La première c'est celle que je te fais à chaque fois mais pourquoi dissocier Prime Sengoku et Prime Garp ?
Parce que c'est Garp le héros qui a failli tuer Roger plusieurs fois pas Sengoku.
C'est Garp qui affrontait leur ennemis le plus fort donc logiquement je pense qu'il était supérieur.
Deuxième point: Pourquoi le top NW capitaine n'irait pas en A- ?
Je veux dire on est loin de connaitre tout les capitaines du NW, il doit rester quelques médaillé d'argent bien balaise je pense
Parce que je veux distinguer les énormes noms comme Doflamingo ou Jozu/Vista/Lucky/Yassop des gens comme Squardo et Doma qui ont pourtant étaient montrer comme le top des alliés de BB.
troisième point: pourquoi mettre Lepanto dans le méme tiers que Moria/Lucci/PX ?
Je veux dire il a rien montré de spécial qui permet de le mettre à ce niveau là
Il stoppe un coup de poing de Bellamy assez facilement, franchement ce serait ridicule si les participants de ce tournoi étaient tellement faible qu'ils ne valent pas rookies pré ellipse alors que Lepanto opère dans le NM justement.
Gnilfauk
Posté le 24 juin 2013 à 12:46:27
Bien évidemment qu'ils arrivent à battre des PX.
Ils sont 40 sur un PX, ça serait inquiétant s'ils n'y arrivaient pas.
Ils ont juste une prestation pitoyable quand tu les compares à des types comme Yami Teach/Ace/Hancock, mais bon...
Les types que ta sur l'image ne sont pas les tops capitaines du NM.
Les tops capitaines du NM = Squardo,Mcguy,Doma et Whitebay.