CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
25 juin 2013 à 19:58:48

Dracule :d) Non, pour moi le JV ce sont des jeux évasifs comme Mario, Zelda, Metroid, Pikmin, Fire Emblem, Little Big Planet ou Sly Cooper. Pas des minables FPS/jeux de course qui se ressemblent tous

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
25 juin 2013 à 19:59:44

Oui, la tablette que tu critiques alors que tu n'y as jamais touché

:d) Déjà j'y ai touché tu parle d'une nouveauté :rire:
Si t'es pas au courant la PS4 va proposer la même chose avec Smart glass et la PS Vita, même chose pour Microsoft :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 19:59:52

Ce que je comprends surtout, c'est que les gens qui se moquent de Rebecca sont surtout des abrutis qui parlent de rapport de force sans rien savoir du personnage mais bon...

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
25 juin 2013 à 19:59:56

Dracule :d) J'oubliais, il y a tellement de points communs entre New Super Luigi U et Mario Kart 8 :sarcastic:
Je suis sûr que si Nintendo changeait les skins et foutait des persos badass ça hurlerait au génie

Beelze
Beelze
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:00:34

N'empêche chaud comment Luffy est devenu une grosse merde après l'ellipse
Hyouzu a le temps de réagir et de se protéger d'un Jet pistol (donc Gear 2 ) de Luffy
Hyouzou sérieux surdopé n'est même pas capable de réagir à la vitesse de Zoro et de parer ses coups...

WTF ODA?WTF RAYLEIGH?

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:00:43

Dracule :d) PS4 + Vita = 400 + 250 = 650€, ce que la WiiU fait pour moins de 300€

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
25 juin 2013 à 20:01:38

Water :d) Oui pikmin n'est pas surexploité , et tant mieux s'il y'a une suite ok , ça faisait un bail ok.

Bayo 2 ça va être une bombe ça va donner.

Mais ce qui casse les couilles chez nintendo c'est que maintenant ils sortent plus de nouvelles licences et là on s'ennuie ferme.
Ils font que se baser sur mario et zelda c'est normal ça?

La gamecube elle a envoyé du pâté avec l'arrivée de pikmin , les metroid prime, baten kaitos et autres nouvelles licences , la wii a fait que de la merde et les dernières licences sont arrivée vite fait en toute fin de vie de la console : xenoblade, last story, pandora tower.

Beelze
Beelze
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:01:51

Et elle est débile la comparaison avec les mugis vu que tout Mugi en dehors du M3 se ferait battre par Cavendish

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:02:49

En meme temps Rayleigh quoi :hap:
C'était peut etre un grand combattant autrefois mais ce n'est plus qu'un vieux clodo alcoolique & lubrique :-(

Il a du laisser Luffy s'entrainer seul & essayer de s'inflitrer sur Amazon Lily :ok:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:02:58

PS Vita = 200 eu pour commencer .
Et heureusement que la ps4 est 100 fois plus cher, elle propose des millions de truc que la wii U n'a pas :rire:
Une puissance 100 fois supérieur à la petite console de nintendo :rire:
Un lecteur bluray + Les trophées + Pleins d'autres chose que je ne vais pas cité pour pas y passé des heures .

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:03:25

Vita :rire: :rire:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:03:38

Oni :d) Justement, il y a des nouvelles licences qui arrivent (Wonderful 101, Shin Megami Tensei x Fire Emblem...), certes pour le moment il y en a peu, mais ce dont Nintendo a besoin pour le moment c'est de vendre sa console, et pour ça il faut des choses connues du public

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 20:03:52

"Et elle est débile la comparaison avec les mugis vu que tout Mugi en dehors du M3 se ferait battre par Cavendish "

:d) Je ne parlais pas que de puissance, mais aussi de force de caractère.
Ce cantonner à une scène qui parait difficile pour le personnage (Lourd passé etc...) pour ensuite juger totalement le personnage que ça soit psychologiquement ou au niveau des rapports de forces = Idiot.

Une fois le Bloc D passé là vous pourrez faire vos beauf (Si elle perd bien sur, ce que je ne pense pas) "olol tro febl lol cevenboss"

Beelze
Beelze
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:04:28

Nan mais merde hein quoi que disent les fanboys Oda fait quand même pas de merde niveau rapport de force
ça aurait un "Pistol" normal ok mais un Jet Pistol :hum: :hum:
Maintenant avec ça on peut dire que Zoro est beaucoup,beaucoup plus rapide que Luffy vu qu'HYouzu était surdopé contre Zoro

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:04:30

Ceux qui disent Cavenboss = Gays :ok:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:05:22

Pour résumé Sony >>>>> Nintendo :ok:
+
Rebecca ne m'a pas du tout touché .
Physiquement elle ressemble beaucoup à Nami puis son histoire avec le Thunderous Wrath ne m'intéresse pas pour le moins du monde .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 20:05:56

Bien sur qu'elle ne t'as pas intéressé, à part dire que Mihawk > All lolilol tu sais faire quoi toi ? :sarcastic:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:06:08

- Puissance :d) Je ne joue pas aux jeux pour les graphismes, je considère que les graphismes actuels sont bien assez suffisants. Comment feront Sony et Microsoft quand on sera arrivé au photoréalisme ? Bah il faudra qu'ils trouvent de nouvelles manières de jouer.
- Trophées :d) La WiiU en a aussi, les développeurs sont libres de les laisser (Ex: Ubisoft)
- D'autres choses comme un online payant

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
25 juin 2013 à 20:06:10

Water :d) La 3ds a des bons jeux , la ds aussi, les consoles PORTABLES de ninyendo sont irréprochables niveaux jeux , y'a tout.

Pour les consoles de salon c'est à chier par contre.

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:07:03

Rebecca, la fétichiste des jouets ? :hap: Osef grave d'elle pour le moment, Violet m'intéresse beaucoup plus a l'heure qu'il est.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment