CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Monstar6
Monstar6
Niveau 10
23 juin 2013 à 15:27:56

]trichelieu[
Posté le 23 juin 2013 à 15:25:02
Sérieux, je pense que le fait que les "erreurs" d'Hawkins n'en sont pas vraiment perso, mais c'est une grosse théorie foireuse sur la volonté du D, donc je me la guarde

:d) Vas y lâche toi.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
23 juin 2013 à 15:28:43

Peil
Posté le 23 juin 2013 à 15:25:06
Au fait, dans MGS, si la Dead Cell, avec Vamp, Fortune et Fatman, affrontent l'unité Cobra de The Boss, avec Fear, Pain, End et Fury, laquelle des deux équipes sort vainqueur ?

:d) Tu sais, tu purrais penser aux gens qui n'ont pas joué a MGS en mettant :spoiler: .

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
23 juin 2013 à 15:28:57

pourrait*

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 juin 2013 à 15:29:02

Soit pas aussi égoiste triche balance :hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
23 juin 2013 à 15:29:11

Vamp explose l'unite cobra ( sauf the Boss) parce que de toute façon il est immortel :hap: mais l’obèse et fortune se font rouler dessus, ils sont loin d'avoir les super pouvoirs de l'unité cobra

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
23 juin 2013 à 15:32:02

Monstar :d) Bah, classique, Volonté des Dieu, qui change donc le court de l'histoire, d'où le fait que Hawkin a pu prévoir sa survie ainsi que celle de Uroug face à Kizaru + Pacifista alors qu'il n'a pas pu prévoir celle de Luffy (...) et que la mort de BrownBeard aie changé (BB ayant aidé Luffy plus tard).

En gros, ce serait une sorte de volonté supérieur qui changerai l'histoire pour Luffy à cause de sa volonté.

Faille de la volonté : Assez conne, trop référence à Code Geass, et Dieu est déjà une affaire discuté sur Skypea :(
Mais ça expliquerai qu'ils leur arrive des trucs extraordinaire...

Oh et à partir de là on peut aller sur une guerre humain/Dieu durant le siècle perdu, les armes anciennes ayant des noms de Dieu crée par Joy Boy et autres :noel:

Mais c'est farfelu :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
23 juin 2013 à 15:33:18

Ouais en gros Luffy > Destin, normal. :play:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
23 juin 2013 à 15:34:08

kamelo Okay, c'est ce que je me disais, même si niveau apparence, je trouve que Solid Snake ressemble beaucoup plus à Big Boss, alors que Solidus n'a qu'un vague air avec lui.

:d) De mémoire hein après je peux me planter, ça fait un bail que je n'ai pas jouer aux mgs

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
23 juin 2013 à 15:34:14

Pas Luffy, ceux qui ont le D imposent leur destin :noel:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
23 juin 2013 à 15:34:35

En gros Luffy est un paradoxe temporel.

En bref , Hakins est l'ennemi final de Luffy :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
23 juin 2013 à 15:35:18

Volonté du Destin. :oui:

ssj44
ssj44
Niveau 10
23 juin 2013 à 15:35:43

© *

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
23 juin 2013 à 15:36:02

C'EST TON DESTIN :wesh: :noel:

Et le One Piece serait l'arbre qui donnerait les Fruit Du DEMON (Devil en anglais), divins encore une foi :oui:

ssj44
ssj44
Niveau 10
23 juin 2013 à 15:37:55

Ouais, 'fin dans OP ils disent "akuma no mi" donc pas de 'd' : cet argument ne tient pas.

Peil
Peil
Niveau 61
23 juin 2013 à 15:40:20

kamelo :

:spoiler:

Pour Fatman j'suis d'accord mais je vois pas comment les gars de l'unité Cobra feraient pour toucher Fortune vu qu'elle a un super-aimant qui écarte toutes les balles et les projectiles d'elles.

Théoriquement, The End et The Fear ( avec ses flèches ) peuvent rien contre elle, et avec son super canon électrique, elle doit poutrer The Pain.

Après, j'ai pas encore fait The Fury donc je sais pas comment il se bat et je pense que The Boss le poutre, vu comment elle met sa fessée à Snake au début du jeu.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
23 juin 2013 à 15:40:28

Oui, mais si tu mets un d à akuma, tu as dakuma.

http://www.dakuma.com/

Si c'est pas un signe, je sais pas ce qu'il te faut :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
23 juin 2013 à 15:41:19

:hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
23 juin 2013 à 15:43:12

Pourvu qu'il n'a pas de démons dans les fruits

:d) Bilbo :d) :spoiler:

quoi que on peut penser que Solid soit le clone parfait à cause de l’expérience crée par les patriotes dans mgs2

ssj44
ssj44
Niveau 10
23 juin 2013 à 15:46:47

D'ailleurs pour la théorie "Law + Doflamingo vs Fujitora", j'ai pensé à un autre argument confortant cette hypothèse. Vous vous souvenez des "renforts" et de la liste des civils présents sur Dressrosa que veut Fujitora ? Pourquoi voudrait-il des info sur l'île alors qu'il se dirige vers Greenbit ? Je ne pense pas qu'il soit assez fou pour permettre à Law de s'enfuir sur Dressrosa s'il n'est venu que pour lui (sachant que Doflamingo est là).
En fait, je ne suis même pas sûr qu'il sache que Doflamingo soit là. Du coup, je pense qu'il comptait arrêter Law lui-même, et s'occuper de Doflamingo ensuite (d'où les renforts et la liste de civils sur Dressrosa, Law étant sur Greenbit et n'étant pas une menace pour Fujitora).

7v7
7v7
Niveau 9
23 juin 2013 à 15:48:41

Hello, je vois que pour une fois on parle de One Piece :noel: !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment