712
Petit pavay par flemmardise
Un très bon chapitre comme les spoiler le laissait penser !
Bon la mini aventure on repassera ça n'avance toujours pas...
Donc Sanji s'est fait attraper par la donquixote family, probablement piéger par Violet, sauf que pour une fois c'est lui qui arrive à séduire la femme et retourne la situation à son avantage !
Pour une fois que Oda ne laisse pas Sanji totalement impuissant face à une femme c'est bien ça change un peu et ça fait plaisir
Et Violet dispose elle d'un fruit assez bizarre, elle peut voir dans les esprits des gens et attaquer avec des larmes de fer en forme de Baleines
J'ai hate d'en voir plus le fruit promet je trouve.
Pour le reste, Sanji apprend ce qu'il se passe sur Dressrosa.
Donc on en apprend plus sur le CP0 qui dépend des nobles mondiaux, comme je le disais ça explique pourquoi on ne les as pas vu avant.
Si on y ajoute la théorie que formule Law à la fin du chapitre, c'est clair que Dofla est soit un Dragon céleste soit fortement liée à eux.
Dans tout les cas c'est maintenant clair que ce type est à part dans les shichibukai...
Je remet ma théorie d'hier pour ceux que ça intéresse
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,34484.msg1319370.html#msg1319370
Robin et Ussop semblent en sécurité au sous sol de Green Bit mais la rencontre Law/Fujitora/Doflamingo promet pour la suite, je pense que Fujitora va se mettre comme médiateur vu que dans l'immédiat je pense pas qu'il puisse agir tant que Akainu ne lui a pas transmi la suite des évenements.
Enfin on a le début du bloc C avec Luffy qui n'a qu'une envie c'est en découdre, Cavendish n'aura donc pas réussi à venir tuer Luffy avant que le bloc ne commence.
Du coup je me demande ce qu'il va faire, va t'il attendre sagement où attendra t'il que les gardes soient distrait pour attaquer Luffy ?
Pour finir, on notera que Luffy est en prise avec Diamante tandis que Sanji se dirige vers des problèmes avec Trebol.
On peut donc imaginer que c'est le dernier As(que je nommerai Pika car c'est joli) qui va attaquer le sunny avec ses hommes et qui donc sera adversaire de Zoro.
Donc on aurait les 3 As vs le M3 en ce début d'arc.
ça promet de beau combat pour la suite
Par contre avec le début du bloc C, je me demande si Oda va jongler entre le colisée et Green Bit où se centrer sur le bloc C uniquement et garder les évenements de Green Bit pour plus tard...