CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Troveno
Troveno
Niveau 10
26 juin 2013 à 02:53:01

Rayleigh = 3ème meilleur pirate de son temps il était sûrement proche du niveau de Roger or lui et BB roulaient sur tout le monde.

Roger et Garp s'entretuaient mais Rayleigh et Roger s'entretueraient aussi dans un combat tout comme Luffy et Zoro et tout comme Garp et Rayleigh donc.

Ce qui ne prouve pas que Garp lui est supérieur.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
26 juin 2013 à 02:53:13

Team Fortress 2
689.8 hrs on record

J'ai que ça, pas d'heure précise :(

Beelze
Beelze
Niveau 10
26 juin 2013 à 02:56:21

Ouh le noob :hap: Je dec'

Sinon OMG comme le jeu à changé quoi,avant pour les neufs classe t'avais que le set de base,pas d'armes alternatif,pareil pour les skins,pas de chapeau ni de tenue spécial,y avait que 6 map officiel et 3 modes de jeux (cp_granary,cp_well,cp_dustbowl,cp_gravelpit,ctf_2
fort
et tc_hydro )

Maintenant quand on voit tout le contenu et ça a n'a jamais été payant en DLC :fou:
Dire que sur certains jeux tu dois payer 15€ pour un pack de 5 maps :noel:

Par contre moi-même je suis perdu,ayant arrêté de sérieusement jouer à partir de la maj polycount ( http://wiki.teamfortress.com/wiki/Polycount_Pack ) je suis complétement perdu maintenant que j'ai sérieusement décide de reprendre le jeu malgré que je me debrouille et que mon skill n'est pas complétement perdu j'ai l'impression d'être un newbie :snif:

Cétay mieu avant

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
26 juin 2013 à 02:58:42

Ça reste les même loadouts que tu rencontre en face :noel:

Quand tu joues Soldat et que tu rencontres un pyro phlogastinator :content: :noel:

Beelze
Beelze
Niveau 10
26 juin 2013 à 03:00:24

Par contre là ou j'ai tout perdu,c'est en spy bordel je suis devenu une vraie daube à cette classe car bien jouer Spy demande bien connaitre toutes les classes et la map sur lequel tu joues pour les emplacements mais ayant beaucoup de nouvelles armes et de maps que je connais pas,je me fais souvent baiser :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
26 juin 2013 à 03:01:58

Go regarder les vidéos de Stabby au pire ( http://www.twitch.tv/stabbystabby ), perso j'ai découverts pas mal d'emplacement comme ça :noel:

Beelze
Beelze
Niveau 10
26 juin 2013 à 03:03:21

Ok je regarderais,c'est quoi ton loadout principal en Spy?

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
26 juin 2013 à 03:05:45

J'en ai 2 :
Spycicle+ Inv.Watch
Knife + DR
(toujours une protection contre les pyros)

Spy Cair peut valoir le coup :(

Pour le pistol j'alterne entre l'ambassadeur et l'enforcer, en fonction des jours quand j'arrive à viser ou pas :o))

Pour le dernier ça dépend, en attaque le sapper, en défence le red-tape qui permet de faire chier les engies-mini-sentry (tant que la mini est sappé, ils peuvent pas détrire/déployer une autre mni, et ça prend 21secs à sapper une mini avec le red-tape :noel: )

Beelze
Beelze
Niveau 10
26 juin 2013 à 03:07:15

Ambasseur contre les Sniper Razorback :content:

Beelze
Beelze
Niveau 10
26 juin 2013 à 03:09:52

Putain la config de merde qu'il doit avoir stabbby stabby vu les graph qu'il se tape :ouch:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
26 juin 2013 à 03:10:02

J'adore l'amby, c'est trop plaisant pour faire rager les gens :noel:

Beelze
Beelze
Niveau 10
26 juin 2013 à 03:12:11

http://www.teamfortress.c.com/classes.php?class=soldier
"
After arriving and finally locating Poland, the Soldier taught himself how to load and fire a variety of weapons before embarking on a Nazi killing spree for which he was awarded several medals that he designed and made himself. His rampage ended immediately upon hearing about the end of the war in 1949."

Dire que je pensais que le Pyro était le perso qui était le plus malade mental du jeu :noel:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
26 juin 2013 à 03:13:00

Jerry :noel:

Faut dire que le mec parle à des têtes décapités :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
26 juin 2013 à 03:17:17

J'adore son Meet The,très court et moyen niveau animation mais ça me fait délirer vu comme c'est complétement WTF avec Sun Tzu=Zoo,le remix de l'arche de noé ou la fin avec son " Unless it's a farm" :noel:

Un FPS only multi sans solo mais avec des persos ayant des personnalité bien plus sympathique que la majorité des FPS avec solo,GG Valve :cool:

Troveno
Troveno
Niveau 10
26 juin 2013 à 03:17:33

Je vais test Thief Gold avant de me coucher, bonne nuit :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
26 juin 2013 à 09:22:29

Pas de chapitre la semaine prochaine, Oda est malade.

Source : APForums

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
26 juin 2013 à 09:28:31

Ce qui est bien avec toi, c'est que tu ne te répètes jamais dans ton humour :oui:
:noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
26 juin 2013 à 09:29:20

Dofia :hap:

Sinon petite info mais Akira Toriyama va revenir dans le jump avec un nouveau manga pour les 45 ans du magazine :(
J'ai rien de plus, mais ça devrait pas etre un gros manga de X tomes mais un manga court, bref affaire a suivre, c'est pas pour encore mais d'ici 2/4 semaines environ je peux pas etre plus precis :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
26 juin 2013 à 09:31:26

Non sans rire j'ai quand même flippé en allant sur mangahelpers tout à l'heure, je vais voir la mise à jour des spoils et je vois écrit en gras : "One Piece is on a break next week and so chapter 712 is expected for 26/06."

Donc quand tu te réveille et que tu te rappelle ni du numéro du précédent chapitre, ni de la date d'aujourd'hui, tu flippe un peu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 09:42:48

Toujours pas de RAW ? :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment