou je ne sais quoi, Zoro balance un slash, Sanji se déplace en moonwalk, Luffy balance un gatling et Franky un laser beam et c'est fini :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 19:01:38

En parlant de Black pearl : http://images.wikia.com/onepiece/tr/images/8/8a/Jack_Sparrow.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 19:01:43

Bawi, c'est pour ça que je dis que le Sunny est kikoololesque.
lol je mé dé rayon laser lol
lol turbopoufjevole lol
Mais pour les personnages, faudrait juste trouver des équivalents quoi. Quelqu'un qui puisse contrer les coup en Third (Un Barto par exemple) Zoro et Sanji pourrait servir de "torpille" ( :noel: ) vu leur vitesse sous l'eau. Fin bref y a plein de truc à exploiter quoi.

"BB" :d) Suppositoire géant
"Mugis" :d) Yolouloulouloul
"BN" :d) Quel Navire ? Celui avec des buches là ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 19:02:17

Non mais les rigolos, quand je parle de batailles navales, c'est pas avec des navires randoms de la Marine hein.
Mais avec de vrais personnages à l'intérieur, puissant toussa toussa :rire:

Beelze
Beelze
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:02:23

Les batailles navales sont un de mes grands regrets d'OP,ça aurait pu être sympathique et mettre en avant le travail d'équipage mais maintenant les mugis son trop pété,le Sunny en lui-même est cheaté avec son espèce de kamehameha par la bouche
+ ça c'est un bateau simple mais qui a de la gueule :

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20110705183358/onepiece/fr/images/f/f0/Oro_jackson.png

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:03:35

Pire Gni on dirait pour eux bataille navale = Ils vont affronter une armée de Tashigi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 19:03:47

Je trouve pas que le manga " manque" de bataille navale... Je vois mal un combat de OP se deroulé comme dans Pirate des caraibes 3 :(

Troveno
Troveno
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:03:57

Au moins il est atypique même si minimaliste.

Faut arrêter de voir des défauts où y en a pas tout ça pour sortir des conneries du genre "lolz bande de fanboy vous sucez Oda", des Navires il y en a déjà eu pas mal et les batailles navales sont quasi impossibles dans le NM un random démonte un bateau en moins de 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 19:04:55

" un random démonte un bateau en moins de 2"

:d) Oui donc en gros la solution pour tuer les Mugi c'est juste d'être un random et les tuer pendant qu'ils sont sur le Sunny.
Ok d'accord merci de montrer que tu n'as rien compris

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment