CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
24 juin 2013 à 11:38:28

Spas pour rien que Law a un panda :hap:

Et il est conscient de la réalité, d'où son stress :noel:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
24 juin 2013 à 11:39:35

Bah, Luffy en a rien à cirer, c'est normal, c'est le personnage :o)) Law sait que ça ne sera pas facile, c'est normal quoi, je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 11:39:44

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20090530200244/onepiece/tr/images/b/bb/All_Shichibukai.jpg

:d) Ca c'était la classe (Bon on remplace BN par Crocodile vu que je vois pas trop BN comme un Shichibukai) :cool:
+ Quand on voit un Shichibukai, soit il se la pète, soit il pète tout le monde, soit il fait les deux, là Law il fait un peu... coincé du cul/tarlouse comparé aux autres :hap:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
24 juin 2013 à 11:39:57

Ouais, si Law serait aussi sérieux que ça, il n'aurait pas Bepo dans son équipage :hap:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
24 juin 2013 à 11:40:28

Law pète tout le monde :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 11:40:45

Pas vraiment vraiment non :hap:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
24 juin 2013 à 11:41:46

Pas vraiment vraiment non

:d) Cite moi une personne qui l'ait mis en difficulté à la régulière jusqu'à présent ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 11:43:14

Ce que je veux dire par "pète tout le monde", c'est dans le sens ou on les a jamais vu en difficulté (Les plus fort Shichi), là ou Law semble toujours se chier dans le froc avant de gagner son combat, d'où le fait que je le vois encore moins comme un bon Shichi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 11:45:14

Puis bon je le vois vraiment pas dans une situation comme ça : http://fc04.deviantart.net/fs51/f/2009/272/e/0/One_Piece_Ch_550__Shichibukai_by_Arrancari.png ( :cool: ) ou il ferait un peu random quoi :(

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
24 juin 2013 à 11:45:44

Quand tu vois Moria, il fait pas du tout random :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 11:46:17

C'est pas le fait de gagner avec facilité qui compte, c'est le fait de combattre avec assurance, balancer des taunt etc... :oui:

+ Non, Moria même s'il est Over faible, donner une grosse impression sur cette case :pf:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
24 juin 2013 à 11:47:01

C'est pas le fait de gagner avec facilité qui compte, c'est le fait de combattre avec assurance, balancer des taunt etc...

+ Non, Moria même s'il est Over faible, donner une grosse impression sur cette case

:d) Bah, il a jamais douté de lui, sauf là vers la fin quand Dofla se ramène :hap:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
24 juin 2013 à 11:49:18

Et pis, la case où Dofla fait une tronche bizarre, quand il a peu, il est pas vraiment sûr de lui, mais son charisme n'est pas retombé pour autant :oui:

Bullshit.

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
24 juin 2013 à 11:50:04

Moria over faible pour un shishi :oui:

Il dominait Luffy pré ellipse sinon

Extrazlad
Extrazlad
Niveau 7
24 juin 2013 à 11:51:36

Parkman ils vont faire quoi tes supernovas quand Luffy sera devenu SDP en brisant leur rêve et en leur montrant à quel points ils sont pathétique comparé à lui?

Pleurer? Rager?

Futur prisonniers du lvl 6 qui ont les glandes de s'être fait pown par Luffy "olol laissé moi sortir dici je vé le tuay de mé min le mugiwaraa" :rire: :rire: :rire:

Luffy et Zoro = Winners.

Le reste = infâme loser.

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
24 juin 2013 à 11:51:40

Moria over faible pour un shishi

Il dominait Luffy pré ellipse sinon

:d) Il a un bon VDD aussi, Moria :(

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
24 juin 2013 à 11:52:53

Parkman ils vont faire quoi tes supernovas quand Luffy sera devenu SDP en brisant leur rêve et en leur montrant à quel points ils sont pathétique comparé à lui?

Pleurer? Rager?

Futur prisonniers du lvl 6 qui ont les glandes de s'être fait pown par Luffy "olol laissé moi sortir dici je vé le tuay de mé min le mugiwaraa"

Luffy et Zoro = Winners.

Le reste = infâme loser.

:d) Pourquoi tu re-attaques toi ? :noel:

En même temps, ce serait le comble si Luffy ne serait pas SDP, vu que c'est le perso principal du manga. Logique, non ? Moi, tout ce que je veux, c'est un gros combat contre Kidd, je suis convaincu que ça sera très dûr pour Luffy :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 11:54:12

Je te parle des situation comme ça : http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/mangas/one%20piece/662%20-%20Law%20le%20Shichibukai%20vs%20le%20Vice%20Amiral%20Smoker/662-06.jpg

http://i.imgur.com/koePG73.gif

Et oui, Law ne dégage pas du tout le même charisme que les anciens Shichibukai :pf:
Il parait beaucoup moins extraordinaire, déjà par son caractère et par son titre :

Mihawk meilleur épéiste.
Doflamingo Roi de Dressrosa, mastermind du NM
Hancock Impératrice Kuja/Plus belle femme du monde.
Kuma allié de Dragon, Tyran des mers
Fin voilà quoi ils ont tous des vécus impressionnants, Law fait pâle figure je trouve :noel:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
24 juin 2013 à 11:56:13

M'ouais j'sais pas Gnil. En même temps, il avait pas de coeur quand Vergo intervient. Et contre Smoker, c'est expéditif. On verra quand il se découvrira totalement, contre Dofla, c'est là que Law sera intéressant. Je pense qu'Oda va l'approfondir lor de cette fight, j'en suis sûr.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
24 juin 2013 à 11:58:26

End Of The Last Chapter : Law en sueur face à Dofla qui arrive :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment