CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

kamelo2
kamelo2
Niveau 27
25 juin 2013 à 18:38:39

:spoiler:

sourire du mec qui a envie de sang

Bilbo :d) Le truc c'est que ce titre s'obtient en gagnant un duel contre le meilleur épéiste du monde donc Mihawk mais à partir du moment qu'un type en a rien à battre de ce titre, je ne vois pas en quoi il serait forcement plus faible que celui qui le possède

Pour continuer ce même raisonnement, BB était le grand rival de Roger pourtant il en avait rien à foutre de conquérir les mers et autres conneries

Peil
Peil
Niveau 61
25 juin 2013 à 18:39:16

QS : C'est pas possible mec, le gars en face est un autiste, c'est pas possible. J'ai jamais vu ça de ma vie, sauf quand j'ai débattu avec un fan de Fairy Tail qui affirmait que FT >>> OP, mais ça a été un cas des plus extrêmes.

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
25 juin 2013 à 18:39:21

"Rayleigh = pire personnage de OP. "

T'as dis ça de combien de personnages déja ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 18:39:48

Ray a surtout donné de très bonne base que Luffy va développer.
Dit merci à ce vieux, sans lui Luffy serait surement mort à l'heure actuel :noel:

Mortalisme
Mortalisme
Niveau 10
25 juin 2013 à 18:40:06

Bien sur vous savez tout sur Shanks. :o))

Ou peut-être qu'il a un Haki hyper développé et c'est ce qui lui permet d'égalisé avec Mihawk en duel d'épée, mais sa serait stupide. :(

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
25 juin 2013 à 18:40:11

kamelo :d) Je vais faire la même chose avec BB et dire qu'il n'est pas l'homme le plus fort du monde, c'est écrit dans un encadré par Oda que BB = Homme le plus fort du monde et que Mihawk = Meilleur épéiste au monde, point :ok:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
25 juin 2013 à 18:40:34

Extrazlad
Posté le 25 juin 2013 à 18:38:07
Rayleigh = pire personnage de OP.

Il a rendu Luffy faible physiquement, dépendant du G2 incapable de frapper un random HP sans gear

A mort cette racaille voleur de bateaux.

Jerry. :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
25 juin 2013 à 18:41:31

Luffy est juste devenu 10 fois plus puissant qu'il était avant l'ellipse, quel merde ce rayleigh :honte: .

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
25 juin 2013 à 18:42:36

Pour Cavendish je n'ai pas vu UNE SEULE personne dire qu'il n'est pas un épéiste après qu'il est utilisé son épée mais lorsque c'est Shanks on ne le dit pas sinon les fanboys serait déçu qu'il soit moins fort que Mihawk :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 juin 2013 à 18:42:43

:spoiler: 712

C'est pas une traduction de Aohige ou de CCC donc ça vaut ce que ça vaut mais en gros sur l'image que j'ai posté Dofla dit

"Fufufu, that's a more deep-rooted story. Law! I wanted to kill you anyway!"

Peil
Peil
Niveau 61
25 juin 2013 à 18:42:51

kamelo : Non, le truc c'est que la titre que lui a donné Oda, bah c'est justement Oda qui lui a donné. Or, Oda étant l'auteur de son manga, il est omniscient sur ce même manga.

La case de présentation, c'est pas un personnage de OP qui l'a écrite ou citée, c'est une information apportée par Oda lui-même, affirmant noir sur blanc que Mihawk = Meilleur épéiste du monde.

Si, en revanche, à l'apparition de Mihawk, on avait juste eu un personnage qui aurait crié : "Ouah, c'est Mihawk, le meilleur épéiste du monde !" Là oui, c'est juste un titre, une réputation, que lui donne un personnage, et non Oda ( en fait si, vu que c'est Oda qui écrit les dialogues, mais tu m'as compris )

Or la case de présentation, c'est quelque chose qui n'est pas dans le monde d'OP, qui s'adresse au lecteur. C'est le titre que lui a donné Oda en le présentant, donc à partir de là, impossible de le nier. Ca veut dire qu'il n'existe pas d'épéistes plus puissant que Mihawk. DU MOINS à ce moment là du manga, quand Oda a présenté Mihawk. Et j'insiste sur le DU MOINS.

Extrazlad
Extrazlad
Niveau 7
25 juin 2013 à 18:42:59

Ouais Rayleigh est une merde.

Luffy avant ellipse = très fort de base, bat ses ennemis normal et utilise le G2 quand il galère.

Luffy post ellipse = G2 G2 G2 G2 G2 G2 G2 G2 G2 oh un random HP G2 G2 merde je peux pas le battre G2 G2 G2 G2 G2 30 chapitres plus tard G3 fin du combat.

Putain il galère a vaincre Hody et Caesar qui sont largement inférieur à lui sans son G3.

Il manque cruellement de puissance offensive.

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
25 juin 2013 à 18:44:07

Bilbo :d) Je sais ce que ça fait, j'ai une amie qui est fan de Fairy Tail, elle dit que c'est infiniment supérieur à One Piece... :honte:
Elle aime ce qu'elle veut mais je pense qu'elle se rend pas compte de ce qu'elle dit la... :noel:
Du coup j'essaie de lui faire comprendre que Fairy Tail c'est de la merde avec de nombreuses piques mais sans succés :-(

kamelo2
kamelo2
Niveau 27
25 juin 2013 à 18:44:20

Saufque le titre d'homme le plus fort du monde ne s'obtient pas de la même manière que celui de Mihawks.

Bb n'a pas fait un concours haltérophilie, de force ou encore d'endurance contre plein de randoms

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 18:45:12

Bah 1ere partie de One piece = Luffy développe à fond son FDD
2e partie (Maintenant) = Luffy va surement développer tous ses Haki + force physique je pense :hap:
Au niveau FDD je crois qu'il a fait le tour, peut-être quelques techniques en plus, mais y aura une moins de progression que pré-ellipse :hap:

Mais Rayleigh a été un très bon professeur :oui:

Peil
Peil
Niveau 61
25 juin 2013 à 18:46:06

Luffy s'est branlé sur son île pendant que Zoro s'entraînait comme un malade à développer son art du sabre.

Résultat ?

Zoro se promène aujourd'hui sur le NM en one-shotant tout adversaire, quel qu'il soit, qui ose se dresser sur son chemin, tandis que Luffy... galère face à un homme-poisson ( *rire dans la salle* ) et doit y aller à fond pour terrasser, attention, tenez-vous bien, un... scientifique. Oui, un gars avec un physique inérieur à celui de Mr.3.

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
25 juin 2013 à 18:46:13

Saufque le titre d'homme le plus fort du monde ne s'obtient pas de la même manière que celui de Mihawks.

Bb n'a pas fait un concours haltérophilie, de force ou encore d'endurance contre plein de randoms

:d) Nimporte quoi .
Si tu nie que Mihawk est le meilleur épéiste au monde je peux faire la même chose avec BB .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 18:46:53

"Résultat ? "

Resultat, dans quelques arcs Luffy sera très bon dans toutes les couleurs :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
25 juin 2013 à 18:47:29

Je crois que même Sanji a progressé plus que Luffy pendant ces deux ans, c'est dire.

NON JE DECONNE :rire:

Traffy
Traffy
Niveau 14
25 juin 2013 à 18:48:02

Le chapitre est sorti ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment