"Cavendish présenté comme un pirate important de sa gen"
Ouais, 'fin c'est le seul pirate de sa génération qu'on a vu jusqu'à maintenant, et je ne vois pas vraiment en quoi il est "important".
Pour son level, j'ai un peu envie de dire "normal" vu qu'il est présent dans le NM depuis quand même pas mal de temps. Pour ce qui est de l'impression, j'vais pas m'amuser à te dire "nan mais c'est obvious que Rebecca > Cavendish, hein", mais j'vais quand même te dire pourquoi je préfère en apprendre davantage sur Rebecca.
De ce qu'on a vu jusqu'à maintenant, Cavendish est présenté comme un bon combattant, mais comme un abruti de service (il ne reconnait pas Luffy malgré sa rancoeur alors que Chinjao et Bellamy le reconnaissent du premier coup, son acharnement sur une affiche de pirate, son look "j'suis trop un bg, t'as vu ?
" alors que c'est un "comique", etc.). Pour Rebecca en revanche, on la voit prendre sur elle quand elle se fait agresser, elle parle à Luffy spontanément et est clairement dans le camp des "gentils", elle a l'air très affecté par ce qui se passe sur l'île (vouloir à tout prix gagner le fruit, le jouet qui dit à Furanky que lui aussi a des choses à protéger avec une pose bien badass, etc.)
Pour tout ça, Rebecca est plus intéressante que Cavendish : Rebecca va servir au scénario à première vu (autrement que par le tournoi, j'entends).